Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 19-06-2011 à 22:59 | ||
salut les filles ! Alors pour répondre aux questions : oui, Gisèle j'ai travaillé aujourd'hui et ce soir j'étais invitée à l'apéritif que donne le maire de la commune où je travaille car c'est la fête du village. Trempé les lèvres dans le verre, resté un peu pour discuter avec tout le monde et partir manger chez ma pote Véro (saumon fumé, riz basmati). Retour à la fête écouter un peu la musique et me voilà de retour à la maison ! Corinne, les photos de Tatielily sont sur le site aujourd'hui.com ou sur facebook si tu y es, demande moi en amie. J'y suis sous le nom christine bertoli. Il y a aussi BUFFARD GISELE lol ! Gisèle dort bien ma belle et tu nous raconteras demain. bisous à toutes ! |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 19-06-2011 à 21:28 | ||
![]() :-q :x fatiguée alors juste de gros bisous a vous a demain!!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 19-06-2011 à 19:55 | ||
Bonsoir les filles et bonne fete a tous les papas du monde !!! journée tres calme a la maison, le moral pas au beau comme le temps mais on repart pour une semaine MM...des jours comme aujourd'hui qui sont dur a passer mais c'est la vie mes amis et chacun et chacune porte sa croix...elle commence a etre tres lourde pour mon compte lol...bon je veux pas vous donner le bourdon vous avez la peche et tant mieux jespere que vous avez passer une belle journée en famille..pas toi ma teite catalina puisque tu était au boulot je crois...et michelle ou est notre michelle peut etre au camping non !!! gisèle alors tu a été chercher tes cigarette et ton alcool ? !!! poivrote ---heu je plaisante hein bisous ma belle...Corinne les départ c'est dur mais vous allez vous retrouvez dans une autre rencontre n'est ce pas !!! bisous a vous toutes
|
||||
![]() |
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 18-06-2011 à 23:05 | ||
oui, moi j'étais dans la voiture et j'avais aussi le coeur serré!!! mais on se reverra, ce n'était qu'un au revoir!!!!ma grande Catalina ;) bein, moi j'ai continué sur ma lancée, fiesta d'anniversaire et retour cette nuit à 4heures du matin!!!! et aujourd'hui rebelotte chez les mêmes amis!!!! donc pas MM du tout!!!!demain, je m'y remet à FOND!je penses bien à toi et courage, ton mari va vite revenir!!! compte les pas sur le podologue!!!!!LOL a tout bientôt!!!au fait elles sont ou lesphotos de Tatielyli? bon bah j'vais aller faire un rrrrrrrrrrros dodo bien mérité!!!! |
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 18-06-2011 à 22:50 | ||
Bonsoir les filles. Quittée le boulot à 20h17 exactement. Lol ! plein les pattes. Je fais beaucoup de sur-place, en fait. Toujours debout mais pas tant de pas que ça : 9200 pas seulement aujourd'hui. Mais je suis ko comme si j'en avais fais 40000 de plus ! c'est pas juste. Bon voyage en Andorre ma petite Gisèle ! Pas vraiment un voyage, je sais mais ça change les idées ! C'est vrai Gaetane qu'on a pas de nouvelles de Michelle depuis un bail ! Revient Michelle ! Je pars au dodo parceque demain re-boulot ! bisous les filles ! |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 18-06-2011 à 21:42 | ||
![]() ;) :x aujourdhui pas beau de la pluie c'est triste .mon petit fils est venu me voir ainssi que ma fille demain matin debout 6h je vais en andorre avec ma fille pour les cigarettes et alcool c'est moins cher .bonne soirée a toutes les deux .bisous .a demain!!!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 18-06-2011 à 21:08 | ||
Vous etes super toutes les deux..désolé pour toi ton mari rentre que fin juillet catalina..dur dur, mais je crois c'est une habitude a prendre non... au fait on a pas vu michelle depuis un moment ou es tu michelle...bisous vous toutes et catalina dort bien car tu travaille demain je crois..bisous a toi gisèle tu ressemble a ma grande soeur..bises
|
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 18-06-2011 à 04:53 | ||
Merci Gisèle de penser à moi pour le travail. Hi, sur la photo on a des têtes fatiguées là ! on voit qu'on dormait pas beaucoup ! Bon, allez, je vais travailler avec mon compteur de pas pour savoir.... je vous dirais ce que je marche le samedi ! bisous les filles !
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 17-06-2011 à 21:42 | ||
![]() :x catalina bon boulot aujourdhui beau et ce soir pluie .il y a d'autres photos que tatielily a mises .bises <X :-* gaetane a 13h j'ai vu un reportage sur l'yonne ..les photos sont sur aujourdhui.com va les voir bisous a demain!!! |
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 17-06-2011 à 20:49 | ||
Et non Gaetane, mon mari ne rentrera pas avant fin juillet puisque ce mois-ci il va voir son papa en Savoie. Il faut savoir partager... en tout cas, apparemment son retour définitif en France se fera au 1er septembre ! on lui a enfin trouvé un remplaçant à mon mari ! chouette ! je vais avoir un mari à plein temps... ou presque parcequ'il va travailler quand même, mais beaucoup moins loin et sera là tous les soirs. Ca fait cinq ans qu'on se voit un week-end par mois, ça va faire tout bizarre hein ? lol ! bon, je vais me coucher parceque demain matin debout 4h30 ! Les filles je pense bien à vous toutes ! surtout en me levant je me dirais : elles sont bien au chaud dans leurs lits... lol ! A demain soir si j'ai le courage en rentrant sinon dimanche après midi à mon retour du travail. Bisous bisous
|