Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 01-09-2011 à 19:44 | ||
|
mais non c'est que je bosse beaucoup ,mais je suis en repos demain soir.alors je t'envoie des newx samedi.bisous ma linou
|
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 01-09-2011 à 19:36 | ||
|
mais non ma petite linou.je bosse toujours et je suis hyper fatiguèe.heureusement je suis de repos demain soir.je te donnerais plus de nouvelles.le point positif c'est que je suis bien mon règime.je suis hyper motivèe.bisous et je te dis a samedi pour plus de newx. :-* :-*
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 31-08-2011 à 20:54 | ||
salut les filles de retour de marseille ou je me suis eclatée pas de mm j'aipris sur le mois d'aout 600g .quelques repas fruits et hop envolés .le temps se degrade .il fait froid bises linou !!!!he nicole que deviens tu?bises a demain! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 31-08-2011 à 07:07 | ||
Coucou, bon :-* :-* :-* jour mes amies, :x :x Alors ma petite NICOLE, plus de nouvelles que t'arrive-t-il? bon je vais te passer un petit coup de fil dans la journée:: :-q :-q Et TOI GIS7LE, encore partie faire la fête!!! tu as raison, profites-en bien:: De gros bisous à vous deux. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-08-2011 à 07:58 | ||
coucou mes amies de coeur, bisous du mardi :x :x :-* :-* Et alors vous avez déserté ce forum ? que devenez-vous ? * Gisèle je te lis sur d'autres, mais toi ma petite NICOLE adorée, où es-tu que deviens-tu,; tu ne vas pas nous faire l' arlésienne!!! Bonne journée et à plus!!! :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-08-2011 à 08:27 | ||
Coucou mes amies, je suis revenue, vous m'avez manqué. :x :x :-* :-* Tout s'est très bien passé, avec de la chaleur, des orages, et maintenant de la fraîcheur!!! Alors ma petite Nicole, comment vas-tu, as-tu reprise le boulot, j'ai lu que tu es allée te balader!!!!super!! Gisèle toujours en bringue entre le Lot et Marseille, Profites-en tant que tu es jeune!!!!! Bonne journée à toutes et bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 24-08-2011 à 23:24 | ||
salut nicole le grand air fait du bien .demain je vais a marseille chez des amis jusqu'a lundi. derniere fiesta apres mm serieusement bisous ainsi qu'a linou et a celles qui nous lisent!!!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 24-08-2011 à 17:53 | ||
|
bonsoir suis de retour.que c'est beau les pyrènèes.nous avons fait de très belles visites et demain la reprise pour au moins une bonne semaine.bisous
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 22-08-2011 à 16:15 | ||
bisous les filles super week-end de fiesta un peu fatiguant grosse chaleur mettrait des photos a plus!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 19-08-2011 à 17:43 | ||
B-) B-) merci gisele pour cette jolie image.j'aime beaucoup. :-q :-q ouf la semaine et finie et je reprends jeudi ou vendredi prochain pour une derniere semaine de travail après repos.lundi ,mardi et mercredi je pars a ste engrace un petit coin de paradis pour passer 3 jours a se reposer.en attendant beaucoup de travail à la maison.bisous :x :-* :x :-* :x :-* <X |
||||