En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 07-09-2011 à 06:46
Michelle, je suis avec toi, j'en ai encore au moins 10 à perdre, pour revenir à mon poids de jeune-femme 15!!!
Semaine de la rentrée complètement râtée, j'étais tellement crevée hier en rentrant que j'ai mangé des parts de pizza commandées par mon mari! les réunions de rentrée s'enchaînent, les listes de fournitures avec, les trucs à faire aussi!!! Mais en même temps j'aime bien, cela passe vite et cela bouge tout le temps et surtout, on me dit aux écoles que j'ai encore perdu des kilos, cela en fair râler certainesz, je trouve cela très drôle!!!hihihi

Par contre pas d'accord avec toi sur la volonté!
J'ai galéré des années à arrêter de fumer et reprendre!!! car ce n'est pas un problème de volonté, c'est autre chose, c'est être prèt, quand on réussit à reperdre du poids ou à redevenir non fumeur, c'est qu'il y a un déclic là haut, je sais pas ou! Donc Mamiejo, ne te culpabilises pas, moi, il a fallut que ma fille rencontre la juge d'instruction pour que je m'inscrive à Montignac, avant c'était trop tôt, je n'avais plus confiance en la justice! De quoi aurais-tu besoin pour pouvoir la reprendre? C'est cela la vraie question à te poser sans t'en vouloir, cela ne sert à rien!

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 06-09-2011 à 20:44
Bonsoir les filles, Michelle je vais me remettre en question car là pas bon dutout pour ma santé !!! bonn esoirée a toutes et bonne nuit

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-09-2011 à 15:39

je profite du soleil et de ma fille cadette qui est en congés .perdu les derniers 300g .repas fruits .cricri.corinne .gaetane.michelle bonne journée bises!!!!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-09-2011 à 14:08

alors voila le bilan est fait pas de recute pour mon oreille c est dejas ca me direz vous et pour le bilan de sang et bien il faut attendre comme tout le monde lol
mais si c est facile mamejo il faut juste vouloir
moi j aie repris 7 kg sur les 14 perdu mais j aie bone espoir de les laisser deriere moi avant noel je crois que le tout est de demarer et de venir tous les jours poster un mail meme si c est pour dire que les tomates sont encore verte ou que les oiseaux chantent cela prouve que nous sommes bien vivant et n est ce pas la le plus omportent apres biensur tout depend de ce que l on veux en faire moi c est sur je veux aller mieu alors si moi je peu me reprendre toi aussi gaetane juste un peu de volonte
courage a toutes et je sais que vous en avez pour quatres ou cinq alors c est cool bisous michelle

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 06-09-2011 à 12:54
Ah bah merde alors, j'espère que cela va s'arranger pour Mickael!
Courage et big bisous à toutes, je suis en plein rush de rentrées scolaires ( 1 au lycée, 1 en cinquième et la dernière au CM1), donc, courses, réunionites aigues!!! et fatigue!! j'ai posté des recettes de soupes sur le le post de Nan ' , pas le temps de vous les mettre!!! A +

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 06-09-2011 à 08:48
Bonjour les filles, non michelle je suis là je vous lis tous les jours mais pas grand choses a dire c'est tout..pour moi pas eu de rencontre mais gisèle m'a appelé cela fais du bien ....je n'arrive pas a reprendre le régime MM dur dur...voilà;;
Gisèle bon courage mais je sais que tu en as....Catalina prend soin de toi, une grande pensée pour mickael et sa maman..Corrine toujours la pêche c'est bien...!!!bisous a toutes meme celles que je connais pas..

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-09-2011 à 08:12
un petit coucou je serais plus longue se soir pour moi toubib ce matin pour verifier mon oreille et puis plus banal comme bilan sanguin ect alors a plus passer une bonne journee je vois que gisele gere bien son poidg a present bravo a toi cela m encouage et toi catalina tu es au bout aussi alors stabilisation quand tu nous tient bravo les filles pour nous les autres et bien il ny a plus qu aaaaaaaaaaaaaaaaaaa toi corine tu as dejas 15 kg deriere toi alors c est cool aussi bravo a toutes
gaetane tu es ou chaque fois que j aparais tu disparais lol a bientot bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-09-2011 à 23:53

salut les filles j'ai reperdu 300g sur les 600gdumois d'aout donc tout va .resultat de l'olioliste .operation de l'oeil gauche de la cataracte .le 8 décembre .et l'autre plus tard.michelle tu est notre amie d'accord bises!corinne alors on va pouvoir se relooker super bises!gaetane bonne semaine .bises!cricri bonne nuit et pas de folie de ton corps hihiiii.te bigophonne bises!allez on sera comme ça !!!!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 05-09-2011 à 19:28
Coucou les filles ! Euh non Corinne, je n'étais pas sous la couette à 10h mais en rendez-vous à Perpignan pour inscrire ma fille au lycée lol ! Je viens de rentrer dans mon Tarn et Garonne. Bienvenue quand tu veux Morpho ! Et Michelle, NON, ne viens pas sur la pointe des pieds mais bien dans tes baskets et tu es super bienvenue ici tu le sais ! Ca me fais plaisir de te voir en photo et de savoir que tu repars MM à fond !
Pour répondre à Corinne aussi, Mickael ne va pas trop bien depuis cette nuit. Il a de la fièvre, vomit et a dû avoir transfusion de plaquettes et de globules blancs qui ont trop baissés. Ils cherchent de quoi ça peut venir cette fièvre. Culture en cours, on saura dans trois jours....
Je suis ko, je vais manger et au dodo; bisous les filles

motivezen (68) répond Posté le 05-09-2011 à 14:42

bonjours les filles gisele corine gaetane catalina dite mamijo lolcomme promis je suis la mais je crois que vous vous etes toutes rencontré ca cree des leins plus fort alors je viens sur la pointe des piedgs voir si je ne derange pas :-S ;) en tout cas je suis bien decider a ne plus changer de metode et d avoir 15 kg de moin pour noel alors compter sur moi pour les petits plats et ce serat a mon tour d etre la pour vous
catalina je ne suis rentré que depuis trois jours de malaga alors entre les courses et le linge me revoila bises a toutes michelle