En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole (33) répond Posté le 24-07-2011 à 09:35

;) bonjour ma petite linou.j'espere que tu vas bien.oui :P :P j'ai finie de travailler mais peut etre que le patron me rappelera si il dècide de faire un peu d'effeuillage.sinon je suis en vacance jusqu'au 1 er octobre.ne t'inquiete pas j'ai un salaire jusqu'a fin septembre;mais je voudrais allèe faire les vendanges à la table de trie cela me ferait un plus car avec le gite je vais en avoir besoin.je te souhaite un très bon dimanche moi je vais me reposèe et regarder la fin du tour de france.je suis dèçue car j'aurais voulue que se soit andy qu'il le gagne.j'etais a fond pour thomas,mais je savais qu'il ne gagnerait pas le tour alors j'etais pour andy que j'aime bien helas se sera cadel evans je suis dèçue.Et ton mari ?oui il doit regarder le tour puisque il aime le vèlo.moi j'adore le tour de france à la retraite j'achete un camping car et la 1 ere annèe je suis le tour et la 2 eme je suivrais le rallye cross.voila.gros bisous et bon dimanche

linou (33) répond Posté le 24-07-2011 à 07:54

Bonjour ma petite Nicole,
, donc toutes les deux sur ce forum, car nous ne voyons plus Myriam
Gisèle est partie en vacances jusqu'au 8 août.

Toi aussi, tu dois être en vacances, car cela fait plusieurs jours que tu ne viens pas!!!
Bon Dimanche et bisous...

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 23-07-2011 à 18:29

linou je vais en haute saone en desous de besançon .espere du soleil .vais rencontrer morpho .alors au 8 aout bisous a toutes!!!

linou (33) répond Posté le 23-07-2011 à 08:04

coucou, très peu dormi, je crois que cet aprèm une bonne sieste me fera du bien,

Bonne journée à vous mes amies et à plus.

Je crois que Gisèle prépare ses valises pour le départ en vacances, quelle est ta destination ? si ce n'est pas indiscret!!!!

Bisous mes amies de coeur.

linou (33) répond Posté le 23-07-2011 à 04:11

coucou les filles,

Bonnes vacances Gisèle, et j'espère que tu vas avoir du soleil et de la chaleur, car en ce moment c'est pas la joie.. Bisous à toutes

Alors ma petite Nicole tu es partie en vacances!!! tu as disparu!!! bisous :-* :-* :-*

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-07-2011 à 20:32

:-S :x le temps toujours aussi pourri il fait froid alors pas top bisous les filles a demain!!!!

linou (33) répond Posté le 22-07-2011 à 08:47

coucou et bonjour mes petites soeurs de coeur :x :x :-* :-*

Nicole tu vas rager, le ciel est encore gris ce matin, :(( :(( :(( sûrement de la pluie, ça commence à bien faire, y en a marre, moi aussi j'ai besoin de soleil!!!! X( X( X(
car je ne peux pas faire ce que je veux, et puis rester enfermée, ce n'est pas mon fort X( X( X(

Myriam comment es-tu?

Je pense que tout va bien pour toi Gisèle, et tu prépares tes vacances :-q :-
Nous devons repartir vers le 4 Août, mais si il ne fait pas beau je pense que je vais rester à la maison, nous partons vers une destinée improvisée, nous irons où le camping car nous mènera, pas d'itinéraire cette année, c'est le mieux.... Bonne journée et gros bisous :-* :-*

linou (33) répond Posté le 21-07-2011 à 22:04

je vopus souhaite une bonne nuit et à demain;

Coucou ma petite Nicole!!!!

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-07-2011 à 19:59

j'espere que notre amitiée lui fera chaud au coeur bisous michelle.pas encore beau demain peut étre ,l'espoir fait vivre un bisous a vous trois .a demain!!!

linou (33) répond Posté le 21-07-2011 à 18:21

Je viens de terminer la confiture de prunes, je suis contente j'ai fait 18 pots,mon petit mari va être content cet hiver, car il adore la confiture, n'importer laquelle, le soir avec des noix.... :-q :-q :-q
Je ne suis pas encore remise de la triste nouvelle, et j'ai laissé un petit mot à MOTIVEE, sur le forum "celles qui perdent et reprennent du poids"
Le soleil est revenu , et c'est tant mieux, car maintenant la pluie ça suffit...

Je vous embrasse et à plus :x :x

Bisous et à b ientôt ma petite Nicole!!! :-* :-* :x Je vais faire comme les canetons, pour me réchauffer!!! ;) ;)