Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 27-07-2012 à 20:56 | ||
Joyeux anniversaire ma petite Nickie, si tu passes par ici.. je te dépose des fleurs en coeur pour toi ma belle. Merci ma petite Jeanne c'est vrai ce que tu dis, mais..mais c'est beaucoup plus compliqué que ça tu sais, très mauvais souvenir d'enfance et du coup c'est fini pour toujours;-) Bonsoir Nicole, toujours aussi occ....Linou je passe avec plaisir;-) |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 27-07-2012 à 10:14 | ||
|
il faut lire ""çà fait "", au lieu de !!90 Ho, ces moufles .
|
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 27-07-2012 à 10:12 | ||
Moi Linou , cette nuit j'ai ""bouillonné "" dns mon lit !!!!!Holala !! quel orage !!90 fait plus d'une heure qu'on est dans la potager à remettre les pieds de tomates sur leur tuteur . il y a même des branches de l'arbre à papillon qui sont parterre . Enfin rien de très grave , mais que je n'aime pas çà !!! mon compagnon me dit , c'est ton tempérament électrique , qui rentre en bagarre avec l'orage !! Bon nous partons faire des courses , donc à plus . Merci Marie Jo , de passer nous voir, tu sais on peut apprendre à nager à tout âge, si une piscine municipale n'est pas loin de chez toi , renseigne toi , j'ai une amie à Paris qui avait une peur bleue de l'eau , elle a appris elle avait 60 ans. Alors tu vois !! Bonne journée , moins chaude , çà va nous reposer !!!! A +++++ bisous |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 27-07-2012 à 08:42 | ||
|
Oulala, tu me tente Linou ! J'adorerai me faire un weekend spa avec mes copines ou ma mère, ce doit être chouette :)
Qu'allez-vous faire ce weekend ? Je vous embrasse ! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-07-2012 à 08:02 | ||
Hello les Girondines, super journée, Merci Mariejo d'être passée sur la ligne à Nicole, elle va être ravie!!! Elle bosse beaucoup notre petite Nicole, il doit lui tarder d'être en vacance, aussi je vous propose de vnier vous relaxer dans ce bain bouillonnant ce matin, Jeanne, Nicole et celles qui passent !!! Bonne matinée à vous toutes ! bisous :-* :-* |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 26-07-2012 à 12:11 | ||
Alors ma petite Jeanne tu vas encore nager ! génial tout ça perso je ne sais pas nager sniffff... c'est un vrai bonheur de se retrouver dans cette eau qu'est-ce-que je rate tout là oh la la mais bon rien à faire, heureuse pour toi que tu sois heureuse avec ton compagnon ;-) je vous ai servi l'apéro les filles à votre bonne santé! Coucou Lysie j'arrive pour le message un peu plus tard;-) bonjour Nickie gros bisou |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 26-07-2012 à 11:18 | ||
Bonjour les girondines et les autre aussi bien sûr !! Oui hier piscine aujourd'hui piscine demain ????????? Mon Wisky , ma suivi , n'est il pas beau mon matou ???? Courage a celles qui sont au boulot , dites vous que je me repose pour vous !!! ""culottée"" hein !! mais vous savez j'ai arrêté mon boulot à 70 ans , t ensuite j'ai gardé des enfants , fais du repassage , pendant 5 ans , car les retraites de commerçants, c'est riquiqui. Je suis un peu plus tranquille depuis que mon compagnon vit avec moi , car 2 retraites même pas très élevées , c'est mieux qu'avec une seule !! Bonne journée à toutes , Bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-07-2012 à 08:44 | ||
bonjour, très bonne journée à vous, :-* :-* Nicole, j'espère que l'après midi, tu restes à l'ombre avec cette chaleur!!! :-bd :-bd Regarde notre belle Jeanne faisant la planche!!! :-q :-q Bisous et plein de très bonnes choses.. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-07-2012 à 14:57 | ||
Désolée, ma petite Nicole, si j'ai contribué un peu à la perturbation de ton site, mais maintenant tout va bien, et je suis heureuse de vous lire!! Jeanne j'espère te lire également sur le "coin détente,cela me ferait un immense plaisir ;) ;) Bon après midi à vous deux. Bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 25-07-2012 à 14:33 | ||
Kikou nicole , tu as raison de revenir , même un petit mot , çà fait plaisir 8 et tu vois le calme est revenu , de temps en temps il faur faire le ménage et Linou , l'a fait , tout est pour le mieux . Bises |
||||