Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 28-11-2010 à 10:59 | ||
Bonjour les filles michelle toujours de belles images... moi ma soirée a été hier j'ai peu mangé, salade verte avec gésiers, joues de porc avec champignons et endives, fondant a la noix de coco que j'ai zappé. Je voix que vous avez été voir harry potters donc bonne soirée pour certaines aussi ...
moi j'ai perdu des CM, en taille et en hanche, mais moi j'ai surtout le ventre a perdre le reste ça va,tout se porte a la ceinture. bon dimanche a tous |
||||
![]() |
motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond | Posté le 28-11-2010 à 09:37 | ||
![]() katalina betzi marie vous me faite rire merci hihi oui c est vrais j aie resiste a mon gateau mais ma yoyote ma dit merci moi j aime le the vet lorage canelle c est une tisane ""des trois marmote moin fort "" le frutose on peut le cuire surtout dans les recettes de gateua mais je prefere le sirop d agave qui est comme du miel sur les fruits et le yaourth en plus pas de calories car c est une plante a tous bon dimanche michelle gros bisous a tous a ce soir |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 28-11-2010 à 02:57 | ||
Coucou du milieu de la nuit ! je rentre de mon Harry Potter que j'ai bien aimé, vraiment ! ça colle exactement à ce que j'avais imaginé en le lisant, ce qui fait que par moments, j'avais l'impression de déjà avoir vu le film ! Mais pas de pizza pour moi avant le film ni après. Juste un petit thé à l'orange que je n'ai pu fini vu que je n'aime pas le thé. J'ai juste voulu copier Michelle en me disant qu'avec de la cannelle, ça passerait mieux, mais décidemment, moi si j'ai pas de lait demi-écrémé dans mes boissons chaudes, j'aime rien. Pfff !C'est ça le plus dur pour moi. Sinon mon soufflé était réussi au repas et la pomme au four avait eclatée, mais bonne quand même ! Mais pendant le film, j'avais le ventre qui gargouillait... j'avais faim. De là l'essai de thé en rentrant. Donc, je me couche le ventre vide en pensant au petit dej de demain matin bien copieux !!! Bisous à tous. Kinou : raconte ta soirée avec les potes : qu'avez vous mangés ? et Betza, j'ai vu effectivement des coachs qui répondaient sur d'autres forums. Mais peut-être sommes nous tellement super organisées entre nous qu'ils estiment qu'on a pas besoin d'eux.... non ? lol !
|
||||
![]() |
Betza (75) répond | Posté le 28-11-2010 à 00:13 | ||
Pour moi c'est seulement moins 500gr pour cette deuxième semaine, la première semaine j'avais perdu bcp +, en tout cela fait -1,800kgs, le tout c'est que cela continue dans ce sens là.
Bravo pour vos pertes à toutes. Ou sont les COACHS dont on nous parle qui écrivent parait-il en couleurs??????????????? MICHELLE bonne anniversaire la courageuse qui résiste mème devant son propre gateau!!!!!!!!! |
||||
![]() |
kinou (46) répond | Posté le 27-11-2010 à 20:02 | ||
salut les filles , et ben moi j'ai commencé àme peser un lundi et les mesures un mercredi donc je vais continuer comme ça , je vous raconterais .
Hier soir ciné avec ma tribu , harry potter j'ai adoré , tu me diras catalina comment t'as trouvé ; et la pizza juste avant j'ai aussi adoré , et sans états d'âmes , je me suis fait plaisir et je pense que mon corps me dira merci ! ( enfin j'espère)On était en famille et c'était vachement sympa parce qu'on était tous ensemble et qu'il y avait longtemps qu'on l'avait pas fait.Et ce matin neige chez moi aussi comme toi catalina , mais maintenant c'est en train de fondre ouf !Donc ce matin je l'ai éliminé la pizza parce que je suis allée chercher le pain à pied au village ( 6kms ) c'est pas mal quand même . Bon et là les potes arrivent donc ça va être dur mais je les initie , on rigole pas mal surtout avec les hommes ( aucune volonté)bisous à toutes à + ;) |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 27-11-2010 à 19:14 | ||
oui on peut faire cuire le fructose ! pas de soucis. Je vais faire soirée ciné avec les copines. Nous allons voir Harry Potter. J'ai plus qu'à manger mon délicieux soufflé au fromage et ma pomme au four à la cannelle que je viens de sortir du four ! bon ap à toutes !
|
||||
![]() |
lalou (95) répond | Posté le 27-11-2010 à 17:30 | ||
je ne saurais pas te dire pour le fructose,j'imagine que oui,mais pas sure...
Pour moi 600 grs,c'est genial,je visualise ça en plaquette de beurre,eh bien ça en fait tout de même un peu plus que deux de 250 grs lol |
||||
![]() |
mamille (11) répond | Posté le 27-11-2010 à 16:31 | ||
salut les filles moi aussi cette semaine entre 500 et 600g de perdu, c'est peu je suis un peu déçu
|
||||
![]() |
marie (79) répond | Posté le 27-11-2010 à 15:19 | ||
Slt les filles, ne vous découragez pas, moi aussi la 2ième semaine je n'ai perdu que 600gr. mais cette semaine 3 fois plus.
Donc pas de panique. Quelqu'un pourrait me dire si le fructose peut se cuire, j'aimerai faire ma confiture moi même? Meeeeeeeeeeerci. :-* |
||||
![]() |
lalou (95) répond | Posté le 27-11-2010 à 10:49 | ||
Coucou!!
- 600grs pour moi soit 2 kg tout rond de perdu!! je suis contente!! allez plus que 3 kg et j'aurais atteint mon premier objectif!! Bon week-end à toutes :x |