Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole (33) répond | Posté le 21-07-2011 à 09:23 | ||
|
oh la la.comment c'est arrivè? a je sais ce que c'est.c'est terrible sa.on ne s'en remet jamais et chez nous cela a detruit toute la famille.maintenant il y a des outils pour se faire aider et il faut se faire aider.a l'epoque ou mon petit frere a ètè tuer par un sois disant cardiaque sur la route il y a avait pas grand chose.cet assassin qui ne devait pas conduire a quand meme prit le volant malgrè l'interdiction de son medecin car il risquait de faire un infactus a tout moment a quand meme prit sa voiture et a tuer mon petit frere qui lui avait toute la vie devant lui et l'autre qui devait soit disant mourir vit toujours.il n'y a pas que l'alcool qui tue sur la route il y a les droguès de medicaments.sa on en parle jamais.Les pauvres je les plainds.c'est trop triste.bisous
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 21-07-2011 à 08:57 | ||
Bonjour à vous deux et Myriam, si elle vient sur le forum Mon dieu, Gisèle quelle triste nouvelle, tu nous apprends. Je lisais ses messages sur les autres forums, Je suis suis de tout coeur avec elle par la pensée. Ma petite Nicole, le temps est passé très vie, mais tout a une fin, mais je suis rentrée très heureuse d'avoir profité au maximum de ma petite famille. Encore la flotte, y en a marre. Bisous à toutes les trois. :-* :-* |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 21-07-2011 à 00:11 | ||
|
je suis triste notre motivée zen qui etait sur tout les forum a perdu son fils tué pars un autre , terrible pour une maman . a demain les filles bises!!!!!
|
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 20-07-2011 à 09:39 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles.a de retour linou j'espere que tu as passèe un excellent sejour avec les enfants.trop court je pense.Et bien tu vois ici aussi il pleut cet hiver je vais manquèe de vitamines je vais faire une bonne deprime,heureusement je ne crois pas que j'aurais beaucoup de temps pour me laisser allèe mais bon c'est le règime qui ne suivra pas car lorsque cela va pas je mange grr grr :(( :(( :(( .bon je vous souhaite une très bonne journèe à toutes et à bientot gros bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 19-07-2011 à 22:38 | ||
bonne nuit linou bises a demain nicole et myriam bisous!!!! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 19-07-2011 à 22:35 | ||
Coucou mes amies et bonne nuit, :x :x :-* :-* Je suis rentrée, avec un temps de cochon, pendant ma semaine, j'ai eu 4 jours de beaux et 3 jours de pluie, cela fait une bonne moyenne, mais bon c'est partout pareil. Je suis contente de vous retrouver et venir discuter avec vous, et puis lire ma petite NICOLE, qui j'espère va bien, Bonne nuit et je vous embrasse, à demain. :-* :-* :x :x |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 18-07-2011 à 21:55 | ||
salut nicole j'ai ete prise avec les enfants de jeudi a dimanche contente de reprendre le train train .il ne fait pas beau .frisquet .on attent linou pour le 20.j'espere que myriam va bien bisous ma grande a plus .je ne t'oublie pas!!!!!! |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 18-07-2011 à 08:58 | ||
bonjour,pas grand monde sur le forum.aujourd'hui il pleut sa fait du bien mais bon je prefere le soleil en periode estivale c'est mieu quand meme.j'espere que notre petite linou passe un bon sejour chez son fils.bonne journèe et gros bisous |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 12-07-2011 à 18:46 | ||
il fait lourd temps gris bientot des vacances pour moi aussi bisous les filles!!!! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 11-07-2011 à 23:36 | ||
Bonnes nuit mes amies de coeur, :-* :-* :-* Je vous remercie' toutes pour vos gentils mots, je penserai bien à vous et vous dis à mercredi 20. C'est très bien Gisèle de venir tous les jours sur le forums, et puis Nicole, aussi, et courage à Myriam.. A bientôt. Bisous :-* :-* |
||||