En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-08-2011 à 21:38

je prepare mon week-end de fiesta chez ma niéce dans le lot cet aprem temps mitigé avec du vent bisous a toutes a plus!!!!

nicole_33760 (33) répond Posté le 17-08-2011 à 18:31
bonsoir.qui est encore sur le forum ou qui et en vacance moi je bosse toujours et j'en ai mare.bon j'ai decidèe de reprendre mon règime serieusement il y en a besoin.gros bisous et bonne soirèe

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 15-08-2011 à 19:07

bonjour les filles samedi j'ai fait la féte avec mes enfants et des amis alors hier repos pas de pesée jusqu'a fin aout encore des repas .temps mitigé gris .bisous a toutes .a demain.on partage un moment !!!un thé .

heros (33) répond Posté le 15-08-2011 à 07:16

Bonjour et bon lundi, il sera meilleur qu'hier le soleil a l'air de vouloir percer!!
Je vais en profiter pour aller faire un tour
à une brocante près de chez moi, j'adore faire les brocantes.
Je vous embrasse :-* :-*
Ma petite Nicole, j'espère que tu as bien profité de tout ton petit monde!!!

nicole_33760 (33) répond Posté le 14-08-2011 à 10:06

:x bon dimanche les filles.mes enfants ne sont pas encore là alors je vous ecris ces quelques mots.de toute façon ils ne vont pas allès a carcans avec ce temps.si il fait beau ils iront demain.bisous :-*

heros (33) répond Posté le 14-08-2011 à 08:57

Coucou et bon Dimanche;

merci Gisèle pour la pHOTO, je suis contente
de vous voir et comme ça c'est plus facile de mettre un visage quand on communique.
J'espère que MORPHO va être vite connectée.. J'ai vu également Ta photo en Hte sâone sur un autre forum, tu es super , tu as vraiment la ligne!!! Bravo...
Je vous embrasse et bon Dimanche..
Nicole tu es en bonne compagnie avec tout ton petit monde, profites bien de cette journée.

heros (33) répond Posté le 13-08-2011 à 11:51

Bonjour mes louloutes,
C'est bien Nicole de reparler de régime, mais il faut que tu t'y tiennes, car je ne veux pas te vexer, mais tu commences, et hop, tu arrêtes. Bon si tu te motives pour ton ex.c'est parfait.
Oui à ce que je vois ton w.end est chargé, mais tu vas avoir des cèpes à manger, veinarde...
Gisèle bon w.end à toi aussi;
le soleil est là c'est le principal.
Bisous mes amies et à plus. :x :x :-* :-*

nicole_33760 (33) répond Posté le 13-08-2011 à 07:58

:x B-) bonjour les filles.j'espere que vous avez bien dormies.moi comme d'habitude pas assez mais avec l'emploi du temps de ce jour encore bien chargèe j'ai du me levèe a 7 h X( X( X( X( .mon ami lui malgrè tout le travail qu'il a à faire est parti cherchè des ceps.mon homme et du style les plaisirs d'abord le travail ensuite,mais il n'est pas corse non non non.demain mes enfants de dordogne viennent passèes le 14 et le 15 aout à la maison et en plus demain soir j'ai la fille de mon ami et ses 2 filles.le papa les a laissèes ce printemps pour une autre ,malgrè la maladie que ma belle fille a c'est triste.mon gendre me branchera ma nouvelle imprimante comme sa je pourrai photocopier mes repas et reprendre le règime a fond car cette semaine ma fille davina m'a apprit que pour ses 30 ans elle ferait une mega teuf et qu'il y aura son papa alors je veux etre belle pour qu'il voit ce qu'il a perdue.hi hi .bonne journèe bon week end et gros bisous .moi je pars du 22 au 24 aout. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 12-08-2011 à 20:51

salut les filles enfin ça marche une photo demorpho etmoi .elle va sur le forum des sexas .je l'ai rencontrée pendant mes vacances en haute saone ou elle habite .linou d'içi mardi on papotera encore bises.nicole on se soutiendra un petit mot tout les jours bises!!!!

nicole_33760 (33) répond Posté le 12-08-2011 à 19:09
qui sait morpho?bisous