Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 17-02-2012 à 11:21 | ||
|
C'est d'ac pour mardi matin Nicole .
bon courage pour cette journée car le WE. arrive. et avec , si j'ai bien compris gros travail de maçonnerie ???? Bonne journée aussi à vous toutes les girondines et bien sûr aussi aux" ""visiteuses"" d'autres régions.Bisous . |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 17-02-2012 à 08:43 | ||
bonjour les filles, un petit coucou,pour vous souhaitez un agréable week-end. bises a+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 17-02-2012 à 06:56 | ||
bon vendredi les filles.moi il me tarde se soir pour sauter dans mon lit car j'ai tellement de chose à faire que je vais etre très fatiguèe.bisous les filles.jeanne ma petite jeanne je te dis a mardi matin pour le petit cafè. au fait aime tu la chanson de laurent voulzy "jeanne" moi je l'adore et j'ai la chance de l'ecouter tout les jours c'est chouette sa comme sa je pense à toi.linou la bonnette je la veux en vrai pas en virtuel.sinon je fais un caprice.bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 16-02-2012 à 11:40 | ||
C'EST MOI QUI T'AI PIQUÉ TA CAGOULE NICOLE , ELLE TAIT TROP BELLE !!!! MERCI LES FILLES D'AVOIR PENSÉ À MOI , MAIS TOUT VA BIEN . MERCI ENCORE !! NICOLE À DEMAIN ..... BISES À TOUTES A ++++++ |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-02-2012 à 09:28 | ||
Tiens ma petite Nicole, un joli champ de coquelicot, que tu vas pouvoir partager avec Jeanne (courage pour toi aujourd'hui, je pense fort à toi) Ludivine, Gisèle, Nickie, ça nous redonne du courage de voir ces beaux champs, on se dit les beaux jours ne sont pas loin!!! Mais Nicole je te l'ai envoyé ton passe-montage par internet!!! tu ne l'as pas reçu!!! ou alors une d'entre nous te l'a piqué,,, fais ton enquête!!!! Bises et bonne journée à toutes!!! :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 16-02-2012 à 06:47 | ||
;) mais je te rassure ma petite linou moi aussi je vieillis hèlas....... tiens je vous mets encore ce tableau c'est une copine règimeuse des charentes qui me le peind.il es joli n'est ce pas il me plait beaucoup. dit ma linou ma cagoule elle en es ou.j'attends avec impatience que tu me l'as tricote.bonne journèe.bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-02-2012 à 20:45 | ||
Mais c'est un plaisir ma petite LINOU que de venir vous faire un coucou de temps en temps...je l'avais promis à NICOLE....et je tiens toujours mes promesses... Très joli nom en effet pour ton gite Roseline....coucou GISELE..tu vas bien... Bonne soirée à toutes...bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 15-02-2012 à 19:23 | ||
bisous les filles il pleut alors plus de neige oupi je garde mon petit fils ,bonne soirée!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-02-2012 à 15:49 | ||
tu as raison ma petite Nicole, je ne me rend pas compte que je vieillis, regarde je vais mettre ma pendule à l'heure!!! Tu sais je voudrais avoir tojours 20 ans..... Quel joli nom pour ton gite, félicitation, A propos à Quand la crémaillère!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-02-2012 à 15:45 | ||
|
dit donc linou.tu vieillis car ce n'est pas une rose qui es en train d'eclore c'est un coquelicot et c'est super joli j'adore.d'ailleur mon gite va s'appeler."les gentils coquelicots" bisous
|
||||