En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 (33) répond Posté le 19-09-2011 à 08:22

;) bonjour les filles.chez moi aussi il pleut et c'est signe que l'automne n'est pas très loin.j'ai l'impression de ne pas avoir profitèe de l'ètè car il es passè tellement vite.
j'ai commencèe ma journèe a faire du repassage et j'ai bientot finie.ouf tant mieu.
dans 3 semaines je me fais opèrèe de ma dent,j'ai retenue l'ambulance,maintenant ce qui m'inquiete c'est que je ne sais pas à quel heure je vais rentrèe le soir.bon on verra bien.
et dans un mois je reprends le travail.grrrr :(( :(( :(( :(( .
il me tarde se soir car je vais faire une omelette aux courgettes,hum hum miam miam.bonne journèe et gros bisous

heros (33) répond Posté le 19-09-2011 à 07:45

Bonjour les amies. J'espère que votre w<.end s'est super bien passé, malgré le vent froid et quelques gouttes d'eau...
Pour ma part, ça été.
Nicole es-tu toujours en vacances, que deviens-tu, que fais-tu!!!

Je vous embrasse et bonne journée. :-* :-* :-* =(( =(( =((

heros (33) répond Posté le 18-09-2011 à 08:25

Bon dimanche à vous toutes, et Gisèle bon séjour en Andorre, tu as raison d'aller faire les provisions d'alcool la-bas puisque tu habites pas très loin.
Pour toi ma Nicole, la photo des qui font partie de notre patrimoine dans notre région...
Bisous et à plus!! :-* :-* :-* :x :x :x

nicole_33760 (33) répond Posté le 17-09-2011 à 09:10

bonjour .bon voyage gisele,et je souhaite que vous passerez une très bonne journèe.La voiture va etre chargeait au retour.
linou effectivement c'est bien cela ,c'est très jolie cette petite place. a dit donc si il fait très froid l'hiver sa me refroidie je n'irais pas y vivre alors,que dommage.bonne journèe bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-09-2011 à 23:12

aujourdhui ballade au pas de la case (coté espagnol ) cigarette alcool .fringues .avec ma fille et mon mari du soleil .bon week-end les filles bisous!!!

heros (33) répond Posté le 16-09-2011 à 08:27

Bonjour et vendredi matin triste, il pleut chez moi, après un début de semaine super avec du soleil et de la chaleur,
c'est bien Nicole si tu as passé une bonne journée à Périgueux, je connais très bien car j'y travaillais, c'est une très belle ville, mais froide l'hiver!!!
D'après la photo, je pense que tu as mangé sur une petite place derrière la rue piétonne qui s'appelle , rue Limogeanne!!!!
Moi aussi Gisèle je me péserai plus tard, car ce soir je suis encore invitée!!!
Mon doigt me fait souffrir, il faut dire que les extrémités sont très sensibles et douloureuses!!!
Bonne journée les amies.

A propos, j'espère que cela s'est arrangé pour ta maman Nicole!!!

nicole_33760 (33) répond Posté le 16-09-2011 à 08:03
pas croyable.je suis victime d'un miracle.la photo de paula s'est transformè en mon restaurant et en plus elle es dans le bon sens.mais que c'est t'il passait?bon c'est pas grave.bisous

nicole_33760 (33) répond Posté le 16-09-2011 à 08:00
et bien je suis desolèe je vous ai mis paula ma poule bon je reèssaie un autre jour bisous

nicole_33760 (33) répond Posté le 16-09-2011 à 07:57

voila la photo du restaurant.elle sera peut etre à l'envers.je m'excuse si vous attrapez un torticolis.c'est très beau perigueux en novembre je vais y retournèe avec ma fille davina.bonne journèe .bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicole_33760 (33) répond Posté le 16-09-2011 à 07:26

bonjour les filles.ma journèe d'hier c'est bien passèe.j'ai fais 300 kms en voiture et une bonne dizaine à pieds entre le parking,la msa et l'urssaf j'etais crevèe.mais sa ne m'a pas empechèe de faire les vitrines ou j'ai vue un sac à main a 1850 euros.n'hesitez pas a le demander au pere noel.moi j'ai fais ma demande hier au soir et il m'a repondu que je n'avais pas vue la virgule.ne le croyez pas car je me suis attardèe sur l'etiquette.meme pas beau ce sac ou du moins ce n'est pas mon genre.je vous ai mis une photo de mon resto que je me suis offert avant de rentrer.salade avec crevettes et queue d'ecrevisse et 2 crepes c'est raisonnable bisous