Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 08-09-2011 à 21:14 | ||
![]() bon les filles on se bigophonne pour les dernieres nouvelles .les occupations c'est bon pour le moral alors une deux .bisous a toutes !!!!demain conserves de tomates et courgette .le matin et l'apres midi avec ma fille faire les magasins .nous avons une nouvelle zonne . |
||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 08-09-2011 à 11:52 | ||
mamijo et bien entre le coiffeur et le kiné te voila ocupé quand tu rentre un petit repas leger et une bonne tasse de cafe avec une barre de choc noir 80% et hop le moral va remonter ma louloute sisisisi tu verras lol bisous
corine catalina gisele a ce soir les filles les bouts de choux vont pas tarder et ils ont fain tres fain en general lol bises |
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 08-09-2011 à 09:07 | ||
Bonjour les filles, catalina que de mauvaises nouvelles bffff, quelle vie des fois...nous pensons bien a mika et sa maman...le canal carpien s'opère bien mais c'est encore passé sur le billard qui n'est pas drole on n'aime pas cela..pense bien a toi..
Michelle si je bricole mais quand on a pas la moele et bien on fait rien tu sais et pis voilà quoi !!!lol j'essai de faire du régime mais dur dur... Corrine une pensée pour toi aussi ai toujours la pêche cela fait du bien ... Gisèle moi je t'appelerai car la derniere fois c'était toi donc a moi, demain matin je vais chez le coiffeur car j'ai une touffe de cheveux je vous dis pas..et midi je vais chez le KINE...cela me fatigue mais bon il faut le faire..bisous a toutes et bon courage aussi.. |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 07-09-2011 à 22:44 | ||
Merci les filles pour vos encouragements. J'ai appris aujourd'hui que je devrais passer par la case opération pour coude et canal carpien aussi (je suis madame plus, lol!). Mika a des hauts et des bas en température depuis ce midi mais fait des convulsions régulièrement. C'est dur pour sa maman d'assister à tout ça. Il a un staphylocoque doré, pas le top quand on a pas du tout de défenses imunitaires... Je pense à vous toutes aussi. Demain coiffeur pour changer les idées et ressembler à autre chose qu'à un chien mouillé. Puis soirée repas entre copines. Chacune amène un plat et voilà. Ca va détendre. Bisous à toutes et courage à tout le monde.
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 07-09-2011 à 21:01 | ||
![]() gaetane toujours avec toi par la pensée t'apelle vendredi pour papoter d'accors bises .corinne tu peus chanter il coure .il coure le furet un gros poutou a vous tous .cricri bisous a vero pense a mika .et te tiens au courant d'accors bises!!! |
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 07-09-2011 à 20:11 | ||
Bonne soirée a toutes
|
||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 07-09-2011 à 17:12 | ||
coucou les filles
corine oui biensur en plus de la motivation il faut etre prete dans sa tete trouver le bon moment ca je suis d acord avec toi j en aie fait les frais moi aussi mon homme a arete de fumer il y a maintent 6 mois avec le ""champix ""un destressent chimique ca marche bien mais jamais je ne l ai cru quand il ma donné son paquet de clop et son briquet en disant je vais chez lz toubib alors pourquoi et comment reste une part de mistere !!!!!!!!!!!!!!!! cataline je suis de tout coeur avec toi c est incroyable que mika rechute comme ca meme si je ne ls connait pas je pense bien a mika et sa maman et a toi qui donne de toi meme a ton amie et dieu sait qu on en a besoin dans ces moments la de vrias amies gisele es tu bricoleuse aimes tu lires faire des mots croises la cuisine mm biensur n as tu pas une amie pour te balader un epu toute seulle c est sur on deprime j espere que tu vas retrouver le declic pour poursuivre avec nous toutes bisous gisele et voila elle a dejas perdu son superflu lol la preuve que les exces ne sont pas toujours long a ce deloges je vous embrasse bien fort michelle les jumeaux vienent diner ce soir soupe de legumes palette fume salade verte fromage peche de vigne poche the vert pour eux en plus biensur pâin et pomme de terre sautées bises |
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 07-09-2011 à 09:22 | ||
Bonjour les filles, Catalina nous sommes avec toi de tout coeur et pensons a mika et sa maman quel malheur...!! mais fait attention a toi aussi ma louloute...Corrine en effet je voudrais mais je ne peux point, car je craque, soucis pour rien mais soucis et je mange je mange...hier manger la moitié d'une boule de pain ...je m'ennuie !!! vivement la reprise du sport...par contre quand je mange trop je suis malade j'ai envie de vomir...hier pas bien...merci de vos conseils..Michelle je suis là tu vois quand on me parle je répond car cela fait du bien de savoir que des gens pensent a nous..bisous a toi....Gisèle tu as profité de ta fille cela est tres bien;;moi mes enfants sont a 5 mn mais je ne les vois pas..mon fils tout au moins...il faut je prenne RDV chez l'oculiste car je vois des points noirs de temps en temps a mon oeil droit cela me gêne...et comme des vagues ensuite j'ai mal a la tête...bon bisous a toutes
|
||||
![]() |
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 07-09-2011 à 09:12 | ||
MErde de merde de merde, comment c'est possible ça qu'il refasse une grosse infection généralisée? il était guéri!
Embrasses Véro très fort, on lui envoit toute l'énergie positive du monde! Tu parles d'une rentrée de dingue! |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 07-09-2011 à 08:10 | ||
Les filles je passe en courant avant mon rendez-vous chez le chirurgien ce matin (à une heure de route). Mika va très mal. Grosse infection généralisée. Hier soir il lui ont enlevé le catéther pour éviter d'autre infection, l'ont sondé car les reins ne fonctionnent pas et l'ont mis sous morphine. Il reste en hématologie pour le moment mais a faillit passer en soins intensifs. J'aurais des nouvelles à midi, je passe manger avec sa maman à côté de l'hopital pour la sortir un peu de ce milieu. Je vous tiens au courant bien sûr. Bisous à toutes, je suis avec vous de tout coeur.
|