En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 22-08-2011 à 16:41
Houuuuuuuuuuu lala il y a foule !!!! comme toujours quand je viens c'est la bousculade...

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 20-08-2011 à 13:29
Coucou ! j'ai une prolongation de mon arrêt de travail jusqu'au 18 septembre. On verra ensuite lol ! je fais trainer. De toute façon ça guérit pas. Aujourd'hui je suis dans le coin le plus chaud de France. Du coup, Corinne et Marc vont partir ce soir à la fraiche. Trop dur cette chaleur. Ils arriveront tard mais je vis la nuit avec ce temps ! Gisèle toujours à droite à gauche ? je pense à vous toutes. Bisous bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 19-08-2011 à 10:20

ce matin je vais faire les courses et cet aprem j'habille mon petit ceylian de 11ans pour la rentrée en 6 em,c'est son annif le 27 .gaetane un petit mot on est la bises cricri bisous .corinne bonne fiesta ce soir bises!!!!!a lundi!!!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 19-08-2011 à 08:42
ahaha les images à Gisèle !!! Coquine en ce moment !!! lol ! Corinne, bon anniversaire à Marc et amusez vous bien. Si vous n'êtes pas réveillés samedi, j'attendrais dimanche et pis c'est tout ! Il fait chaud chaud chaud tous les jours. Hier soir orage. Rien de bien méchant chez moi et ça a fait du bien. Mais ce matin ça cogne déjà. Je pars chez le docteur pour voir pour prolonger l'arrêt. Gaetane... dis nous que tu vas bien... ou presque bien... bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-08-2011 à 21:47

je vais chez ma niece ce week-end fiesta bon annif a ton homme corinne alors c'est silphide qui pars en vacances bisous gaetane tu t'est perdue bisous ma grande.cricri a plus bises!!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 18-08-2011 à 14:45
Oh Gisèle, je plongerais bien dans cette merveilleuse piscine naturelle!!!
Je suis toujours raplapla mais j'organise une surprise à Marc qui fête ses 40 ans aujourd'hui, demain soir, nous serons 26 à la maison et il n'est au courant de rien, hihihi, apéro géant et rigolade avant notre départ chez chrichi, j'espère qu'on va se réveiller samedi matin!!!
Vous vous rendez compte que cette maudite gastro m'a fait perdre 3 kilos!!! bah du coup, cela fait 15 en tout de perdus!!! Montignac et gastrognac compris!!!!LOL gros bisous Michelle et à toutes, à tout bientôt Catalina!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-08-2011 à 20:06

je t'apellerai ma cricri pas de souci pas de gaetane je vais lui envoyer un mot par mail .cet aprem orageux fait du menage et rangement .michelle bon voyage bises .corinne retablie toi bises

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 17-08-2011 à 09:26
Coucou les filles ! fait super chaud ! hier toilettage des toutous. Ils sont tout rasés on dirait des rats ! Aujourd'hui nous allons faire des courses ce matin et l'après midi dans un accrobranche (pas moi avec mon bras, c'est pas la peine). Je vais prendre des photos. Voilà. Gisèle, tu dis bon séjour à Corinne, mais tu viens toujours ? hein ? je m'inquiète là. J'ai une migraine ce matin et je vais boire mon deuxième café pour voir si ça passe lol ! Courage Michelle, nous sommes là, on pense bien à toi. Gaetane..... ouuuuuu es-tu ? bisous à toutes

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-08-2011 à 20:47

<X :-* B-) chaud chaud aujourdhui je suis allée a carca m'acheter des fringues pour le mariage super robe courte en m petits hauts j'espere que tu tient le coup avec tout ce monde bises .michelle bisous ma grande !!!.corinne bon séjour chez catalina bises .gaetane bisous !!!!

motivezen (68) répond Posté le 16-08-2011 à 20:06
bonne soiree a toutes je passe encore vite fait demain bises