Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 05-09-2011 à 10:18 | ||
Gisèle, Dominique m'a envoyé un message, elle informe Anelor par mail, super, peut être un futur atelier relooking!!!
Morpho, eyh coucou, je t'ai vu en photo avec Gisèle, coooool, les rencontres pour de vrai, c'est génial! Catalina, tu dois être sous la couette vu le week end de dingue que tu as eue!! je m'occupe de t'envoyer les affaires cette fin de semaine! Je dois partir chez le dentiste commencer les soins pour mes kystes, là j'en mène pas large, j'ai la trouille :-O :-O et toi c'est après-demain ton RDVS? Comment va Mickael et sa maman? Bisous à Mamiejo, et oui, c'est la rentrée, j'ai emmené ma fille ce matin pour sa rentrée au CM1, le grand est rentré au lycée, en classe de secondes et Tom rentre en 5ième demain matin! E t voilà une année de plus qui commence! toutes à nos caddies pour les courses, et d'ici quelques semaines, reprise de la danse africaine, et j'espère de la sophrologie, pour respirer un grand coup et ne plus reprendre la cigarette! La rentrée commence BIEN, je reçois un courrier du tribunal qui explique que l'agression de ma fille est pris en compte! OUF, je vais pouvoir me délester des 15 derniers kilos!!!! ceux que je porte au regard des galères passées! Bises à toutes, on arrête les apéros, on reprends MM à 200% |
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 05-09-2011 à 08:43 | ||
Bonjour a toutes et bonne rentrée a tous les enfants du monde....bisous
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 04-09-2011 à 21:52 | ||
![]() <X :x morpho contente de te lire .j'ai eu ton sms .t'apelle dans la semaine le soir apres 20h bisous . :x corinne gaetane.cricri bisous a demain!!!! |
||||
![]() |
morpho_70000 (70) répond | Posté le 04-09-2011 à 17:04 | ||
Coucou Gisou ? Comment vas tu?, je suis toujours sans connection mais je pense bien à vous toutes , je vous bise et vous dit à bientôt :-* :-* :-* <X
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 03-09-2011 à 19:57 | ||
![]() corinne idem pour moi elles jouent au tennis .de l'orage chez nous avec pluie grele et tonnaire .bonne rentrée pour tes petits .et profite de tes derniers jours .bises. gaetane contente que tout va bisous ma grande bon dimanche.cricri espere que le temps sera a la hauteur bon dimanche bises!!! |
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 03-09-2011 à 19:52 | ||
bonne soirée a toutes journée tres chaude, orage au rendez vous !!
|
||||
![]() |
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 03-09-2011 à 08:27 | ||
T'as bien raison Gisèle, cela fait des économies d'énergie!
Aujourd'hui j'ai une pensée pour Catalina qui doit être sur le pont de son voisin pour faire payer les tickets d'entrée pour le spectacle de voltige! j'aimerai bien y être, les chevaux sont magnifiques, les cavaliers super pros et il y a des lapins, de tout en fait! c'est génial!!! Dernier week end de vacances avec un temps incertain! voir même des orages, alerte orange sur le département!!! LUndi, rentrée des enfants! c'est passé à une vitesse de dingue!!! bon week end à toutes!!! Pas de news pour l'atelier relookage, Dominique est d'accord et m'envoit vers Anelor qui dans lemême temps m'envoit vers Dominique!!!!LOL |
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 02-09-2011 à 19:47 | ||
Bonsoir, trop bien gisèle !!!!
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-09-2011 à 17:34 | ||
![]() bonjour les filles comment allez vous un bisous a plus !!!!! |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 01-09-2011 à 20:54 | ||
![]() j'avoue tout corinne je les garde au chaud pour l'hiver hihiiiiii.bonne rentrée aux enfants bisous.gaetane pense fort a toi bisous .cricri te tient au courant bisous .il fait froid .c'est la grisaille .du vent a demain!!!! |