Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 01-09-2011 à 09:59 | ||
Et bien, ton repos aura été de courte durée!!!tu nous tiens au courant pour le chirurgien, ok? Merci, il me manque vraiment des bouts de cerveau, dur, heureusement je ne reprends que le 17 septembre, de quoi faire la rentrée des enfants tranquillou!!! bonne journée à toutes! Gisèle, dis donc t'as un catalogue de beau gosse à lamaison ou quoi? tu les a planqué derrière tes boites de cassoulet hein? allez avoues!!!!!!
|
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 31-08-2011 à 21:50 | ||
Tu fais très court dis-donc, Gaetane. Je rentre seulement de mon jardin où j'ai pris un peu de frais après une journée chaude. On a mangé dehors. Hummm ! la chouette qui hulule, les cri-cri qui chantent... et mon voisin qui prépare le spectacle nocturne de samedi soir... des petits bruits de la nuit que j'adore savourer. Dodo de bonne heure parceque mon mari se lève tôt demain pour aller travailler. Bisous à toutes !
|
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 31-08-2011 à 19:51 | ||
Bonsoir les filles
|
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 31-08-2011 à 18:39 | ||
Ohhh ! Quel homme ! Merci Gisèle ! Corinne je te renvoie ton cerveau par courrier hihihi ! Gaetane, je pense à toi. Mon mari reprend le boulot demain matin. Je vais me retrouver toute seule. Je pause, le week-end va être encore plus chargé que prévu, vu que dimanche après le spectacle, suis obligée de partir à Perpignan pour aller signer les papiers pour le lycée de ma fille lundi matin. Et retour dans la foulée car mon mari travaille mardi. Normalement lundi aussi mais là, il a pris la journée. Ensuite Mercredi je vois le chirurgien et je vous dis ce qu'il en sera. Gisèle tu me diras pour tes yeux. Mon papa s'est fait opéré et ça a été magnifique ! très bien fait, vite fait et une vision de lynx après l'opération ! Bon, c'est pas tout ça mais l'apéro m'appelle (je rigole, je tourne à l'eau citronnée). Bisous les filles !
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 31-08-2011 à 17:41 | ||
![]() je n'ai pris que 600g sur tout le mois d'aout reprend mm cette semaine .corinne .gaetane bisous a demain .cricri lundi 5 .09.visite chez l'oyoliste pour savoir pour la catarate .te dirai .mais chose promise je viendrai te voir .bisous!!!un bel homme pour le moral!!!!! |
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 31-08-2011 à 09:19 | ||
Bonjour en passant bon mercredi a toutes
|
||||
![]() |
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 30-08-2011 à 17:16 | ||
Oui, j'ai ublié mes plaques bleues!!!!vérifies aussi si je n'ai pas laissé une masse gélatineuse avec....mon cerveau en fait!!!LOL
Peux-tu m'envoyer ton adresse perso par mail, pour que je te renvoie la serviette de bain de Kevin!!!merki, contente de te savoir enfin tranquille sans envahissueurs ( nous!!!) et avec ton mari! Comment vont les frelons!? Embrasses Philippe pour nous, c'est magnifique ce qu'il fait avec ses chevaux! cela va être un super week end, et cette fois-ci, il ne doit plus y avoir aucun frelon envu sur le petit pont!!!sinon, les spectateurs vont avoir droit à un numéro de voltige de Catalina! :(( On profite des derniers jours de vacances, petites plages, mais plus d'apéros! je me suis remise en phase 1 ier, me suis patchée ce matin ( dur dur X( ), j'ai acheté du pain Montignac et commander des spaguettis à IG très bas :-q J'attendrais les 15 prochains kilos de perdus pour poster les photos " avant" " après", sinon, j'ai peur de relâcher la pression!!!mais c'est vrai que cette affreuse photo m'aide à mesurer le chemin déjà parcouru et je suis d'accord avec Kévin! pour une fois je me lance des fleurs!!!LOL, j'ai pas très envie de repprendre le rythme de la rentrée! Les cardiologues européens ont dit que pour être en bonne santé, il fallait rigoler tous les jours, pas trop travailler et manger du chocolat, et bien ils ont raison, la preuve, on n'a pas pris un gramme chez toi!!!! Gros bisous à toutes, je vois que Gisèle fait la bringue!!!c'est bon pour |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 30-08-2011 à 13:05 | ||
coucou les filles me revoilou ! j'ai récupéré mon petit mari et il fait beau. Que demande le peuple ! j'ai quelques nuits à rattrapper quand même, parcequ'on se couchait tard lol ! je suis du genre marmotte d'habitude quand même ! hihihi ! Gisèle j'espère que tu vas bien et que tu viendras me voir bientôt. Corinne, je crois que tu as oublié tes plaques bleues au congélateur (pour mettre dans la glacière)... enfin je crois que c'est à toi, avec tout ce monde qui défilait ! ou alors à ma nièce, je suis pas sûre. Gaetane, courage ! on est là tu le sais. No stress. Moi je suis zen en ce moment. (peut-être un peu trop). Ce week-end je suis bénévole pour le spectacle équestre de mon voisin. Je vais être à la vente des tickets d'entrées. Tout le samedi et tout le dimanche. Donc, vous n'aurez pas de messages ces jours-là. (de 8h30 le matin à 23h30 en gros). Corinne, j'ai montré ta photo d'avant à mon fils qui m'a dit que tu étais une vraie publicité pour MM à présent ! lol ! la transformation est tellement phénoménale ! Une pensée pour Michelle. J'espère que tu nous lis de temps en temps et que tu sais qu'on pense à toi bien fort. Bisous à toutes !
|
||||
![]() |
dominiquerivron (Nantes, 44) répond | Posté le 30-08-2011 à 06:06 | ||
Super Corinne de partager ton succès... Je suis certaine que tu vas atteindre ton poids idéal !
Tu pourras témoigner avec une photo avant et après par ici pour encourager toute la communauté : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/temoignages/ Super votre photo de vacances ! Vous êtes rayonnantes les filles ! Merci de partager cette belle rencontre avec nous ! Bises Domi |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 29-08-2011 à 15:42 | ||
![]() bonjour les filles rentrée ce matin fait la fiesta ai mangé de tout bu des bons coups .alors corinne je vois super vacances .tu est plus belle en 2 .bravo pour ta perte de poids ya pas photo comme on dit chez nous .bisous .gaetane je suis contente d'avoir discutée avec toi super plaisir de t'avoir eu on recommencera .bisous ma belle!!!et toi ma catalina un peu de repos te fera du bien .je t'appelerai je pense a toi bisous ma cricri!! |