Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 23-09-2011 à 08:06 | ||
;) ;) bonjour les filles.ce matin vous vous etes endormies car on dirait que je suis la 1 ere à ecrire quelques mots.alors gisele qu'est qu'ils t'ont dit les docteurs?j'espere que tout va bien.et toi ma petite linou ton doigt comment il va? bonne journèe gros bisous. :x :-* :x :-* |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 22-09-2011 à 07:54 | ||
|
;) ;) bonjour les filles.je viens vous souhaitez une très bonne journèe.J'espere que tes examens gisele vont biens se passèes et que tout ira bien.donne nous vite de tes nouvelles.et toi linou comment vas ton doigt?bisous a vous 2 bonne journèe
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-09-2011 à 07:00 | ||
Coucou les amies et bonne journée ensoleillée à vous deux Gisèle je souhaite que tes examens donnent de bons résultats négatifs, et que tes ennuis de santé ne soient que passagers.Courage. Passe une super journée ma petite Nicole, et profite encore bien des quelques jours de vacances qu'il te reste. Je vous embrasse fort toutes les eux. A bientot |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 21-09-2011 à 20:09 | ||
nicole super la coccinelle et j'aime mentalist .demain mon examen vous dirai .linou guérit vite bisous a vous deux!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 21-09-2011 à 08:12 | ||
:P :P bonjour les filles.cette nuit qu'est que j'ai bien dormie j'etais comme un coq en patte dans mon lit :P .donc ce matin je suis en pleine forme. La semaine prochaine je serais toute seule avec mon fils car mon ami part en deplacement pour la semaine en correze le veinard. apres il devrait partir 2 semaines dans le doubs et là il m'a dit qu'il ne rentrerait pas le week end,mais bon je le croirais quand je le verrais. pour se soir j'ai envie de faire un pot au feu,cela plaira a mon kiki et moi je mangerais les legumes. je sortirais faire mes courses des que ma repasseuse arrivera ,car je ne peu plus la supportais. je n'apprècie pas tellement que l'on s'invente des maladies quand on a la santè tandis que d'autres vivent des cauchemars. des fois ,on me dit de changer,non je ne le fais pas car elle prends quand meme 3 euros de moins de l'heure que les autres alors je supporte tant bien que mal. quand je bosse je ne la vois pas puisque elle vient quand je ne suis pas là.et c'est tant mieu. ton doigt linou comment il va?si tu veux je te propose de venir te le coupè avec mes secateurs. ;) ;) .je ne te l'avais pas dit que je suis barbare?bisous les filles bonne journèe......ps,hier au soir avec françois nous avons regardès le fim"la coccinelle revient" on s'est eclatès et se soir je regarde le mentaliste j'adore |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-09-2011 à 08:01 | ||
Coucou et bonjour à vous toutes :x :x =(( =(( :-* :-* Ah ce que je vois Nicole il y a du boulot à faire à ton hangar, mais après tu seras récompensée ce sera beau. Tu sais paris ne s'est pas fait en un jour!! :-q :-q Toi aussi ma Petite Gisèle, tu as des problèmes de santé, vraiment on va bientôt faire partie des "Tamalou'", j'espère que ce n'est pas trop grave. ;) ;) ;) Toujours dans les conserves ou les confitures, c'est bien tu fais comme le petit écureuil tu engranges pour l'hiver. Moi aussi j'ai fait des confitures de figues , et des conserves de tomates, haricots ratatouille.. Mais actuellement avec mon doigt cassé, :-bd :-bd je ne peux plus en faire, car je ne peux pas peler les légumes... :(( :(( Bonne journée à vous toutes et bisous :-* :-* :-* Mon mari m'emmène faire les courses, car je ne conduis pas actuellement j'ai la main bloquée.... |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 20-09-2011 à 11:04 | ||
linou la priére a marchée il fait beau un peu frisquet j'ai cuit ma confiture .ce soir réunion bibliothéque .je suis bénévole .j'aime lire .ton doigt t'a évité des courbatures hahaaaa.bises. nicole petit a petit l'oiseau fait son nid sois confiante bisous a demain!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 20-09-2011 à 08:50 | ||
bonjour les filles.un peu frisquet ce matin ,vous ne trouvez pas? moi hier au soir j'ai ajoutèe à mon lit 2 couvertures et ce matin j'ai encore mis mon duvet de plume d'oie si j'ai froid se ne sera pas de ma faute. :(( :(( :(( :(( :(( je vous ai mis une photo de mon hangar ou deja la moitiè de la toiture et parterre,le reste suivra samedi et le mois prochain se sera au tour des murs.ne regarder pas le massif il est appellè a disparaitre lui aussi ,car c'est a cet endroit que nous allons installès la mini station.a en ce moment c'est pas le grand palais chez moi.cela m'angoisse X( X( X( X( .bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-09-2011 à 08:35 | ||
bonjour et bisous les filles et bon mardi :x :x :-* :-* Courage , courage ma petite Nicole, pour ta dent, c'est un mauvais moment à passer mais après tout ira bien. :-q Le soleil est revenu avec un temps calme sans vent, c'est super. B-) B-) ;) ;) Je devais aller, pendant 3 jours,aider un ami à vendanger, mais vu l'handicape de ma main droite, mon mari y va seul, et je ne suis pas mécontente, car j'en ai popuir kla semaine à me remettre des courbatures!!!! X( X( Je vous embrasse et à bientôt. :-* :-* Magnifique cet arbre, en plus il se donne une poignée de mains!!!! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 19-09-2011 à 21:39 | ||
2 jours de pluie il fait froid la soupe me tend les bras .nicole bonne opération bises.linou on va faire une priére pour le soleil d'accors bises.. |
||||