Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 17-11-2010 à 16:21 | |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
nicmido (74) répond | Posté le 10-01-2011 à 16:50 | |||
merci pour les amandes j'adore ça et le soir quand j'ai trop faim j'en mange pour faire patienter le diner alors visiblement c'est une mauvaise idee.ici le temps est a la pluie et au brouillard!!pas tres motivant
|
||||
grimidi (07) répond | Posté le 10-01-2011 à 12:05 | |||
bonjour
je reviens juste du doc c'est bien une grosse angine blanche @-) merci pour le renseignement michelle c'est bien de partager ... :-q bonne journée a tous léti |
||||
motivee zen -11kg/////30kg (68) répond | Posté le 10-01-2011 à 08:26 | |||
SWEETY coucou bonne journee a toi grimini pour ton fils patience si c est cette grippe c est long alors courage a toi et bises a ton fils bonne journee a tous je faisait une ereeur sans le savoir trop d amamandes le soir c est pl et apres le repas gp le soir ca coince donc c etait surement mon ralentissuer ca peut toujours vous servir lol a plus
|
||||
sweety (04) répond | Posté le 09-01-2011 à 20:44 | |||
bonsoir tout le monde je n'ai pas eu le temps de venir avant car en menant mon fil à sa journée scout il manquait une animatrice alors je suis retée toute la journée nous avons préparé un spectacle résumant les activités du premier trimestre pour le présenter aux parents autour de la galette pas pour moi :(( je n'avais pas faim ;)
LAETITIA CE N4EST PEUT6ËTRE PAS UNE ANGINE MAIS LA GRIPPE POUR TON FILS CAR le mien avait également très mal à la gorge et la fièvre n'est pas descendue pendant trois jour entre 39.5 et 40.9 c'est vrai que ce n'est pas rassurant je te souhaite bon courage cela dure 5 JOURS bisous je vais souper :-* :-* |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 09-01-2011 à 20:23 | |||
bonsoir
désoler de vous dire bonjour si tard :( mon fils est malade alors je suis occuper a prendre soin de lui car il est vraiment mal en point le pauvre ... il a une grosse angine avec 40 de fiévre et ça baisse difficilement a 39avec cachet alors je suis pas tranquille @-) j'espére qu'il passera une meilleure nuit .... demain au docteur je vous souhaite une bonne nuit a demain :-* léti :x |
||||
motivee zen -11kg/////30kg (68) répond | Posté le 09-01-2011 à 17:32 | |||
nicmido chaqun a son rithme persone ne perd de la meme facon et surement que tu as moin a perdre que moi ou une autres l essentiel c est dy arriver en sentraident et ca on le fait alors c est tip top comme on dit chez nous il pleut toujours encore des cordes a demain bisous a tous |
||||
nicmido (74) répond | Posté le 09-01-2011 à 13:09 | |||
bravo pour tous vos kilos perdus!!!moi je n'ai perdu que 5kg sur 7 semaines ça me va bien je suis plutot petit gabarit en taille ce qui importe c'est perdre bon aprem
|
||||
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 08-01-2011 à 15:52 | |||
sylvie c est vrais comme dit sweety il faut faire mm a fond ou pas parceque les coup de pompe sont du a un manque de sucre alors il faut lui en donner au corp mais le bon un sandwich pain complet saumon ou poulet cruditee et du choc noir plus des fruits sec un delice qui te donnes de l energie pour une longue distence et non juste un coup de fouet :^> :-q mm ne suporte pas les vrais ecard sc est le seul probleme que je lui trouve :(( sweety super barvo ma belle pour ton poidg perdu :-q :-*nicmido comme toutes les malades soignez vous bien surtout que ca a tendance a trainer je compte aussi esseyer la gallette des roix par curiositee surtout hihihi grrimini allez on se mets a fond les manettes dans mm un coup de chaud mm un coup de froid mm la tention qui monte mm elle redcend mm toujours mm non mais !!!!!! hihi je rigole pour moi yoyote -500g donc la machine est en route c est tout bon 11kg en 10 semaines je tient la barre bisous a ce soir |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 08-01-2011 à 14:13 | |||
bonjour a tous et toute :D
alors pour moi pas de perte de poids mais pas de poids en plus donc plutôt positif pour moi :D comme je disait (sur le forum plus de 30kilos a perdre )je n'arrive pas a m'investir complétement a la MM la nourriture et moi c'est une histoire d'amour compliquer :^> c'est mon échapatoire >:) pourtant quand je voie les super résultat des autres je suis en colére contre moi car je sais que si il y arrive je devrais moi aussi y arriver y a pas de raison @-) se n'ai pas un manque de motivation car j'ai beaucoup de volonté j'ai arrêter de fumer toute seule sans aucune aide :) bon sinon ma fille et mon homme son au ciné moi je suis rester a la maison avec mon fils il a un début d'angine blanche( c'est un habituer aux angines ) X( gros bisous a plus tard :-* laetitia :x |
||||
sweety (04) répond | Posté le 08-01-2011 à 10:26 | |||
bonjour à tous
900g c'est bien Sylvie tu devrai eessayer de craquer sur des choses que tu a le droit de manger dans la MM par exemple ton sandwich tu pouvais le faire avec du pain integral ou des wasa avec du blanc de dinde et manger du chocolat noir à +70% à la place des nounours cela t' aurai requinqué en te faisant plaisir mais ce qui est fait et fait n'y pense plus pas de culpabilité regarde devant et hop c'est reparti pour moi c'est -1.400kg alors youpiiiiiiiiiiiiiiiiii cela fait -9kg en 7semaines et j'ai changé de dizaine sur yoyotte que du bonheur ;) Bonne journée à toutes Bisous Françoise |