En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole (33) répond Posté le 04-07-2011 à 07:21
B-) bonjour les filles juste deux mots pour vous souhaitez un tres bon lundi je vous laisse je croule sous les papiers a remplir avant de partir bisous

linou (33) répond Posté le 02-07-2011 à 07:24

Très occupée ce w.end , je suis prise par TASTEBLAYE, foire aux vins et aux produits régionaux de toute la France, organisée par le Lion'S,.Nous nous occupons des repas pour le midi, le soir , samedi et dimanche, avec animation. L'année passée nous avons servi sur les deux jours 1000 repas, et le bénéfice est reversé aux oeuvres de la ville de Blaye.
Nicole voilà une sortie que tu pourrais faire Dimanche....

Bonjour et bon W. End... Bisous...

nicole (33) répond Posté le 02-07-2011 à 07:19

B-) bonjour les les filles quelques lignes en esperant que vous allez bien.je pense que nous allons avoir une belle journèe tant mieu :P :P :P :P .ce matin je travaille ,cette apres midi je fais tout mon repassage et se soir nous allons diner chez ma petite soeur de coeur.donc une excellente journèe en perpective .et puis vanessa ma fille ainèe va venir me voir ce tantot.voila les filles bonne journèe a vous,bisous

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-07-2011 à 22:26

bon weekend a toutes gros bisous !!!!

nicole (33) répond Posté le 01-07-2011 à 12:23

B-) B-) bonjour ,quelques mots pour vous donner de mes nouvelles qui sont bonnes.cette apres midi je vais voir ma maman apres je fais les courses pour la semaine et voila encore une journèe de passer.bon moi je reprends le règime a fond.car je ne me supporte plus et je suis sure que tout mes melheurs sont du a mes kilos. X( X( X( X( X( .je les aurais :P .bisous

linou (33) répond Posté le 01-07-2011 à 06:45

Bon vendredi les filles, le w.end approche, bisous :-* :-*

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-06-2011 à 22:52

ma confiture d'abricot !!!!!!bises a toutes bonne soirée!!!!

Myriam (langon, 33) répond Posté le 30-06-2011 à 19:03
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien ?
Moi ça va, j'ai supprimé les siestes l'apm, alors je suis un peu fatiguée, mais bon conseil du docteur.
Il m'a donné son feu vert pour que je recommence à faire attention à ce que je mange, alors je vais m'y mettre, vous avez des conseils concernant le RA ?

Bon week end à vous.

PS : Je ne savais pas qu'on pouvait continuer le forum malgrès la fin de l'abonnement c'est trop cool

nicole (33) répond Posté le 30-06-2011 à 13:30

B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) bonjour mes petites amies de règime j'espere que vous allez bien.moi sa va j'ai travaillèe ce matin mais cette apres midi je reste à la maison car mon fils est à la maison.je vais pouvoir me reposer. ;) je vous souhaite un tres bon apres midi.bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :-*

linou (33) répond Posté le 30-06-2011 à 08:03

bon réveil et bonne journée ensoleillée à vous toutes.
De gros bisous :-* :-* :-* et toi ma petite Nicole bon travail avec le so :-q :-q :-q B-) B-) B-) leil comme tu aimes