Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 17-11-2010 à 16:21 | |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
gemau (77) répond | Posté le 06-12-2010 à 13:00 | |||
Aurélie,
je randonne principalement en IDF. Je suis organisateur bénévole de randonnées. C'est comme cela que je vis ma retraite. Grimidi, cette salade n'était pas mauvaise. Ce soir, pas d'artichauds car mon marchand de légumes n'en a plus. ce n'est plus la saison m'a t-il dit. Alors je vais faire un menu pâtes. |
||||
gemau (77) répond | Posté le 06-12-2010 à 12:54 | |||
Aurélie,
je randonne principalement en IDF. Je suis organisateur bénévole de randonnées. C'est comme cela que je vis ma retraite. Grimidi, cette salade n'était pas mauvaise. Ce soir, pas d'artichauds car mon marchand de légumes n'en a plus. ce n'est plus la saison m'a t-il dit. Alors je vais faire un menu pâtes. |
||||
gemau (77) répond | Posté le 06-12-2010 à 12:48 | |||
Aurélie,
||||
grimidi (07) répond | Posté le 06-12-2010 à 09:47 | |||
bonjour tous le monde :D
merci aurélie pour tes encouragements ;) un bon week end en famille :) samedi déco pour noël et dimanche fête d'anniv de mon fils avec son parrain et sa marraine :D et encore bien motivée pour cette 3 eim semaine mais j'espère quand même perdre +de 500g cette fois on verra bien ;) a midi en tout cas je vais bien me régaler avec cette bonne salade qui nous attend :P :-* :-* |
||||
enviedeplus (PADIES, 81) répond | Posté le 06-12-2010 à 08:21 | |||
Bonjour tout le monde, un petit coucou pour vous souhaiter une excellente semaine.
|
||||
Aurélie (Paris, 75) répond | Posté le 05-12-2010 à 21:21 | |||
Salut à tous et à toutes!
J'espère que votre week end a été agréable? Etes vous prêts pour demain? Avez vous fait vos courses? regardé vos menus? Bon courage pour cette 3ème semaine qui s'annonce prometteuse! Gros bisous!!!! |
||||
Aurélie (Paris, 75) répond | Posté le 05-12-2010 à 21:20 | |||
@Sylvie: Effectivement, tu as fait pas mal d'écarts cette semaine… Au lieu de manger des chocoBN, que dirais tu de quelques amandes et quelques carrés de chocolat à 70% ? C'est délicieux et cela ne t'empêchera pas de maigrir! :D @Sweety: BRAVO à toi pour tout ce poids perdu! C'est génial! En plus je suis super fière de toi car tu arrives à gérer les repas de fêtes tout en maigrissant! BRAVO !!! |
||||
@Enviedeplus: Félicitations pour ce poids de perdu! 2,3 kilos en 2 semaines, c'est génial! Bravo à toi! En plus la Méthode Montignac te convient, tu es heureuse, que demander de plus? :D @Kari25: Tu as raison de relativiser les semaines se suivent et ne se ressemblent pas! Je suis sure que la semaine prochaine sera bien meilleure! Et comme tu dis, tu es à un pallier, alors vigilance! Tu vas voir tu vas le vaincre ce pallier! |
||||
@Gemau: 12 km! Quelle belle ballade! C'était ou en Ile de France?
@Grimildi: Bon, tu as fait une crise, surtout l'erreur à ne pas faire serait de te restreindre tout de suite après! Continues comme si de rien n'était, et mange principalement des aliments à IG très bas (inférieurs à 35)! Courage! Tu verras, la Méthode Montignac va te permettre de diminuer tes crises et à terme de les faire disparaitre! En plus tu perds du poids! :-) Je suis super contente pour toi, tu vas voir tu vas y arriver! |
||||
gemau (77) répond | Posté le 05-12-2010 à 19:36 | |||
Je suis là et je vous souhaite une bonne soirée ;)
Gérard |