Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 29-08-2011 à 10:01 | ||
Mamiejo, depuis le début de la méthode, j'ai perdu 15 kilos, mais sur la photo je devais être à 103 kilos, donc au total, j'ai perdu 21 kg!, la méthode Montignac m'ayant permis de ne plus repprendre un gramme avec un mois de stabilisation ( je ne perdais plus rien) et 1 mois et demi de vacances ou j'ai lâché du lest sans abandonner les principes de base de la méthode. :P
|
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 29-08-2011 à 09:43 | ||
Coucou a toutes je fais que passer j'ai mes petites puces jusqu'a la rentrée je vous écrirais plus longuement plus tard ...GRAND BRAVO CORINNE...SUPER tu as perdu combien en tout ?
|
||||
![]() |
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 28-08-2011 à 21:02 | ||
oui ma belle et c'est grace à des personnes comme toi! tu le sais je l'espère comme tu sais qu'on a passé une semaine merveilleuse chez toi! et tu ne vas plus te servir de ce bras, repos absolu! jusqu'au rendez-vous chez le chirurgine, gros bisous à Kevin qui est un garçon adorable, intelligent et sensible et à Elodie si jolie, si vraie, vivement qu'elle vous rejoigne! Kevin, please, tu remplis et vides le lave-vaisselle pour ta maman! et toi Christine, tu prends soin de toi, sinon on t'embarque de force dans le Var!!!!LOL bises à toutes, oui Mamiejo, message subliminal, tu es ici donc tu fais partie de la bande!un point c'est tout! c'est parce que j'ai confiance en vous toutes que j'ose poster cette photo qui montre toute ma souffrance passée car à présent je suis heureuse! :x
|
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 28-08-2011 à 20:51 | ||
oh oui Corinne ! c'est magique ! tu as vraiment changée ! tu es une autre femme en fait ! tout comme moi ! lol ! Nos maris sont des chanceux. Je n'écris pas longtemps j'ai mal au bras. Rendez-vous chez le chirurgien le 7. On verra ! Bisous à vous toutes, je vais me reposer après avoir fait la fiesta pendant un mois et demi avec famille et amis hein ? Dormir à 23h et se lever à 9h ça me parait un super programme pour commencer ! bisous à toutes (vraiment toutes)
|
||||
![]() |
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 28-08-2011 à 14:33 | ||
![]() moi avant le début de la méthode, c'est dur de revoir ce genre de photos, je le vivais très mal! à toutes celles qui ont beaucoup à perdre, restez courageuse, on peut y arriver, même si c'est long et on revit! :x |
||||
![]() |
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 28-08-2011 à 14:09 | ||
Merci Mamiejo, t'as vu un peu les tronches de vacancières!!! Ah bah non, Gisèle, désolées pour les top-modèles, mais on est belles du dedans! ;) oh, pis on n'est pas si moches que ça Christine hein!!! on ne leur a pas montrées nos hommes!!!hihihiils sont beaux mais on se les garde rien que pour nous!!!
En attendant, je m'y remets à fond le 5 parce que l'on voit bien les 15 kilos restant sur la photo!!! ah oui, je vous poste la photo "Avant" dès que je met la main dessus pour que vous puissiez admirer le travail de février jusqu'à maintenant!!!lol |
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 28-08-2011 à 10:30 | ||
;) Au fait vous etes super belles toutes les deux là... :-q
|
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 28-08-2011 à 10:29 | ||
Bonjour les filles... mais je ne vous en veux pas surtout ne pensez pas cela je comprend tout a fait...je sais que je suis une fille qui attend beaucoup des autres mais ne vous en faites surtout pas j'en ai pas apres vous et je comprend catalina que tu as eu du monde plein ta maison...pas de problème surtout pas !!! prend soin de ton mari et profite a fond je te comprend tout a fait désolé le ressenti cela passera ou pas mais bon c'est ainsi tu sais pourquoi je croyais que tu avais compris le pourquoi du comment bisous a vous toutes...mais la vie n'est pas facile avec le bon comme le mauvais..bon dimanche
|
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 28-08-2011 à 09:39 | ||
![]() :-S Gaetane, je reviens mardi. Je te promets. J'ai eu des familles entières qui ont défilé à la maison pendant un mois et demi. Tu comprends bien que je ne peux être au téléphone ou sur internet quand j'ai des invités. Ce matin, ils dorment encore, je les entends se réveiller doucement. J'ai beaucoup de travail avec tout ça et tu peux le comprendre. En ce moment j'ai ma nièce, son mari et ses trois enfants. Ils repartent ce soir et je retrouve mon petit mari lundi que je n'ai pas vu depuis un mois. Mais mardi, je reprends mes bonnes vieillles habitudes et serais là deux fois par jour et on discute, sûr ! Je suis vraiment navrée de ce que tu pense de nous. Nous sommes partageuses, dans les bons et mauvais moments. Nous sommes enthousiastes et prêtes à nouer de nouvelles amitiés sans arrêt. Natures, "brut de décoffrage", sincères en tout ! je parle aussi pour Corinne et Gisèle. C'est toi qui te mets à l'écart toute seule. On t'a complètement intégrée comme on intègre qui le voudra bien. Notre coeur est grand... géant. Allez, une pt'tite image de Corinne et moi (pas aussi belle que ton bel inconnu, Gisèle) |
||||
![]() |
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 27-08-2011 à 15:20 | ||
Mamiejo, cela ne m'importune pas, ce qui me fait de la peine pour toi, c'est de ressentir à quel point tu te sens de trop! il n'y a jamais pire que soi, ou alors c'est une vue de l'esprit! respectes ta souffrance, mon seul souhait, c'est que tu souffres moins, tu ne seras jamais de trop ni sur ce forum ni sur d'autres!
Tu sais, on a tous des moments ou on est mal, voire très mal, dis toi juste que tu n'es pas de trop, ni un cheveux sur la soupe! En parlant de cheveux, je vais aller chez le coiffeur, besoin de changer de tête!!! Et toi, de quoi aurais -tu besoin pour te remonter le moral? Allez Mamiejo, cela va aller mieux, quant aux professionnels, pourquoi pas, à condition de trouver quelqu'un qui te convienne et qui te permette de ne plus jamais te sentir de trop! Tu sais, moi la première à l'annonce du handicap de mon fils, j'ai vu une psy pendant trois ans, cela peut aider tout le monde! je ne veux pas que tu te sentes exclue! dis toi que c'est faux, archi faux, on est toutes là pour s'entraider à perdre du poids, pour être solidaires! :x |