Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-10-2012 à 22:26 | ||
Merci Jeanne, pourle repas, mais j'ai mangé du poisson et non de la viande, et bien tant pis pour aujourd'hui, tu as bien fait de me le dire, je ferai dorénavant attention. Très jolie ta ville Charlotte, c'est Auxerre ? Cela doit être bon également avec des pommes!! Comment va notre petite Nicole, elle doit être belle après, être passée chez le coiffeur!!! Bonne nuit à vous toutes, |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-10-2012 à 19:16 | ||
@Linou je t'envoie une photo de ma ville |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-10-2012 à 19:15 | ||
|
je voulais dire je remplace par pomme (le fruit)
|
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-10-2012 à 19:14 | ||
|
@Linou, c'était bon à midi? j'ai jamais fait des patates douces MDR...je remplace pas pomme
|
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 12-10-2012 à 16:05 | ||
|
, pas eu le temps ce matin de venir vous faire coucou , cvar .....dentisrte ....et tous les deux en plus .ensuite courses alimentaires , tissus ect ect ect .....houlala !!!!!!!!!
Désolée pour ta petite poule ma Nicole , c'est vrai qu'on s'attache à nos petits animaux. Linou , si ton repas du midi était PL tu as tout faux , regarde L'YG des patates ??????? !!!! quel casse tête !!!!!!! les patates douces c'est en GP, sans gras excepté 1 cs huile olive , donc pas de viande il faut mieux les manger avec du poisson , ou jambon Je te les dis car BDG, me l'avait dejà fait rectifier !!!! Bonne aprem , à ce soir |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 12-10-2012 à 15:04 | ||
eh nicole une larme pour ta poule,gros bisous bon week-end a toutes bises!!! :x |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-10-2012 à 08:14 | ||
Pour votre info, je fais ce midi Darnes de merlu poelées persillées et des patates douces, fromage de brebis. ce soir : velouté de légumes maison, salade verte avec dés de jambon, pomme au four. est-ce que cela vous convient ? * Bonne journée. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-10-2012 à 08:12 | ||
bonjour les belles girondines, Paula est partie, tu sais Nicole, elle avait fait son choix, c'est vrai qu'on s'attache à toutes ces bestioles!! Je t'ai trouvé une belle fiancée à ton coq :-q J'espère qu'elle lui plaira..Bonne journée les filles Bon MM |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 12-10-2012 à 06:22 | ||
|
bonjour les filles.
triste nouvelle à la maison.Paula ma poule est morte hier et nous sommes bien triste car elle ètait si mignonne je pense qu'elle s'est laissèe mourir d'etre enfermèe car jamais elle n'avait connue de poulailler et puis l'age aussi bon c'est comme sa maintenant mon coq est veuf le pauvre il va falloir mercredi prochain que j'aille au marchè de crèon pour en acheter une autre. Ce matin ,moi aussi je vais me faire belle chez ma coiffeuse car se soir je vais à carbon blanc ecouter et voir Alexis.bisous et bonne journèe |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 11-10-2012 à 20:42 | ||
salut les filles ,linou ,jeanne vous etes belles comme un coeur mes amies ,moi aussi je fait un peu de yoyo ,1 ou 2 kg qui se balade mais bon,gros bisous a demain!!! ;) :x |
||||