En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 27-08-2011 à 13:59
Corrine bonjour, oui en effet c'est mon ressenti j'en suis désolé de ressentir ceci, et cela est de ma faute si je ne vous ai pas rencontré car on m'avait dis que je pouvais venir mon séjour était payé et tout et tout mais j'avais des obligations familiales et je ne pouvais venir sinon cela aurait été avec plaisir..oui j'ai un mal etre et je pense que tout le monde ne comprend pas et cela est normal je devrait pas venir sur ce forum pour déballer mon mal etre je le sais car ce n'est pas fais pour cela..i y a des professionnels...!!! comme on me l'a dit plusieurs fois et bien tant pis je ne veux pas vous blesser vous toutes et je sais que des gens sont vraiment beaucoups plus malheureux que moi, dans la maladie, la mort etc... Mais bon c'est la vie..donc ma thérapie sera d'écrire sur un cahier et plus vous importuner et vous laisser tranquille..bon WE a vous toutes

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 27-08-2011 à 08:39
&Mamiejo, de retour de chez Catalina, je lis ton message et je me dis ceci: Tu dis te sentir de trop alors que ce n'est pas l'esprit de nos forums, ici comme sur tous les autres, personne n'est de trop et nous te l'avons déjà dit plusieurs fois, Mamie-jo, si j'ai rencontré Gisèle et Catalina, c'est parce que j'ai gagné un jeu sur le forum, je n'aurais pas eu les poyens d'aller à la rencontre de Montpellier sinon! Quel dommage que tu te sentes comme un cheveu sur la soupe, que tu dises que tu as toujours eu ce ressenti dit beaucoup sur ton mal-être, pourquoi te sens-tu de trop et es-tu consciente que ce n'est que ton ressenti? personne n'est de trop dans la vie, si tu es là avec nous sur cette petite terre, c'est que tu y occupes une place à part entière!seuls les plus forts viennent au monde! pour cette rentrée, je te souhaite d'être attentive à toi-même et à ne plus te dévaloriser! rencontre ou pas, tu n'es ni un cheveu sur la soupe ni de trop! :x

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 25-08-2011 à 12:05
Bonjour a toutes...je tiens a remercier Gisèle pour son petit coup de fil car cela met du baume au coeur merci encore..on donne une voix a un visage.bonne journée a toutes

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 24-08-2011 à 19:16

<X :x gaetane met tes idées noires au placard je suis la si tu as besoin de parler méme sans se voir on peux etre amie et partager pleins de choses j'ai reçu ton mail et je t'ai répondu bisous a demain!!!! :x catalina .corinne bisous et dites moi mon bel inconnu vous plait!!!!!!

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 24-08-2011 à 17:39
Merci gisèle je t'ai envoyé un petit mot pour que tu ai mon mail..c'est gentille..car vraiment j'ai l'impression d'etre seule sur ce forum et je me parle voilà...c'est normal que vous soyez plus avec les unes et les autres car vous vous connaissez.. mais moi je n'as pas pu venir a cette rencontre..je craque et quand on se sent seule c'est dure de continuer a maigrir car pas de motivation...bon on verra bien...mais je vous comprend les filles c'est tout a fait normal vous etes bien entre vous et moi je viens comme un cheveu sur la soupe...dans ma vie cela a toujours été comme cela je me sens de trop...voilà

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 23-08-2011 à 21:24

gaetane je pense a.toi et les amies c'est important je t'envoie un mail avec mon numero de teleph.et adresse si tu veus m'envoyer un mot je ne t'oublie pas bisous ma grande .cricri corinne bonne vacances a plus a demain!!!pour vous les filles

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 23-08-2011 à 10:57
:( :(( je suis un peu dégouté, Catalina j'attends toujours ton n° de tél et ton adresse SMS, mais bon je crois que je ne fais plus parti de la bande.. lol des fois j'aimerais avoir un petit coucou perso mais bon tant pis..gisèle aussi devait m'envoyer un mail mais j'attends encore aussi je crois que vous avez raison car je ne suis pas une personne tres interressante et je savais que je ne devais rien dire a propos de ma vie cela me joue des tours... X( donc amusez vous bien la vie est courte et moi je continue mon chemin...des amies je ne peu pas en avoir car je ne suis pas compris..merci a vous de m'avoir lu..

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 23-08-2011 à 10:17
Coucou les filles ! Gaetane, le 15 novembre est très important pour moi, c'est mon forum de départ, tout comme toi et je n'en ai pas rien à faire. Au contraire ! c'est mon point de chute. Lol ! Corinne et Marc sont à la maison. Ils ont eu droit à la canicule. On en sort. Ouf ! Nous parlons de vous les filles. Photos bientôt ! Gisèle on va téléphoner pour papoter un peu hihihhi ! Michelle, toutes mes pensées vont vers toi. Gros bisous à toutes

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-08-2011 à 20:26

je suis rentré du week-end de chez ma niéce dans le lot il faisait tres chaud .2 jours de fiesta un peu fatiguée gaetane contente de te lire on est 2 pour la causette bisous cricri .corinne bonne semaine a vous deux .je repart jeudi jusqu'a lundi a marseille pour le mariage d'un copain de mon fils qui était toujours a la maison c'est un peu mon fils car il avait perdu sa mamam tres jeune .bisous a demain!!!!!

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 22-08-2011 à 19:46
Eh bien tout le monde est parti, normal...Corrine chez catalina ...Gisèle en WE enfin sur d'autres themes de forum mais pas sur celui là !!! Michèle partie se resourcer et elle a bien raison la mimi...Aucun mail de personne et là je suis seule comme d'hab.. bonne soirée a toutes, catalina je ne boude pas !!OKKKKKKKKKK, je suis seulement triste c'est tout car pas d'amis pffffffffff oulalla je suis le petit caliméro bonne nuit mais je pense que vous en avez rien a faire du 15 novembre et vous avez raison LOL ET ENCORE LOL...............profitez bien des bons moments les filles soyez heureuses et gardez la forme mais pas les formes a++++++++++ peut etre