En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 08-07-2011 à 08:55

Bonjour à vous toutes mes amies de :x :x :-* :-*

Merci Gisèle pour cette gentille attention,
Tu vas pouvoir nous envoyer de tes confitures pour goûter!!!

Bravo Nicole, pour tes kilos envolés, maintenant il faut que tu persévère, pas facile!!!! :-q :-q
Demain je fais à la maison une "garden-party", j'ai 35 personnes, mais voilà qu'il va pleuvoir, :(( :(( medalors, c'est pas de pot X( X( , aussi on va se retrancher dans le garage, mais ce n'est pas pareil, je suis déç

Bon , c'est la météo qui commande!!!!!!! :^> :^>

Bisous à vous toutes :-* :-*

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-07-2011 à 00:03

super nicole les kilos s'envoles bises .linou petite semaine et tu vas pouvoir frofiter de ton temps libre bises .j'espere que myriam va bien bisous pour elle!!!!!
linou tu mets des images magnifiques merci!!!!

nicole (33) répond Posté le 07-07-2011 à 18:21
bonsoir les filles.bonne confiture gisele et bonne vacance ma petite linou.j'ai perdue 800 grs aujourd'hui c'est bien.bisous les filles :-* :-* :-*

linou (33) répond Posté le 07-07-2011 à 08:19

Bonjour à vous toutes

Bonne confiture Gisèle,
Je pars le mardi 12 juillet et je reviens le mardi 19, et ensuite je repartirai vers le 5 août pour revenir vers le 24 août...
Maintenant il me tarde, car j'ai vraiment besoin de me reposer avec toutes les actions que j'ai faites depuis mai, c'est un peu lourd à gérer...
Bonne journée et bisous... :-* :-* :-* :x

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-07-2011 à 20:54

profiter de votre repos les filles .pas trop beau cet aprem demain confiture de péche bisous nicole.linou.myriam!!!!

nicole (33) répond Posté le 06-07-2011 à 10:10
bonne vacance linou quand pars tu?bonne journèe a toutes.aujourd'hui je suis de repos;bisous

linou (33) répond Posté le 06-07-2011 à 07:22

Bonjour à vous toutes, bon mercredi, sous un ciel gris, chez moi. :(( :(( :((
J'ai encore une semaine et ouf je vais enfin retrouver toute ma petite famille, il me tarde.... ;) ;)
Je vous embrasse :x :x :-* :-*

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-07-2011 à 19:36

bonne vacances linou repose toi bises!!!myriam.nicole a plus bises!!!!

linou (33) répond Posté le 05-07-2011 à 07:40

Bonjour lesd amies, coucou ma petite Nicole,
Me revoilà, 3 jours très occupée avec mes oeuvres, mais ça y est c'est terminé jusqu'en septembre, un peu de repos, ça va faire du bien;

Je pars le 13 chez mes enfants en Bretagne pour 10 jours, il me tarde!!! car j'aspire un peu aux vacances...Myriam, comment vas-tu ,
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une très bonne journé :-* :-* :-* e.

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 04-07-2011 à 19:00

bonne semaine les filles .je vais faire de la confiture de péche .pas beau cet aprem .gros bisous!!!!!