En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 30-07-2011 à 14:35

Bienvenue Maryline, et bienvenue sur notre forum
Tu sais nous sommes pas nombreuses, mais nous nous entendons très très bien, il y a notre Gisèle qui est partie en vacances, elle revient dans 8 jours je crois.
Tu vas arriver à maigrir, mais il faut que suive bien les programme et les menus qu'ils te conseillent,au moins pendant 2 mois, après tu peux un peu varié,.
J'ai perdu 10kgs, mais j'ai mis 8 mois pour y arriver, et maintenant je fais un peu le YOYO, j'en prend deux, j'en reperd un, ça dépend, car en ce moment avec les vacances, je ne fais pas du tout attention:!!!

Courage et à plus..

Gisèle tu vas t'ennuyer sans ton fils, heureusement que tu reprends le boulot!!!!
BISOUS et bon samedi à toutes les deux :x :x :-* :-*

nicole_33760 (33) répond Posté le 30-07-2011 à 08:59

B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) regarde linou combien je suis contente qu'il y est du soleil sa fait plaisir et sa remonte le moral.oui je suis toujours dans les papiers de maman.j'ai bientot finie mais je cale sur le dossier de l'allocation logement.c'est plus compliquè. :(( .hier j'ai ètè voir ma banquiere pour mon gite et sa a très bien marchè.je suis très contente car elle me prete la somme totale donc je suis très très heureuse.bonjour maryline et bienvenue sur notre petit forum.15 kilo a perdre tu vas y arrivait tu vas voir.bonne journèe à toutes les 2 bon week end,moi j'ai la valise de mon fils a prèparer car il part demain pour une semaine à Arcachon et moi je reprends le travail lundi pour 3 semaines je suis contente sa fera du plus.bisous les filles

mariline33 (fecamps, 80) répond Posté le 29-07-2011 à 09:30
bonjour je m appelle mariline33 j ai commence lundi j ai 15kg a perdre

heros (33) répond Posté le 29-07-2011 à 07:44

Coucou et bisous ma petiter Nicole :-* :-*

J'avance pas mal à faire ce couloir, le plus dur a été de peindre le plafond, maintenant pour les murs ça va, et après il faudra fignoler les portes, bon je pense le terminer au plus tard, lundi!!!
Tu vas être contente, la météo annonce soleil et chaleur jusqu'à mercredi au moins!!!!chouette!!

Bisous et à plus :-* :-*

A propos, tu fais toujours des papiers pour ta maman, j'espère qu'elle va bien!!!

nicole_33760 (33) répond Posté le 28-07-2011 à 11:39
:P bonjour ma petite linou.hier je voulais t'envoyèe un message pour te souhaitèe un très bon courage pour faire ton couloir et jamais je n'ai rèussie alors je le fais aujuord'hui.Tu viendras faire la chambre d'amis en haut tant que tu y es?.Moi aujourd'hui je vais faire des papiers pour maman ou la la qu'est que j'en ai mare. :(( :(( .bonne journèe ma petite linou :-* :-*

heros (33) répond Posté le 27-07-2011 à 08:33

Bisous ma petite nicole,
Bon je me dépêche car je vais attaquer mon couloir!!! Bonne journée :x :-* :-*

nicole_33760 (33) répond Posté le 26-07-2011 à 11:01

bonjour ma petite linou.oh sa na pas l'air d'aller,c'est sur avec un temps pourri sa donne pas le moral.moi je m'efforce de l'avoir mais sa donne vraiment le cafard cette pluie. :(( :(( :(( X( X( X( X( .pour la peine je t'ai envoyèe un bon petit dejeunè sa va te donnèe du courage.Sa ne m'etonne pas que toute les places sont prises tu penses,tu vas en profitais pour arranger ta maison c'est bien.je te souhaite une bonne journèe moi je vais bouquinèe.bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x

heros (33) répond Posté le 26-07-2011 à 07:29

Bonjour ma petite Nicole,

Tant mieux pour toi, si ton gite avance et qu'il soit fait comme tu le désire :-q :-q :-q
Je crois que nous n'allons pas parti en vacances, car aux dates que nous nous étions ixées, tout est complet partout, et bien j'ai décidé de refaire mon couloir, aussi je vais me mettre aux peintures, ça me passera le temps... et puis il en a besoin!!!

Toujours la grisaille , le soleil est mort::: il est mort le soleil!!!! :(( :((
B onne journée et bisous :-* :-* :-*

nicole_33760 (33) répond Posté le 25-07-2011 à 18:56

:(( qu'est que j'en ai mare de ce temps pourri.la canicule et loin derriere nous.tu as changèe ton speudo,je croyais que nous avions un homme sur notre forum pour discuter de règime meme pas.non cette annèe nous ne partirons pas en vacance à cause du gite.on fera une journèe a dancharria et peut etre 2 ou 3 jours a st engrace.j'ai reçue une nouvelle esquisse pour mon gite et cela me convient donc c'est parti.je suis très contente.bisous

heros (33) répond Posté le 25-07-2011 à 08:43

Bonjour ma petite Nicole,

Encore et toujours de la pluie ce matin au menu et ceci jusqu'à jeudi!!!grrrrrrrr :(( :(( X( X(
Hier j'ai fait comme toi j'ai regardé le tour de France,
Pour n ous les vacances sont compromises, car nous n'avons plus le camping car, un mec nous a enfoncé tout l'arrière au mois de juin, et quand nous l'avons amené jeudi chez le réparateur, il nous a annoncé que tout le côté gauche était à changer il n'y avait plus d'étanchéité, (il faut dire qu'il a 10 ans,) mais peu de kms 38000, aussi il nous a fait une super proposition de reprise ;) ;) ;) , nous n'avons pas hésité, (car la réparation chiffrait beaucoup) :-bd :-bd :-bd donc nous lui avons laissé. :-q :-q :-q
Nous voulons quand même partir une 10aine de jours au mois d'aout, en louant soit un gite, soit en demi pension à l'hôtel, nous allons voir!!! :^> :^> Mais vu le temps, ce n'est pas encourageant :^> :^> :^> :^>
pour toi c'est les vacances jusqu'en septembre, aussi repose-toi bien et profites-en :D :D :D :D

Gros bisous et à bientôt :-* :-*