Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 09-08-2011 à 06:52 | ||
|
quel beau bouquet de fleur il es magnifique c'est les fleurs prèfèrèe de mon ex mari.sa sent rudement bon.j'ai rècupèrèe mon françois et je suis super contente.aujourdhui il part avec sa soeur a walibi ,je pense qu'il va beaucoup s'amuser pendant que moi je bosse c'est beau la vie.bonne journèe bisous
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-08-2011 à 08:35 | ||
Bonjour les filles, et bon dimanche :x :x :-* :-* Ma petite Nicole, tu vas être heureuse :-q :-q , le soleil est revenu, B-) B-) tu vas pouvoir en profiter ;) ;) ;) , car il sera là même la semaine prochaine, quelle aubaine!!! :-q :-q :-q Tu dois être partie récupérer ton François, quelle joir pour toi de le retrouver, n'est-ce-pas? :D :D :D Je vous offre ces bouquets, faites votre choix!! Bisous :-* |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 06-08-2011 à 08:50 | ||
:^> :^> voila les filles il pleut X( X( X( X( X( .j'en ai mare. :(( :(( . :-q c'est bien maryline continue.bon week end a toutes les 2 a bientot |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-08-2011 à 08:46 | ||
Bonjour Mariline, et Nicole, Peu importe Mariline, tu est la bien venue sur ce forum ;) ;) ; C'est super d'avoir perdu ces kilos en une semaine :-q :-q , continue comme cela, tu vas arriver à ton objectif!!! vite!! :D :D Nicole du soleil B-) B-) encore ce matin :P :P tu vas être contente. Bon ce matin j'attaque le bureau, et après comme tu veux, j'irai chez toi :^> :^> :^> :( :( :-* :-* :-* |
||||
|
|
mariline33 (fecamps, 80) répond | Posté le 04-08-2011 à 08:18 | ||
|
bonjour je suis pas du 33 je suis du80 j ai commence le 25juillet 2011 et j ai deja perdu 2kg300 je suis haureuse j espere que sa vas continue comme sa et je suis pas fatigue et j ai pas un manque de nouriture
|
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 03-08-2011 à 17:53 | ||
;) bonjour linou.fèlicitation des que tu as finie tu viens chez moi ,tu auras du travail hi hi :P :P .je t'attends.aujourd'hui sa va il n'y a pas plu et il n'a pas fait trop chaud pour travailler dans l'ensemble il ne faut pas se plaindre.gros bisous bonne soirèe.bisous :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-08-2011 à 06:38 | ||
Bonjour Nicole et bisous :-* :-* =(( =(( Hier après -midi, quel violent orage nous avons eu , beaucoup de pluie mélée de grêle. Il faut dire qu'il faisait très très lourd. X( X( J'ai terminé le couloir, je suis très satisfaite de mon travail! :-q :-q :-q ;) ;) ;) Mais maintenant, je trouve que le bureau est dégueulasse :-O :-O :-S :-S , aussi je vais m'y attaquer, comme ça il ne restera à faire pour l'année prochaine, le salon la salle à manger, et bien sûr le gros morceau la salle de bain,(mais là je prendrai un plombier) :-q :-q . Vu qu'il ne fait pas encore jour, je ne sais pas le temps pour aujourd'hui.. :^> :^> :-* :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 02-08-2011 à 17:34 | ||
|
bonjour linou.j'espere que tu vas bien.aujourd'hui il y a fait beau mais la journèe n'avait pas bien commencèe car il y avait des eclairs et il pleuvait bon j'ai eu raison d'y aller car apres il y a fait beau et j'ai meme fait 9 h.a oui les cepes etait delicieux et j'en remangerais bien mais bon.as tu finis ton couloir?bonne soirèe gros bisous :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-08-2011 à 07:37 | ||
Bonjour à toutes les deux :-* :-* Marilyne, courage pour cette 1ère journée de régime, si tu as besoin d'aide n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider :-q :-q :-O :-O Quelle chance tu as eu Nicole de manger des cèpes, c'est vrai qu'il y en a en ce moment, j'en ai vu samedi sur le marché!!! J'espère que ton François ne vas pas trop te manquer... Tu as un b eau soleil B-) B-) pour reprendre le boulot, tu dois être contente, cela va t'encourager... Bisous et bonne journée!!! :-q :-q B-) B-) |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 31-07-2011 à 10:49 | ||
quelques mots pour vous souhaitez une tres bonne journèe de dimanche.cette apres midi nous partons a arcachon pour emmener françois sur le lieu de son sejour de vacance.et ce midi nous mangeons des champignons que christian a trouvait ce matin.hum.bisous à tout le monde et demain je reprends le taf. |
||||