En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 11-07-2011 à 23:36

Bonnes nuit mes amies de coeur, :-* :-* :-*

Je vous remercie' toutes pour vos gentils mots, je penserai bien à vous et vous dis à mercredi 20.
C'est très bien Gisèle de venir tous les jours sur le forums, et puis Nicole, aussi, et courage à Myriam..
A bientôt. Bisous :-* :-*

linou (33) répond Posté le 11-07-2011 à 23:36

Bonnes nuit mes amies de coeur, :-* :-* :-*

Je vous remercie' toutes pour vos gentils mots, je penserai bien à vous et vous dis à mercredi 20.
C'est très bien Gisèle de venir tous les jours sur le forums, et puis Nicole, aussi, et courage à Myriam..
A bientôt. Bisous :-* :-*

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 11-07-2011 à 22:55

bonne vacances linou bisous .j'ai passé un bon dimanche en famille pas trop fait mmm . nicole .myriam bisous et je serai la tout les jours pour un petit mot !!!!!

nicole (33) répond Posté le 11-07-2011 à 13:35

bonjour linou.je viens te souhaitèe un tres bon voyage,du beau temps et profite bien de toute ta petite famille.il va me restait ma petite gisele et myriam.au retour tu auras plein de choses a nous raconter.gros bisous et soyez prudents sur la route.bisous a toutes

linou (33) répond Posté le 10-07-2011 à 23:19

bonne nuit à vous toutes et faites de beaux rêves.
je prépare les valises demain et nous partons mardi matin jusq'au 19, enfin!!!!

Bisous à vous toutes.

nicole (33) répond Posté le 10-07-2011 à 09:37
:P bonjour les filles.juste un petit coucou pour vous souhaitez un tres bon dimanche. ;) gros bisous a tout le monde

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 09-07-2011 à 18:08

super nicole continue bises .myriam contente de te lire .c'est une bonne idée de suprimer le grignotage ensuite tu verras .c'est ta santé qui compte .bondimanche bisous!!!linou bises !!!!!

nicole (33) répond Posté le 09-07-2011 à 14:03

:-O bonjour les filles j'espere que tout va bien et j'en profite pour vous souhaitez un tres bon week end.est ce que la balance a ètè gentille avec vous aujourd'hui.moi cette semaine j'ai perdue 1kilo 200.bon c'est bien.gros bisous je vous quitte pour regarder le tour de france.bisous a toutes B-) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :-q

Myriam (langon, 33) répond Posté le 08-07-2011 à 20:44
Coucou à vous,

Désolée mais j'ai été très très occupé, surtout beaucoup de changement dans ma tête. :)
Je m'accepte enfin tel que je suis et j'en suis heureuse.
Après une discussion avec mon homme, je vais supprimer les grignotages et on va attendre un peu avant d'entreprendre autre chose, il faudrait que je me remette au sport. Mais j'attend le feu vert de mon médecin car après mon état de haute fatigue, je ne m'en suis pas encore remise.

Bon week end les filles.

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-07-2011 à 19:32

linou je mettrai les photos demain de la confiture .dimanche annif de mon mari et petit fils je le fait a la campagne chez mon fils ils y aura mes enfants avec leur famille des amis mon frere et soeur une vingtaineet du soleil bises mais tu sais il y aura du soleil dans les coeurs et de la joie bon samedi .bises a nicole et myriam!!!!!