Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 16-06-2011 à 10:22 | ||
Ohhh le dur réveil !!!! hier soir chez ma copine nous avons discutés jusqu'à plus de minuit. Le temps de rentrer et de faire deux trois bricoles et voilà qu'il était une heure du matin. Ce matin je suis super dans le pâté ! En plus voilà que le ciel est tout gris. Et oui, ce week-end je bosse ! Ca va être dur dur ! Pour répondre à ta question Gaetane, oui, il y avait le groupe Cohen. Il y avait un tas de groupes d'ailleurs ! Nous avons pu discuter un peu de nos méthodes respectives. Et je reste convaincue que Montignac est fait pour moi ! Bon, à 14h je me fais faire un soin du visage par une copine et ensuite je vais marcher un peu si il ne pleut pas d'ici là. Sauf que mon podomètre ne veut plus rentrer les pas dans l'ordi depuis hier. Alors... bref ! bisous à vous toutes. Gaetane, courage pour tes travaux. Gisèle bisous à ta fille hein ? Michelle, ou es-tu ?
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 15-06-2011 à 20:35 | ||
![]() journée chargée grand ménage.remettre a jour les forum .ce soir les courses avec ma fille .souper.et papoter avec vous .comment vas tu ma grande ton weekend coule j'espere bisous gaetane .catalina tu as repris les bonnes habitudes bises !!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 15-06-2011 à 20:04 | ||
Bon bien bonne soirée a toutes...
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 15-06-2011 à 17:46 | ||
Catalina moi je suis là mais je suis en train de décoler du papier peint et cet apres midi piscine comme tous les mercredi ..vous etes belles sur les photos bravo !!! vous etes toutes mimi les filles...au fait il y avait aussi le groupe COHEN ? tu reprend le boulot quand ce WE.. dur dur non !! bon et bien profite bien ma belle et a +
|
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 15-06-2011 à 15:44 | ||
Eh oh !!! vous êtes cachées ou les filles ? plus personne à l'horizon ? j'espère que tout le monde va bien. Ici grand soleil et 30°, je profite pour me reposer du week-end lol ! Je ne vais pas faire beaucoup de pas encore aujourd'hui. Mais bon, j'ai fais ce que j'avais à faire. Merci de ton coup de fil ma petite Georgette ! lol ! Ca fait plaisir ! Sinon Gaetane et Michelle ? que faites-vous ? en balade ? en famille ? en courses ? ce midi je me suis mangée une bonne salade verte avec des morceaux de tomates, quelques dés de jambon, de l'avocat et du fromage de chèvre. Un délice ! Par contre, de n'avoir pas mangé trop MM ce week-en m'a complètement fichu les intestins en l'air... Je passe ma vie sur les toilettes ! (je vous passe les détails, hein ?). lol ! Ce soir je vais chez mon Amie Véro pour papoter après son boulot. Repas MM bien sûr ! Je lui ai donné de bonnes habitudes, lol ! Bisous les filles ! répondez moi !!!
|
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 15-06-2011 à 07:17 | ||
hop hop hop ! c'est reparti ! j'amène ma fille à l'école, les courses, la mairie pour récupérer les sacs poubelles... Hier soir mon amie Véro est venue se faire raconter la Rencontre Nationale en détail. Tout y est passé : l'interview avec le faux-contact, le podo-truc et courses sur place pour gagner des pas, les copines, les photos, les pieds de Jingoo en sang d'avoir couru en sandalles, le rire de Corinne qu'on entend de loin, la voix de Tatielily, la gentillesse de Dominique... et le ventre de Cohen ! Tout, je vous dis !!! hihihi ! Je passe vite fait et je reviens vous voir tout à l'heure. Donnez des nouvelles ! Je veux savoir ce qu'il s'est passé chez vous pendant notre absence ! bisous bisous
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 14-06-2011 à 17:21 | ||
![]() bonjour les filles .reprend le papotage .super eclatée .fatiguée .comme dit catalina moi aussi j'ai compté avec le podologue hihiiiiiiiiiiiii.gaetane .michelle la peche j'espere bises.super entrainée pour la prochaine rencontre!!!!corinne pas trop dur de reprendre et ton homme semaine chargée .je suis contente d'avoir fait ta connaissance .et change ta photo !!!!bises a vous .demain la suite!!!! |
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 14-06-2011 à 17:17 | ||
![]() Coucou les filles ! oui ! vos oreilles auraient du siffler à fond la caisse ! on a parlé de vous hihihi ! voici une photo avec de gauche à droite, Gisèle, sibylle, moi et Corinne ! Les drôles de dames !!! lol ! :x |
||||
![]() |
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 14-06-2011 à 12:07 | ||
coucou contente de vous lire et de voir que vous etes contente de votre rencontre est ce que nos oreilles aurait dut siffler gaetane lol a plus on attends les photos avec impatience gisele catalina et corine bisous
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 14-06-2011 à 11:24 | ||
bonjour a toutes et bonne journée !!!!!
|