Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 04-09-2011 à 21:42 | ||
bienvenue a toi xori le forum s'etoffe .mon frere de grenade sur adour est venu et repas de famille avec une bonne tourtiere aux pommes .temps affreux .nicole linou gros bisous .bon lundi!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-09-2011 à 16:23 | ||
Bonjour Xori et bienvenue sur ce forum, nous sommes vraiment très peu nombreuses, mais il est super sympa. Cela fait u an que j'ai commencé MM, et j'avais atteint mon objectif au b out de 9 mois, mais j'ai repris 3 maudits kilogs pendant les vacances, qui se sont super bien installés, donc je reprend MM avec espoir de les perdre rapidement. Tous les 2 soirs je fais repas fruits, et j'ai perdu 800 grs en 4 jours j'espère que cela va continuer... Courage,, persévérance, mais surtout MOTIVATION, c'est le principal. Bonne fin de journée à vous toutes...!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 04-09-2011 à 10:20 | ||
*-:) bonjour xori et bienvenue à toi sur mon petit forum.cela me fait bien plaisir d'avoir une nouvelle copine pour partager notre lutte pour se debarrasser de nos ptits kilos qui faut bien le dire nous pourissent la vie.Moi aussi tu sais des règimes j'en ai fais plusieurs dans ma vie et il y en a qu'un que j'ai bien tenue pendant de longues annèes parce que j'avais un bon mari pour me soutenir donc j'etais a 50 kilos et tout etait très bien.maintenant j'ai 53 ans et c'est la motivation qui me manque car bien souvent je me dis qu'a mon age je n'ai plus a plaire et c'est une ènorme erreur c'est pourquoi j'ai dècidèe de m'accrocher.Et puis il faut dire que chez moi en plus cela declanche des maladies que je n'aurais pas si je ne faisais pas ce poids.Linou sa me rappelle mon amie nicole lorsqu'elle est tombèe malade il y a 2 ans.sa tension ne baissait pas et on lui avait trouvè des microbes sur le foie.soigne toi bien.gisele si tu veux tu peu venir me faire mon petit menage pour la peine je t'offrirais le petit cafè.aujourd'hui meme si c'est dimanche evitons de nous laissès aller.bisous à vous 3.xori33,linou et gisele |
||||
|
|
xori33 (bordeaux, 33) répond | Posté le 04-09-2011 à 09:23 | ||
|
bonjour Nicole,
moi aussi je suis du 33, Bordeaux plus exactement - j'ai 20 kg à perdre - des régimes j'en fais depuis l'age de 12 ans - mais en approfondissant celui la, j'ai grand espoir de pouvoir le suivre comme il faut - la rentrée de notre assiette est demain lundi 5 - avec ce que j'avais dans mon frigo ces derniers jours, j'ai mis en place l'essentiel du programme et à ma grande surprise j'ai déjà perdu 6 grammes - ce n'est qu'un début - pour demain, j'ai fait mes achats - donc on verra ce qui va se passer - mais bon courage à toutes - moi qui suis parisienne d'origine, on dit que Paris ne s'est pas fait en un jour, donc Patience et Persévérance - ayons de bonnes résolutions pour la rentrée - n'aies pas peur de parler de tes craintes, si on peut s'aider ça serait sympa - bien cordialement |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-09-2011 à 08:14 | ||
Bonjour mes chéries et bon Dimanche... Nicole repose-toi bien, cela te fais un mois de vacances c'est super :-q :-q :-q , tu vas pouvoir bichonner ton petit François ;) Avez-vous eu de la grêle vers chez toi et dans tes vignobles, car j'ai lu qu' à Branne et Grezillac et la région les vignes avaient beaucoup souffert. Chez nous, rien ,vraiment un petit orage!! heureusement. Je me soigne, hier je suis retournée chez le toubib, et ma tension ne baisse pas malgré les médocs, toujours 18/10 :-O :-O :^> :^> :^> , il m'a dit de revenir mardi matin pour controler, et si c'est pareil il agira différemment!! quelle merde :-bd :-bd Gisèle c'est bien de rendre service à des voisins,le bon dieu t'en sera reconnaissant!!! Bon Dimanche à toutes. :x :x :-* :-* |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 03-09-2011 à 19:25 | ||
le temps est a l'orage pluie .tonnaire .il fait gris .je suis un peu fourbue car j'ai fait du ménage chez mes allemand qui ont une residence secondaire .lundi l'olioliste pour mes yeux .laser pour la cataracte .linou soigne toi bien bises .nicole bon conger bises.!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 03-09-2011 à 09:47 | ||
*-:) bonjour les filles.bien dit donc linou.repose toi bien et prends bien tes medicaments.comment se fait il que tu as autant de tension? qu'est qu'il dit ton medecin? Linou je suis enfin en vacance jusqu'au 10 octobre et tant mieu car je n'en peux plus.ce matin je commence mon grand menage ,mais j'y vais cool.oui je prends mon règime au serieu car figure toi que il y a 2 ou 3 semaines sans trop mangèe j'ai pris du poids et je sentais bien un dereglement en quelque part.La fatigue,le stress sa agit sur moi.pour l'instant j'ai reperdue ces 4 kilos prit je ne sais pas comment et là je fais attention a tout ce que je mange.je vous souhaite un très bon samedi.bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-09-2011 à 21:31 | ||
içi aujourdhuibeau pour demain changement on verra .je ne sais pas pourquoi je suis en phase 2 sans l'avoir faite c'est vrai que j'ai toujours reussi a manger des legumes et fruits et un peu du reste et la c'est repas fruit et yaourt brebis avec son de ble et avoine le soir j'espere que ta tension va baisser bisous a toi linou !!nicolebisous et bon samedi!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-09-2011 à 07:39 | ||
Coucou, bonjour les amies, :x :x :-* :-* Tu nous a mis en appétit Gisèle avec ces melons, super appétissants!!!!! Ah je suis contente d'avoir de tes nouvelles NICOLE, et ravie que tu fasses le régime sérieusement,; c'est super. Pour ma part je m'y remet, car j'ai repris 3 kgs pendant l'été, et ils me gênent, donc retour à MM . Tu as repris le boulot sur les chapeaux de roue, mais repose -toi Toi Gisèle, tu te maintiens, c'est bien, malgré toutes tes fiestas,comment fais-tu??? Mercredi je suis allée chez le toubib, et grosse surprise, il n'en revenait pas il est est resté sur le cul, moi qui n'avait jamais jamais eu de tension je suis montée à 18/10, je tournais toujours autour de 11/8, aussi, affolement général!!!! médocs etc.... mais je me sens pas bien du tout... Allez bonne journée, la météo , nous met NICOLE en zone rouge par rapport aux orages violents prévus cet aprèm.... :-* :-* :-* |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 01-09-2011 à 20:36 | ||
il ne fait pas beau.le temps se rafraichit bonne soirée les filles bises a demain!!! |
||||