En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole (33) répond Posté le 23-01-2011 à 10:42

bonjour linou.quelle belle image as ti mis sur le forum.de suite j'ai pensèe à la table lorsque ma mere faisait des confitures.Se sont des souvenirs que l'on ne peut pas oublièe.hier je suis allèe porter un papier à la dame qui s'occupe de ma mere alors au tèlèphone elle semblait interressèe par la lingerie,hier je lui montre le catalogue et devine elle n'a rien pris,alors que j'ai fais la route exprès pour lui porter un papier qu'elle avait besoin pour dire qu'elle etait mon employèe.je te dis pas je suis furax.bientot elle va se faire opèrèe et si elle a besoin que je prenne ma mere quelques jours je le lui refuserais car je la paie bien assez cher je pense,alors qu'elle se dèbrouille hi hi.il faudrat qu'elle embauche une personne et cela lui coutera plus cher qu'un ensemble de lingerie.Et je vais veillais à ce que ma mere soit bien soignèe.bon c'est pas grave ,cela ne va pas me gatè mon dimanche.bisous

linou (33) répond Posté le 23-01-2011 à 09:11

Bonjour et bon dimanche, ensoleillé, mais un peu frisqué.
Je souhaite que tout va bien pour vous, et profitez de cette magnifique journée, pour faire le pleinde bon air de vitamines, et vous retrouver en famille. De gros bisous ma petite NICOLE.
A plus tard.

linou (33) répond Posté le 22-01-2011 à 17:21

Coucou NICOLE,
Quel beau p0ême tu nous as mis, c'est très gentil à toi. Je vois que tu as reçu catalogue et documentation, c'est parfait, tu as plus qu'à faire les invitations.
Tant mieux si ton fils va mieux.
Je te fais des bisous et bonne soirée , a demain.

nicole (33) répond Posté le 22-01-2011 à 09:12

bonjour les filles,comment allez vous en ce dèbut de week end,moi je vais bien,mon fils n'a presque plus de fievre alors il m'ennui pour que je le laisse partir chez sa soeur et franchement je ne sais pas quoi faire car pour dire la vèritè je n'ai pas trop confiance ma fille m'a dit qu'ils resteraient bien au chaud à la maison ,mais je ne l'a crois pas.bon nous verrons bien à midi.fèlicitation linou pour ta perte de poids,c'est très bien.j'ai bien reçue ta documentation et je suis en train de m'en occuper.bon week end à toutes et gros bisous

linou (33) répond Posté le 22-01-2011 à 07:49

Coucou et bonne journée à vous toutes,

Bonjour ma petite Nicole, j'espère que ton fils va mieux, il a dû prendre froid peut-être, comme tu dis un jour de plus auprès de toi, profites-en.
Ce matin je suis contente, car j'ai perdu 1.6 depuis les fêtes, c'est-à-dire le kilog que j'avais pris, plus 600 grs, donc je continue MM de plus belle.
Il fait très froid, ce matin encore, c'est la Sibérie,c'est le vent du Nord qui est glacial; Je te fais une grosse bise, et aussi à DANIELE, à Plus.

nicole (33) répond Posté le 21-01-2011 à 13:15

ma petite linou,j'ai bien reçue le catalogue et il y a des choses magnifiques.je te remercie beaucoup.depuis que je t'ai envoyèe mon mail ce matin il y a un petit changement de programme.mon fils s'est levè avec 38.5 de fievre donc je l'ai ciponduis chez le mèdecin et pour l'instant il ne part plus chez sa soeur,le pauvre il es vraiment dèçu,mais si il va mieu il ira demain.houra j'ai gagnèe un jour.c'est mon petit,je le lache mais c'est dur,tu sais on a bien faillir mourir tout les 2 à la maternitè et sa a quand meme crèe un petit lien.je le couve beaucoup moins que lorsque il ètait petit.je me demande comment a pu faire ma tante pour en avoir 18 enfants.elle en a perdue 1,mordu par un chien.bonne journèe bisous

linou (33) répond Posté le 21-01-2011 à 08:14

Bonjour à vous toutes,

En ce qui concerne Eglantine, j'avais piqué cette photo sur un autre forum, mais je ne sais pas qui sais, ni je ne connais pas LILAS
mais BIENVENUE a toi LILAS.
Laisse un peu prendre son envolée à ton fils, c'est normal qu'il aille chez sa soeur, il ne faut pas que tu le couves trop,c'est vrai quand les enfants sont partis, la maison est vide, mais la vie est ainsi faite.
DE GROS BISOUS ET A PLUS.

nicole (33) répond Posté le 21-01-2011 à 07:33

ou il y a quelque chose qui m'èchappe sur le forum.qui est eglantine?qui est lilas?je te souhaite quand meme la bienvenue lilas.hum cela sent bon le printemps.le lilas et une de mes fleurs prèfèrèes.merci pour ton courrier linou,je suis impatiente de le recevoir.ce matin il y a gelè c'est blanc partout donc je vais embauchèe à 9 h cela me semble raisonnable.mon fils part se soir chez sa soeur en dordogne,vivement dimanche qu'il revienne que je vais m'ennuyèe sans lui.mm va encore en prendre un coup,je vais me vengèe sur les madeleines.bisous :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :P

lilas répond Posté le 20-01-2011 à 21:48

Coucou Eglantine, je ne savais pas que tu venais sur ce forum
Gros bisous ma chérie

linou (33) répond Posté le 20-01-2011 à 21:35

Bonne nuit ma petite Nicole et les autres,

Tu as raison de faire du pot au feu, c'est la saison, et puis en hiver, j'aime beaucoup la soupe, ça rechauffe, par contre j'adore les soupes gratinées, mais pas bon pour le régime!!!
C'est vrai que les enfants à l'adolescence ils ont besoin de vitamines, car ils grandissent et leurs corps changent, la gelée royale est un bon fortifiant, aussi contre les virus et toutes les saloperies que l'on peut attraper.
J'ai expédié tout ce qu'il faut pour "<charlott", aujourd'hui, tu l'auras demain ou samedi au plus tard.
Gros bisous et bonne nuit à plus.