En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole (33) répond Posté le 14-01-2011 à 12:21

bonjour les filles.bien tu vois linou ce matin je suis restèe à la maison pour redormir car avec la nuit que j'ai passèe je suis hyper fatiguèe.C'est pas grave je rattraperais mon retard. daniele connais tu le modele tupperwayre?et bien les rèunions charlott c'est la meme chose sauf qu'on y vend de la très jolie lingerie au lieu que se soit des ustensiles de cuisine.voila mais peut etre que linou pourra t'expliquèe mieu que moi.le 12 fevrier cela se passera chez moi et si tu ètais plus proche de chez moi je t'inviterais.bon les filles je vous laisse pour repartir me reposer car je suis èpuisèe.bisous

daniele (47) répond Posté le 14-01-2011 à 10:19

bonjour les filles !je passais par là !lol
demain nous allons à pessac chez les parents de mon mari!nous essayons d'y aller toutes les semaines !
voilà presque une nouvelle semaine de MM stricte de passée et c'est cool !j'apprécie encore plus que la première fois je crois !j'espère retourner tres vite au moins 22 kg que j'avais perdus de janvier à juillet !il faut dire que les vacances sont arrivées la dessus !la maison pleine avec les enfants ,les sorties ,les pique nique les resto !lol puis pompadour la cité du cheval que mon mari affectionne,tous les anciens ne sont pas tristes !lolpuis l'angleterre avec un groupe de bons vivants ,puis la charente ,ensuite la lorraine ,puis paris !lol et pour couronner le tout les fêtes !!voilà résultat 5 kilos de repris en 6 mois lol
on a beau être sérieux ,ne pas prendre de dessert ,parfois on a dû mal à slalomer au milieu des plats quand on n'est pas chez soi! et il faut bien manger!et l'essentiel est aussi de se faire plaisir sans trop culpabiliser!le tout c'est de savoir s'arrêter!
dites donc je ne voudrais pas mourir idiote mais c'est quoi une réunion "charlott "
bonne journée et bisous de deux ex 33!

linou (33) répond Posté le 14-01-2011 à 08:25

Bonjour et bonne journée Nicole,
Et ben dis-donc sur le forum à 2h30 du matin, j'espère que tu t'es recouchée après, sinon aujouird'hui, sinon tu vas être sur les rotules, cela m'arrive quelquefois de me reveiller et de ne pas me rendormir, je fais comme toi je me lève et vais sur l'ordi. Très bonne journée et pleins de bisous à plus ma petite Nicole.

nicole (33) répond Posté le 14-01-2011 à 02:30

bonjour ma petite linou.j'espere que tu dors bien,moi il y a bien longtemps que cela ne m'ètait pas arrivèe je me suis rèveillèe sur le coup de 1 du matin et depuis il y a rien à faire je ne peu pas me rendormir alors je viens sur mes petits forums ècrire quelques lignes.A super ma petite Elodie va etre contente.c'est une jeune fille qui termine ces ètudes et travaille tout les week end.Elle vient de s'acheter une voiture par ses propres deniers c'est très bien et je dois dire que si j'ai un peu aidèe mes filles j'ai fais pareil,elles se sont debrouillèes car il faut les responsabilisèes.Sans doute verras tu mes filles lors de la rèunion.bonne fin de nuit et bon vendredi.bisous

linou (33) répond Posté le 13-01-2011 à 22:52

Bonsoir ma petie Nicole,
Merci pour le petit déj, pout demain, c'est vrai qu'il a fait une très belle journée, aujourd'hui, et la météo annonce la même pour demain.
Avec les invitation, je te ferai parvenir quelques phtos des modèles pour ton amie comme cela elle pourra chosir. Tu as raison, nous sommes encore toutes les deux sur ce forum, et b ien ce n'est pas grave, en définitive, n ous sommes les meilleures. Bonne nuit et à demain. Bisous.

nicole (33) répond Posté le 13-01-2011 à 18:21

hum quel bon dejeunè cela m'ouvre l'appètit.a mon tour je t'en envoie 1 pour demain matin.oui le dèpliant je l'ai mis de cotè et j'ai bien compris qu'il faut le conservè car il comporte des numèros et des bons.j'ai une amie qui ne pourra pas venir car elle travaille mais elle m'a demandèe un propectus.comment je peu faire? elle connait bien cette marque de lingerie et elle semble interressèe.j'ai passèe une bonne journèe avec le beau temps.je te souhaite une très bonne soirèe et je te dis à demain car on est encore toute seule,je lfais fuir les copines.bisous

linou (33) répond Posté le 13-01-2011 à 08:03

Bonjour NICOLE,

Je ne t'ai pas répondu hier soir, car je suis arrivée tard, j'ai fait une réunion "Charlott" qui a super bien marché. Tu sais pour tes invitations, il faut que tu les donnes que 10 à 12 jours avant la réunion, car si on les donne trop tôt, les gens oublient;
Le papier que tu as reçu de "Charlott", ce n'est pas un prospectus, c'est un chèque cadeau de 15 Points, conserve le bien jusqu'à la réunion, ne le jette pas.
Passe une très très bonne journée, je te fais de gros gros bisous et à plus. Je te prépare un bon petit déjeuner pour que tu partes en forme ce matin, au boulot.

nicole (33) répond Posté le 12-01-2011 à 17:46

je viens vous souhaitez une très bonne soirèe et une bonne nuit.ne t'en fais pas linou.nous avons le temps.au courrier d'aujourd'hui j'ai eu un courrier de charlott je croyais que c'ètait toi ,mais non c'est une publicitè.merci daniele pour ton retour et bon courage avec mm.bisous

linou (33) répond Posté le 12-01-2011 à 09:05

Merci Danièle, c'est très gentil à toi d'être venue nous saluer, tu sais ici aussi sur ce forum, nous ne sommes plus que deux,
mais l'important c'est que l'on se serre les coudes, pour ma part j'ai commencé le 30.8.2010 et j'ai perdu 9kgs, mais j'en ai encore à perdre, car pen.dant le mois de décembre j'ai fait des écarts.

Merci Nicole des gentils encouragements, aujourd'hui je pense à toi, car en définitive, hier je n'ai pas eu le temps de faire les invitations. Bonne journée à toi et Danièle. Bisous.

daniele (47) répond Posté le 12-01-2011 à 08:39

bonjour les 33!
meilleurs voeux a vous ainsi qu'aux 47 pour cette nouvelle année!!
ça fait un moment que je voulais venir mais pas trop le temps !cette fin d'année a été chargée!j'espère que tout s'est bien passé pour vous aussi!suis déjà venue ici!
voilà!je fais partie de celles et ceux qui ont commencé le 11 janvier 2010!nous ne sommes plus que deux du 11/01 et rosalie qui est du 4/01/2010 et vient aussi sur notre forum et nous soutient bien!c'est une aide précieuse!lolet une amie merveilleuse!
nous avons tout repris à zéro depuis lundi dix!et sommes reparties pour au moins trois mois tres stricts!moi personnellement je suis à la virgule pres ,les menus préconisés sans rien y changer ,sauf bien entendu si je ne trouve pas le produit !ça m'aide d'avoir un cadre strict à suivre !pour moi celà me semble plus facile !en plus nous le faisons à deux mon mari et moi ,c'est bien plus simple et on se soutient mutuellement!il est tres gourmand lui!et il a connu X régimes dans son jeune temps!il était jockey d'obstacles dans le sud ouest surtout!
j'espère que vous vous tenez toujours à la MM!!lol ça vaut le coup!ça marche qd on est sérieux lol
passez une bonne journée!
je vous fais un gros bisou !suis de tout coeur avec vous !