Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-10-2012 à 06:18 | ||
|
bonjour les filles.claude françois nous chantait "le lundi au soleil" moi je aujourd'hui se serait plus tot un lundi sous la pluie car c'est mal partit pour le soleil grrrrrrr :-bd :-bd :-bd :(( :(( :((
je vous souhaite une bonne journèe quand meme.bisous :-q :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 14-10-2012 à 15:17 | ||
bonjour ,pas beau temps ,au chaud bisous a toutes, |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 14-10-2012 à 10:01 | ||
|
bonjour les filles et bon dimanche sous la pluie je pense.
Non aujourd'hui nous ne mangerons pas d'huitres car je ne sors pas de la maison. pour nous se sera oeufs mimosa je ne mangerais que le blanc roti de porc et frites sauf pour moi je ne mangerais que salade d'endives et dessert flan . kiki a trouver un peu de cep.voila pour moi bonne journèe et gros bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-10-2012 à 09:41 | ||
cotes de boeuf grillée, haricots verts, tomates grillées provençales et ce sera tout pour moi, car je pense que je n'aurai plus faim. Ce soir potage de légume maison et compotes de pommes faite par mes soins. Bon dimanche |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-10-2012 à 09:39 | ||
les huitres habituelles du dimanche :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-10-2012 à 09:38 | ||
voila mon repas de midi : entrée assiette nordique, salade, saumon fumé poivré, et rillette de thon fait maison |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-10-2012 à 09:32 | ||
Bon dimanche les copines pluvieux et venteux :-bd à rester sous la couette!!! C'est bien , si ton coq , Nicole se plait en célibataire Jeanne doit récupérer de sa soirée d'hier, Gisèle est en famille sûrement et Rendgica et Bobo sont très discrètes, Peut-être aurons-nous la visite de Charlotte. Bisous les filles. :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 13-10-2012 à 10:31 | ||
|
bonjour les filles.ce matin je n'ai pas eu le temps de me peser car levèe en fanfare nous avions oubliès que notre neveu devait venir pour finir l'installation electrique au local,mais je ne crois pas avoir perdue mais bonne nouvelle je n'en ai pas repris.
Linou ,moi je ne vais pas ramassèe des ceps car avec mon dos,je me l'abime assez dans mes rangs de vigne mais mon kiki y est allè et à trouvè la moitiè d'une poche et que de ceps car les autres Monsieur n'en veut pas. Linou,mes charentaises ont changèes de date car 2 ne pouvaient pas venir dont une qui m'importait de la rencontrèe.je ne suis pas encore allèes les lire je te le dirais lundi .peut etre le samedi 24 novembre et si cela ne leur convient pas apres je ne pourrais pas car je vais reprendre mes bois et je ne veux pas prendre de retard des le dèbut. bonne journèe les filles.bon week end et gros bisous. bonne nouvelle booth mon coq reprends le dessus et mercredi il aura 2 femmes alors il aura oubliè sa paula.meme si je reprends la meme espece. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-10-2012 à 09:23 | ||
Bon samedi, bonjour et bin réveil à vous toutes, Bon ma petite Nicooe, je suis sûre que tu vas allez chercher les cèpes à côté de chez toi, Peut-être aussi j.Jacques ou Jeanne, Bonne cueillette à vous tous. Bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-10-2012 à 22:28 | ||
où êtes-vous Rendgica et Bobo, on ne vous voit plus, allez on se motive et on se soutient les filles ! bonne nuit aussi à vous! et à demain. |
||||