En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 (33) répond Posté le 10-09-2011 à 08:59

:P :P bon samedi les filles.moi aujourd'hui mènage,courses repassage et oui j'en ai encore.et farniente.demain apres midi gateau d'anniversaire car nohè le petit fils vient d'avoir un an.j'adore le couscous si tu en manges raisonnablement et sans pain tu ne devrais pas grossir. :P :P :P et oui linou mon petit village et nationalement connu par les passionnès de voiture .bisous

heros (33) répond Posté le 10-09-2011 à 07:40

bonjour et bon w.end les amies :x :x :-* :-*
Dis donc Nicole, je ne savais pas que vous aviez dans votre petit bled, un circuit autocrooss, bravo :-q :-q
Aujourd'hui je suis invitée, et demain c'est moi qui reçois, aussi entorse au régime, mais après repas fruits :-q :-q ;) ;)
Bisous et a plus :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 09-09-2011 à 20:40

bon week-end les amies .du grand soleil cet aprem j'ai fait les magasins avec ma derniere .demain annif d'un copain motard .couscous .alors repas fruits .bisous !!!!!

nicole_33760 (33) répond Posté le 09-09-2011 à 08:35

bonjour les filles.j'espere que vous allez bien.je vous ai mis une photo du circuit d'auto cross de faleyras et oui ma petite commune de 400 habitants et cèlèbre.2 fois par an il y de grandes manifestations et les courses sont nationales.jalouses les filles je vous vois hi hi hi .ce matin j'emmene mon ami chez un rhumatologue car il dit avoir mal partout.bonne journèe bisous

heros (33) répond Posté le 09-09-2011 à 07:01

Bonjour et bonne journée à vous toutes....
Xori où en es-tu de ce régime, se passe-t-il bien ?
Nicole et son repassage, elle a sûrement terminé!!!
Gisèle, je trouve super les diners fruits, on dort mieux et le matin on se sent plus légère.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-09-2011 à 20:40

d'accors nicole lait écrémé c'est bon pour nous soleil c'est gris le matin et puis tout bleu .linou moi aussi ce soir fruits.et faisselle brebis .xori tout va !!!!bisous a vous 3.!!!

heros (33) répond Posté le 08-09-2011 à 08:32

bonjour les amies, ici c'est comme toi Nicole il bruine, c'est très triste, je n'aime pas du tout la flotte.
Moi je fais comme toit Gisèle, le matin je prend de la ricorée avec du lait de soja, sans sucre et 2 wasa légèrement beurrée ou avec de la confiture sans sucre, et avant tout cela 1 kiwi,et cela me convient très bien, et si quelquefois j'ai faim dans la matinée, ce qui est rare, je mange un fruit.
Hier soir j'ai fait mon repas fruit et terminé avec un fromage blanc, à O%, il me tarde d'être à dimanche pour la pesée.

Pour les vendanges , je dois aller aider un ami 2 jours, mais je ne sais pas encore quand, on verra bien.
Bisous, courage à vous toutes, surtout à toi XORI, tiens le coup... :-q :-q :-*

nicole_33760 (33) répond Posté le 08-09-2011 à 08:25
:P bonjour les filles.quel temps vous avez vues il pleut,pour les vendanges cela ne va pas etre bien marrant surtout pour les vendangeurs.heureusement que j'ai cessèe de les faire de toute façon moi je travaille sur la table de tri et gènèralement c'est dans le chai,mais bon c'est difficile de travailler dans de telle condition.bon je commence à stresser car on va bientot demander le permis de construire et l'emprunt pour mon gite.gisele a non ce n'est pas du lait de soja,j'en ai horreur c'est du lait entierement ècremè avec de la ricorèe.bonne journèe.gros bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 07-09-2011 à 20:16

<X :x nicole j'espere que ton café au lait c'est lait de soja avec ricorrée .j'ai trouvé en magasin bio de la poudre de carroube qui est cacaotée c'est bon dans le lait sybille a dit ok .bises . :D :x linou .xori bon jeudi bises!!

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 07-09-2011 à 09:18
bonjour à toutes,

merci pour vos petits mots sympa - j'ai commencé le lundi 5 - j'ai bien suivi le plan des menus et n'y tenant plus, ce matin je me suis pesée - et grande surprise j'ai perdu 1kg depuis lundi - et pourtant j'ai bien mangé - surtout les quantités conseillées - il y a bien longtemps que je n'avais pas mangé certains produits comme la viande des grisons , du fromage, des pâtes, moi qui est été élevée à l'italienne -
j'espère que cette agréable surprise va continuer -
Nicole : essaye de bien suivre le plan de menus, tu verras tu auras de bons résultats - certes, il faut abandonner tous les principes que nous avions auparavant mais ça vaut le coup -
grosses bises à toutes et en avant :P :-q