En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 01-10-2012 à 10:59

Bon début de semaine à toutes .
je suis encore en confiture ( et pas en déconfiture encore ) hihihi!! le voisin m'a apporté des figues et j'ai 4 pots en cuisson .
vivement jeudi , espérons que le soleil nous accompagnera .
à +++ les louloutes . Bisous



heros (33) répond Posté le 01-10-2012 à 09:10

bonjour super lundi très ensoleillé à vous toues,
Bon allez jeanne, on assiste au cours de Zumba, allez toutes pour la forme et non les formes!!!!

nicole_33760 répond Posté le 01-10-2012 à 07:03

*-:) bonjour les copinettes.
je passe en coup de vent vous souhaitez une très bonne journèe.bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-09-2012 à 11:31

bondimanche ,bien au chaud pour nous bises!!! :x

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 30-09-2012 à 09:52
finalement c'est un doublé ???je n'y comprends rien .

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 30-09-2012 à 09:51

l'image est restée en rade nouvel essai ????

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 30-09-2012 à 09:48

coucou !!! bon dimanche les copines !!
Cet aprem si j'ai du courage j'irai voir un stage de Zumba qui a lieu à Haux , et surtout si je peux y participer malgré mon grand âge ,,,,,,, Je vous dirai Bisous a ++++++

heros (33) répond Posté le 30-09-2012 à 09:24

Bonjour les filles, les belles girondines et notre super amie Gisèle, sans oublier ma petite Nickie que j'adore, qui je sais vient nous lire,de temps à autre,
vous avez toutes une place dans mon coeur, :-* :-*
Jeanne, je n'avais pas remarqué ce beau tableau de figues,

on les mangerait!
Bon dimanche à vous toutes, il va être très ensoleillé :-q !

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 29-09-2012 à 14:22

bonjour a vous ,super rencontre avec linou et son mari ,bon casssoulet ,des gens simples comme je les aime il, me reste a vous rencontrer et la boucle sera bouclée bon week-end ,gros bisous:!!! :x *-:)

nicole_33760 répond Posté le 29-09-2012 à 08:50
bonjour les copinettes.
je vous ecris mon petit message sur la chanson de joe dassin " l'ètè indien" très belle chanson que je jamais je ne me lasserais d'ecouter car elle à ètè ècrite pour moi. :-q
Et apres je vais prendre mon bain et hop les courses.
bon retour linou et oui la journèe de jeudi approche.c'est sur qu'il faut arriver assez tot dans le village car croyez moi je ne gare pas ma voiture n'importe ou et sur le parking que j'accepte de garer lolotte c'est payant mais sècurisant donc si il y a pas de place les ambrouilles vont commencès. :-bd
Ensuite trouver le resto.heureusement au mois d'octobre ont ne devraient pas avoir de lèzard.
bonne journèe.bisous :-q :x :x :x :x