Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 17-11-2010 à 16:21 | |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
nicmido (74) répond | Posté le 08-01-2011 à 10:17 | |||
j'arrete les traitements on verra comment evolue la gorge mais j'ai l'estomac completement renverse!!epiphanie ce jour avec les voisins je reste a la tisane sans difficultes aucune!!!avez-vous goute a la recette de galette de mm?et trouves t'on tous les produits facilement genre farine de quinoa?je pense l'essayer lundi par curiosite plus que par gourmandise a bientot tout le monde et bonne journee
|
||||
sylvie 74 (74) répond | Posté le 08-01-2011 à 07:51 | |||
;) Bonjour tout le monde, pour un samedi je suis matinale, et pendant que la maisonnée dort j'en profite pour faire mon bilan moins 900g je suis satisfaite, mais avec amertune hier j'ai craqué sur un gros sandwich jambon beurre puis sur des nounours chocolat et des bonbons genre haribo, mais j'étais tellement a plat, sans énergie, que j'ai mangé pour finir ma journée car le moral descendait aussi. C'est quand meme dur le régime mais je survis. Et bien les maux de gorge, heureusement qu'il y a l'ordi pour discuter, en silence.Couvrez bien votre gorge,et restez au chaud mais ça c'est le plus difficile ne rien faire,
. Je vous souhaites tous et toutes une bonne journée bises :-* O:-) |
||||
sweety (04) répond | Posté le 07-01-2011 à 21:01 | |||
bonsoir tout le monde je n'ai pas eu le temps de venir avant
Reste bien au chaud nicmido j'espère que ça ira mieux demain je pense que demain sera une bonne journée ;) et pourtant je n'ai pas toujours tenu ce discours quand il s'agissait de pesée lol :(( bonne nuit et à demain |
||||
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 07-01-2011 à 20:01 | |||
nicmino bon retablissement je crois que le meiu c est tisane et tisane grrrrrrrrrrr grimini je crois que c est le manque de lumiere moi aussi je suis super fatigue en se moment sweety coucou trop de boulot aujourd huit c etait tres dur dur lol vivement demain pour yoyote et voir si sa redemare bisous bonne soiree michelle |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 07-01-2011 à 12:52 | |||
bonjour
j'espére que tu ira vite mieux une angine c'est super désagréable :( moi je ne suis pas en super forme non plus mais je traine depuis le reveillons du jour de l'an alors on verra se que ça donne ;) bonne journée a tous bisous :-* laetitia :-* |
||||
nicmido (74) répond | Posté le 07-01-2011 à 12:20 | |||
pas difficile de maigrir en ce moment angine virale et rien ne passe je pense me mettre a la piscine des que j'irai mieux
|
||||
sweety (04) répond | Posté le 06-01-2011 à 20:57 | |||
tiens personne aujourd'hui
alors à plus |
||||
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 05-01-2011 à 20:42 | |||
un gros bisous en guise de bonne nuit car je viens de rentrer a demain michelle
|
||||
sweety (04) répond | Posté le 05-01-2011 à 19:07 | |||
bonsoir ma première demie heure de gym est derrière moi je viens de brulée 145 calories ce n'est pas beaucoup mais cela m'a donnez envie de continuer j'espère que vous avez passé une bonne journée bon ce soir pour moi je suis le menu proposé foie compote et pruneaux
bonne nuit à toutes et à demain Françoise |
||||
sweety (04) répond | Posté le 05-01-2011 à 13:51 | |||
Bonjour à toutes
La provence est sous un ciel gris auourd'hui mais mon fils va mieux donc tout va pour le mieux moi aussi je resiste à l'appel de yoyotte car j'ai l'impression d'avoir maigri ;) je suis ravie cela va plus vite que ce que j'avais prévue pourvu :-q que cela dure j'ai envie d'éblouir le soleil cet été B-) Bonne journée Françoise |