Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 15-09-2011 à 18:58 | ||
linou je me repeserailundi et on verra bises nicole tu as raison ouvre l'oeil pour ta maman bises!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 15-09-2011 à 07:16 | ||
bonjour ma petite linou et oui je suis en vacance et pourtant je suis surboukèe.la j'emmene mon françois a l'arret de bus et ensuite je monte a perigueux pour mettre a jour les papiers de maman rien n'est a jour et je me demande comment cela se fait car tout de meme cela fait 4 mois qu'elle se trouve dans cette famille d'acceuil.j'ai un faisceau de soupson,cela deviendrais que la dame qui garde maman son agrement et en cours de rennouvellement ou qu'elle a pas et sa c'est inquietant .bonne journèe bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-09-2011 à 07:08 | ||
bonjour et bonne journée à vous. Tu as disparu ma petite Nicole, j'espère que tout a b ien pour toi.Pas de soucis Pour Gisèle je sais que ça va car je la lis sur d'autres forums, elle a la frite.. Bisous mes amies :-* :-* =(( =(( |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-09-2011 à 17:41 | ||
Coucou les filles, Félicitation Gisèle, tu perds du poids c'est super, pour ma part j'attend samedi pour me peser, ce w.end a été très chargé.. J'ai fait l'ouverture de la chasse, en voulant tuer une mouche dans la cuisine je me suis fracturé l'index de la main droite, aussi 3 semaines avec une attelle , je peux vous dire ue ce n'est pas simple. Bonne fin d'après midi et à plus. :-* :-* |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 14-09-2011 à 16:54 | ||
cet aprem farniente .soleil je navigue sur les forum .perdue 400g tout va .confiture de tomate verte en vue demain ou apres demain .bisous les filles!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-09-2011 à 08:11 | ||
coucou les amies, Merci ma petite Nicole pour les photos de ta basse cour, c'est un beau coup^le, tu sais les animaux sont comme on les élève, et c'est très passionnant de les observer..mais tu sais ta petite poule c'est une femme, elle commande ce n'est pas surprenant Moi aussi ma petite Gisèle, j'ai fait un w.end plus que normal, aussi hier soir repas fruit, et ce soir aussi, et ce midi légumes... je n'ose pas monter sur yoyotte... et vendredi rebelotte encore invitée...ouf quand est-ce que cela va s'arrêter.. Bonne journée mes chéries, bisous et à plus. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 13-09-2011 à 06:56 | ||
bonjour oui c'est sur il faut toujours allè de l'avant mais il y a des moments plus dur.ajourd'hui je vous ai mis mon coq "booth" et je peux vous assurèe que tout les matins il chante.mais il est bete.hier je vous ai mis ma poule "paula" qui me surprends car c'est elle qui commande à la maison meme victor notre epagneul se fait tout petit devant elle.elle nous suit comme un petit chien si on l'appelle elle connait son nom et des fois elle nous picote le mollet pour demander une madeleine et nous fait plein de cot cot quand on lui parle,je ne sais pas si toute l'espece et comme elle ou si elle est unique.tout cet ètè elle pondait dans la niche de victor et quand on a deplacer la niche pour l'installer dans le nouveau chenil elle a pas arreter de rouspeter toute la journèe.je l'adore ma pou poule.voila je vous souhaite une tres bonne journèe .bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 12-09-2011 à 19:41 | ||
nicole bon courage .parfois 'est dur d'avancer mais il faut garder l'espoir bises .linou moi aussi grand ménage .+papiers .il a fait beau ma fiesta du week-end 600g en plus mais j'ai gouté aux gateaux .bierre .pas de soucis les perdrai dans la semaine .bises!!! |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 12-09-2011 à 09:38 | ||
aujourd'hui pas trop le moral,car je viens d'apprendre qu'une copine virtuelle sur un autre forum a un cancer a la hanche et hier nous avons vue ma belle fille que sa tumeur a encore grossie,bah sa va mal finir si on ne l'opere pas et pour l'instant aucune nouvelle de ce cotè là.c'est pourri la vie quand meme.je vous ai mis une photo de ma poule paula.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-09-2011 à 07:17 | ||
coucou et très bon lundi à vous toutes :-q :-q , Pour moi, aujourd'hui c'est rangement et ménage :^> :^> ,car hier on était 12 à la maison midi et soir, aussi après il faut tout remettre en ordre, mais c'est tellement réjouisssant et sympa ;) ;) de se retrouver avec les amis au tour d"'une bonne table. Bisous à vous toutes. :x :x :-* :-* |
||||