En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 (33) répond Posté le 07-09-2011 à 08:13

bonjour les filles.Au secours venez vite m'aider je suis en plein repassage.je n'en peux plus alors je fais une pause avec vous.j'ai 3 sechoirs,et 2 corbeilles et il en restera une pour ma repasseuse qui reprends aujourd'hui.C'est dingue tout ce repassage.xori33 ,moi si je veux maigrir le soir il ne faut pas que je mange trop.est ce que tu suis bien le règime mm? fais tu du sport? le petit dejeunè pour moi c'est un bol de cafè au lait avec 2 cracottes très finement beurrè et un voile de confiture.le midi repas mm et le soir cela depend.aujourd'hui le petit fils de mon ami a un an que le temps passe vite.et tes rèsultats linou s'en est ou? bonne journèe gros bisous

heros (33) répond Posté le 07-09-2011 à 07:34

Bonjour mes amies et bon mercredi, c'est le jour des enfants profitez-en...
Gisèle tu vas être légère comme une plume, :-q :-q tu vas t'envoler aussi, mais il faut dire que les repas fruits sont efficaces et puis en ce moment on a le choix!!! ;) ;) ;)

Xori, j'espère que tu es motivée :-q :-q , et suis bien les recettes, ;) ;) au début et il n'y aura aucun souci pour la perte de poids :D :D

Nicole toujours en stade de farniente,et régime à fond , profites-en, je vais te retrouver transparente, je ne vais plus te reconnaître :-O :-O :-O :P :P :D :D :-q :-q :-* :-*
Bonne journée et bises à vous trois.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-09-2011 à 15:50

et hop les derniers 300g envollés par les repas fruits bisous les amies a demain!!!!un petit café!!!!!

heros (33) répond Posté le 06-09-2011 à 11:38

Allez XORI, on est là pour t'aider et t'zencourageret tu vas y arriver,
Au début tu suis bien ton programme de repas indiqué par MM; et surtout ne te décourage pas, si tu ne perds pas de suite des kilogs, il faut persévérer, et être très motivée...
Dis donc ma louloute (Nicole) c'est la farniente en ce moment, tu as raison repose-toi bien!!!
Bonne journée à toutes et Courage XORI
Je suis également du 33 j'habite la région de Blaye.

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 06-09-2011 à 09:23
bonjour nicole 33760 -
je suis xori33 - j'habite Bordeaux - tu peux m'envoyer des petits messages - dis-m'en plus sur ton programme -effectivement on pourrait se soutenir dans notre démarche bon courage et à bientôt - :)

nicole_33760 (33) répond Posté le 06-09-2011 à 07:56

bonjour mes petites amies.ouf,mes hommes sont enfin partis je peux me reposèe enfin la belle vie je respire.Et bien moi je ne commence rien sinon de me reposer et de regarder mes feuilletons prèfèrès.je vous fais des gros bisous à bientot

heros (33) répond Posté le 06-09-2011 à 07:18

Coucou et bonjour les amies, bon mardi... :x :x :-* :-*
Je suis contente car cette semaine je recommence toutes mes activités sportives et autres :-q :-q ,il était temps, surtout pour le sport, cela commençait à me manquer.. :^> :^> (Gym, aquagym, natation, et je vais aller aussi marcher, et faire un peu de vélo, car il fait moins chaud X( X( X( X( )car je souffre beaucoup de la chaleur..
Hier soir j'ai refait mon diner fruit, on verra en fin de semaine le résultat!!! ;) ;) A plus mes amies :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-09-2011 à 00:16

linou bravo tu vois cela redecole bisous nicole bonne semaine bises j'ai reperdu 300g donc tout va !a plus!!!

nicole_33760 (33) répond Posté le 05-09-2011 à 07:19

bonjour les filles.je vous trouve bien matinale ce matin et moi qui croyais etre la 1 ere a venir glisser quelques mots en 1 er et bien c'est ratè. :(( :(( tant pis.de toute façon je repars au lit.Ma linou je suis une vilaine j'aurai due quand meme te rassurèe sur le sort de ma copine nicole.le docteur la très bien soignèe et elle est guèrie et elle ne s'est pas arretèe de travailler alors tu vois.c'est vrai qu'elle est très courageuse,elle est comme son papa.Et puis c'est surement pas la meme chose attendons demain.il faut quand meme que tu te fasse faire des prises de sang?tiens nous au courant.bisous

heros (33) répond Posté le 05-09-2011 à 07:01

Bonjour et bonne matinée à vous toutes.. :x :x :-* :-*

Bonne rentrée scolaire à ton François,Nicole,
Ton frère Gisèle est un peu notre voisin, car Grenade n'est pas très loin de nous!!!
Ce matin il fait frais, ça commence à sentir l'automne, je trouve que l'été à été très vite passé
Depuis le début de la semaine tous les 2 soirs je fais un repas fruits, et j'ai reperdu 1 kg, je suis contente, et cela va peut-être faire baisser ma tension, on va voir demain!!!
Nicole ce :-n'estpas très rassurant ce que tu m'as dit de ta copine, j'espère que j'ai rien au foie :^> :^> X( X(
Bisous et à plus