Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 11-10-2012 à 14:57 | ||
C'ÉTAIT CELLE LÀ QUI ÉTAIT PRÉVUE !!!! non non , je ne mens pas RE MDR !!!!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 11-10-2012 à 14:54 | ||
Toutes les femmes sont belles , AU SECOURS !!I!! NON , NON , NON , PAS ÇÀ !!!!! MDR !!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-10-2012 à 14:19 | ||
Ouais, ouais, on sait que tu es la plus belle, :-q mais tu verras quand tu auras notre âge, et rouler ta bosse comme n ous!!! :-bd dommage Jeanne, on ne sait pas si on pourra la voir!!! Bon Gisèle va nous le payer !! Aujourd'hui : carottes rapées, omelette à l'oignons, et Edam ce soir, quinoa et jambon de bayonne, et pomme * Fais surtout attention aux frelons Nicole* Coucou Randgica, comme tu dis nous allons nous serrer les coudes avec Bobos également qui est très belle, aussi.Il n'y a pas que Nicole. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 11-10-2012 à 14:10 | ||
|
mais ma parole les filles ,vous etes jalouses...........hi hi hi hi hi c'est moi la plus belle hi hi pour aller dansè
j'ai debauchèe à midi parce que je vais voir ma petite maman et demain je ne bosse pas non plus. :-q :-q :-q :-q maintenant j'y retournerais lundi pas beau la vie. par contre il y a un nid de frelon asiatique dans la foret à cotè de mes vignes enfin je pense car j'aimerais pas qu'ils es fait un nid dans mes vignes.quoi qu'ils en soit c'est mèchant vous auriez vues comment sa tue une guepe ,sa lui coupe la tete et moi j'en ai profitèe pour l'ècraser la saletè et lundi j'apporte ma bombe car christian ne croit pas que c'est des frelon asiatique,sa fait peur tout de mame une belle plante comme moi sa peut pas se faire piquèe.lundi si j'en vois d'autre je les enverrais à ma petite jeanne hi hi hi hi.bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 11-10-2012 à 10:53 | ||
Cà m'a vraiment coupé l'appétit , Linou et moi on est super vexée !!!!! Sur que Nicole est très belle , mais franchement on est pas mal non plus HOUOUOUOU!!!!!!!!! Gisèle .... je rigole bien sûr !!!!!!!! Nous sommes toujours la plus belle pour qelqu'un ou quelqu'une , ne serait ce que pour nos enfants !!!! Pour moi aujourd'hui midi PL 1/2 avocat citronné , foie de veau au vinaigre de framboises , Haricots verts , fromage . SOIr GP, tomates quinoa , saumon fumé, yaourt soja .Bonne journée à toutes bisous Sans rancune Gisèle !!!!!!! MDR !!!!! |
||||
|
|
rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond | Posté le 11-10-2012 à 10:47 | ||
bonjour les copines aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de commentaires ! bon Nicole ne t'en fait pas moi non plus je n'aime pas beaucoup cuisiner , mais j'ai fait comme toi (perdre ,reprendre ) c'est un cercle infernal !!! et bien sur les moments de découragement sont nombreux ... :(( mais toutes ensembles nous allons nous motiver . Bizzzzz à toutes :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-10-2012 à 08:12 | ||
Coucou et bonjour les Girondines, Tu vois ma petite Nicole, il faut que tu t'y remettes à MM sérieusement, et tu sera une très belle femme, ce sera complet, mais tu es belle extérieurement et intérieurement c'est le principal... Bon Jeanne quand penses-tu ? :(( :(( Moi je suis vexée :-O :-O on peut remercier Gisèle, nous ne sommes pas b elles nous, quelconques quoi, merci ma petite Gisèle >:) >:) Trêve de plaisanterie, bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 11-10-2012 à 07:04 | ||
|
bonjour les copinettes.
Merci gisele pour le compliment cela me fait un grand plaisir. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) Oui moi mon probleme c'est que je n'aime pas trop faire la cuisine. moi avec mm,j'ai perdue 12 kgs et j'ai tout repris parce que je ne fais pas attention parce que il y a un truc c'est que quand on a un probleme de poids,il faut toujours se surveillès. bonne journèes les copinettes.bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 10-10-2012 à 20:42 | ||
et nicole je voulaiste dire tu est une belle femme sur la photo bisous et bon boulot ,linou toujours en vadrouille bises,jeanne ,bobo,rendgica bisous du soleil que du bonheur !!! :x *-:) |
||||
|
|
rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond | Posté le 10-10-2012 à 09:55 | ||
Bonjour à toutes Merci Jeanne de me répondre , à Héros et celles qui s'adressent à moi "perso" et vous toutes en général ! Je n'en suis pas à mon 1° régime , hélas !!! =(( j'ai 64 ans et depuis l'âge de 25 ans j'ai fait 5 grands régimes c'est-à-dire à perdre 20kg et plus Je ne vous apprendrai rien en disant qu'à chaque fois , j'ai "tout" repris et plus !!! J'ai toujours été suivie médicalement et depuis6 ans par une nutritionniste , mais je me lasse car elle me connaît bien et sa méthode m'épuise .Donc j'ai décidé de suivre le régime MM . De vous lire sur le forum m'encourage , et j'espère tenir bon O:-) Bises à bientôt :-* |
||||