Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 17-06-2011 à 19:54 | ||
Et oui c'est dur quand il faut se quitter Catalina je n'aime pas non plus !! bon courage ma louloute pour demain, ton mari rentre ce WE ? gros bisous a vous toutes gisèle et michelle ainsi que toutes les autres... et bonne soirée a toutes
|
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 17-06-2011 à 12:04 | ||
Heu... j'ai beugué, là... c'est Corinne que j'ai vu partir en voiture avec son mari, pas Dominique lol !
|
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 17-06-2011 à 12:01 | ||
:D bravo Gaetane pour tes deux kilos de moins !!! Comme tu le vois, nous avons passé un week-end à rire ! sauf au moment du départ où je peux te dire que je riais beaucoup moins... Dominique nous a embrassé au moins 15 fois (je n'exagère pas...) et plus ça durait, moins j'arrivais à partir. Je vois Dominique et son mari passer en voiture, Gisèle qui monte dans la sienne avec son Jeannot et son beau frère, et Tatielily qui galèrait avec ses valises pour rejoindre son nouveau bungalow puisqu'elle restait une nuit de plus. Impossible de bouger du parking... je restais plantée là, à redire encore et encore au revoir à Dominique et forcément.... (j'aime pas les au-revoirs).. me voilà avec les yeux mouillés et Dominique pas mieux en face de moi. Pfff ! trop dur moment. Je fais jurer à Gisèle et son mari de venir me voir en Tarn et Garonne. Je resserre Gisèle dans mes bras et encore Dominique et je pars vite vite à ma voiture. C'est passé trop vite ce week-end, vraiment !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 17-06-2011 à 08:55 | ||
Bonjour mes louloutes Trop drole je vois le truc quand on veux pas faire de bruit pour pas réveiller les parents quand on étaient jeunes pareille au même...MDR... merci merci merci les filles cela me fait un bien fou, car je me représente a vos coté sur les lieus SUPER continué.. continue le régime j'ai perdu 2kg..heureuse bisous bisous
|
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 16-06-2011 à 22:52 | ||
oh ! il faut que je raconte les nuits aussi ! parceque la première soirée, nous avons discuté avec Gisèle, sur les transat, tranquille en bord de piscine et sommes rentrées bien tard. Du coup, Lumi et sa famille dormaient déjà ! Pas moyen de prendre une douche sans réveiller tout le monde. Alors on se dit : tant pis on fera demain matin. Et là on monte à notre chambre et on s'apperçoit qu'on avait oublié de demander les couvertures à Lumi puisqu'elles étaient dans SA chambre. Alors j'ai glaglaté pendant des heures, jusqu'à enfiler mon pull pour dormir ! La deuxième nuit du coup, on a pensé à les demander. Mais toujours rentrées tard... tout le monde dormait. On monte sur la pointe des pieds en faisant grincer TOUTES les marches de l'escalier (ben, c'est en bois), et je me déshabille rapidement et pose mon jean sur la rambarde. Patatras ! mon briquet et mes pièces de monnaies qui étaient dans la poche du jean qui tombent au rez de chaussée dans un bruit effroyable ! Fou-rire de Gisèle... je ris aussi... en descendant les escaliers (re-grincements), je récupère le briquet, cherche les pièces à 4 pattes, je vois rien... j'allume la lumière, trouve pas les pièces... je remonte les escaliers (re-grince) et une fois en haut m'apperçois que j'ai oublié d'éteindre la lumière en bas. Je redescend... re fou-rire de Gisèle au milieu des grincements d'escalier. La pauvre Lumi a dû se demander si on n'était pas folle à lier !!!
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 16-06-2011 à 21:45 | ||
![]() gaetane je prend le relais de catalina .j'ai aussi un podometre .toujours ensemble comme 2 jumelles .atelier bien étre.beauté.balade pour marquer des pas .repas au bord de la piscine .samedi soir .repas regionale .toutes les régions .pas mm.mais un régal .voila pour ce soir .te mettrai des photos par ta boite mail!!!!!bisous. catalina reponse de jingoo.corinne mais pas de tatielily ni lumi!!!!par contre de domi!!!bisous!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 16-06-2011 à 16:24 | ||
Merci catalina je suis MDR comme cela on était un peu avec vous tu comprend ma louloute...donc cela avait l'air super comme je suis un peu lasse de ne pas pu y aller..mais bon la prochaine fois peut etre ...bisous ma belle et merci encore..
|
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 16-06-2011 à 16:02 | ||
Impossible de mettre ma photo du bungalow pour illustrer mes propos. Tant pis. Bon, donc je fis connaissance avec nos voisins directs, en l'occurence Corinne et Marc, Tatielily ainsi que Jingoo. Le courant passa immédiatement entre nous tous. Nous allâmes donc Corinne, Gisèle et Moi, soutenir Sibylle qui intervenait à l'autre bout du camping. Après avoir écouté religieusement ses conseils (et tenté de convertir des non-MM, je l'avoue), nous pûmes faire ample connaissance en bavardant allègrement. lol ! nous dûmes aller faire un témoignage vidéo dans un mobile-home (moment inénarable avec Gisèle, le caméraman en rit encore) et comme, oui, nous avions des podomètres, on courait sur place pour faire avancer les chiffres. Ca tombait bien, on tentait le record du monde ce week-end du nombre de pas en relais avec un podomètre. On me dit que je ferais mon quart-d'heure de contribution à 17h30 en compagnie de Jingoo. Mais Jingoo fait du triathlon ! alors me voilà à courir avec (ou plutôt derrière) notre Patrick national pour (en théorie) deux tours de camping. MAIS... comme nous avions fait très vite, on nous dit de faire un tour supplémentaire. Gros fou-rire avec Jingoo puisque ça faisait deux tours que je lui répétais que j'avais envie de pipi !!!
|
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 16-06-2011 à 15:55 | ||
ah mais si tu veux Gaetane, je te raconte le week-end : alors.... d'abord je suis arrivée vers midi le samedi. Je gare ma voiture et me voilà, errant dans le camping.... Et j'apperçois plein de gens en tee-shirt rose... Je me dis : ça doit être par là. Et la première personne que j'ai reconnu fut Anelor ! je lui ai sauté dessus en lui criant : enfin quelqu'un que je reconnais ! lol ! De là elle m'aide à chercher Dominique qui était ma GO (gentille organisatrice) pour le week-end. On ne la trouvait pas... Sauf au bord de la piscine. Et là j'entend : Tiens ! et je regarde. Et qui vois-je ? Ma chère Gisèle ! Je lui saute dans les bras et je l'embrasse comme si on se connaissait depuis toujours ! hihihi ! Je n'étais pas enregistrée encore qu'il a fallut commencer à faire des tas de trucs, dont s'intaller dans le bungalow. Je partageais donc avec Gisèle (toutes les deux dans la mezzanine) et Lumi, son mari et son fils dans la chambre du bas.
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 16-06-2011 à 12:57 | ||
bonjour les filles vous etes pas bavarde dites donc...vous nous racontez pas grand choses de votre rencontre mais peut etre que c'est secret ...lol !!! cela y est catalina j'ai fini de décoler le papier ce matin 4heures dur dur aussi mais bon ça va etre beau apres si on veut vendre....d'apres ce que je vois vous avez eu un podometre pour compte vos pas, et dites moi ce que vous faites avec celui ci apres...bises a gisèle, michelle et les autres bien sur...
|