En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 30-06-2011 à 00:15

bonne nuit et bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 29-06-2011 à 22:16
photo pas passée demain!!!!

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 29-06-2011 à 22:15
nicole .linou pas de soleil des orages et il fait frisquet demain normalement le soleil revient .bises .myriam j'espere que tu vas bien a plus bises .confiture abricot maison .

nicole (33) répond Posté le 29-06-2011 à 10:44

bonjour les filles comment allez vous?bien j'espere .moi sa va j'arrive de faire des papiers pour mon gite quelle patience.enfin je verrais bien le bout du tunnel un jour.ma linou tu vois le soleil joue à la cache cache le coquin.mais bon petit a petit je bronze.bon j'ai decidèe de me reprendre en main question règime on verra si je vais tenir.bonne journèe et gros bisous

linou (33) répond Posté le 29-06-2011 à 09:04

Bonjour à vous toutes, et super journée,
Ca y est Nicole, ton soleil et la chaleur revient, tu vas être contente.... B-) B-) B-)
Coucou Myriam, courage et bisous :-* :-*
Passez toutes les trois une super journée, :-q :-q :-q pour ma part, ce matin avant la chaleur :^> :^> , je vais les vitres de toute la maison :(( :(( :(( , et je peux dire qu'il y en a surout avec la vérandas, et en plus je n'aime pas du tout X( X( X( mais bon, il faut les faire...

Gros bisous et à plus :-* :-* :-*

Je vous envoie la petite bête du Bon Dieu pour vous protéger......

nicole (33) répond Posté le 28-06-2011 à 18:55
a non,quel horreur l.hiver a si je pouvais faire comme les tortues me cachèe sous terre se serait bien.moi pour ma thyroide il ne me faut pas du froid et l'hiver j'ai tendance a faire de l'anèmie.comme quoi il en faut pour tout le monde.hum miam miam les choux.bonne soirèe.bisous

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-06-2011 à 18:47

et oui j'ai mangé de la piéce montée ,les choux etaient super c'est mon fils qui les a faites.alors la pesée semaine prochaine nous avons des orages il fait lourd bises nicole.linou la journée c'est bien passée .tes images tres belles bises.myriam bonne soirée bises!!!

linou (33) répond Posté le 28-06-2011 à 07:24

Bonjour mes amies de :x :x :-* :-* :-*

Nicole c'est bien tu as été très sage de rester à la maison hier après midi, car la chaleur était insupportable..... X( X( B-) B-)
Myriam, je suis comme toi, je ne supporte pas trop la chaleur, mais à ce degré là trop c'est trop, aussi ce matin on respire.... ;) ;) ;)

Bisous à vous toutes et bonne journée :-* :-*

Myriam (langon, 33) répond Posté le 27-06-2011 à 18:04
Bonjour à vous,

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ?
Moi je n'aime pas, j'ai beaucoup trop chaud, et je ne supporte pas la chaleur.
Vivement cet hiver mdr

nicole (33) répond Posté le 27-06-2011 à 14:04
oui ma petite linou,je suis donc rentrèe pour manger avec mon fils et j'ai decidèe de rester à la maison et toute à l'heure on va se baignait.la vigne m'attendra.bon apres midi les filles .bisous