Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 27-01-2011 à 08:35 | ||
Bonjour Nicole et bon jeudi , le curcuma est comme le safran, une plante qui donne la poudre jaune, Je vois que ta visite médicale c'est très bien passée, et aussi que tu as rencontré d'anciennes clientes, c'est sujper, cela t'a boosté, à ce que je peux comprendre. C'est bien si ce dimanche tu profites de ta maman, calines là bien, car tu sais une maman on en a qu'une, moi j'ai perdu la mienne le 20 février 2010, et elle me manque beaucoup. Allez, de gros bisous et à plus. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 26-01-2011 à 10:30 | ||
re bonjour ma petite linou.me voici de retour de ma visite qui c'est très bien passèe.pour mon poids cette fois elle n'a rien dit,je suis très contente.Il faut que je prenne rdv chez mon medecin pour faire le rappel du tetanos je ne suis en retard que de 1 mois.donc là aussi j'ai de chance; j'en ai profitèe aussi pour faire quelques courses j'ai achetèe de la viande de cheval. des bretelles soit disant que c'est bon.,un joli roti car j'ai maman ce week end et une entrecote que je vais mettre au congelateur.et cerise sur le gateau j'ai achetèe 5 chichis,2 pour moi et 3 pour mon fils;cela fait au moins 5 ans que j'en avais pas mangèe hum cela fait du bien.et puis j'ai eu un brin de nostalgie car je suis passèe devant mon ancien magasin et biensur cela m'a fait un peu mal au coeur et j'ai croisèe des clientes qui ont biens vieillies elles aussi.mon petit coeur à eu du vague à l'ame.je ne perds pas espoir d'en ouvrir un autre puisque il faut que je travaille jusqu'a 67 ans tu t'imagine incroyable moi qui es commencèe a travailler a l'age de 9 ans tous les soirs tout les week end et les vacances sur la propriètè de mes parents c'est dingue.linou tu sais on a quand meme beaucoup de points commun .tu me dis que ta petite chatte s'appelle cachou tu sais que mon mari m'appelait comme cela.son petit cachou d'amour.aller je te laissea es ce que tu sais ce que c'est le curcuma?bisous ma linou a se soir et tu sais que tu peu me telephonèe quand tu veu.par contre pas aujourd'hui .bisous :- |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 26-01-2011 à 06:27 | ||
|
et oui hier au soir j'etais fatiguèe alors je suis vite partie au lit.et la je me depeche car j'ai la visite medicale a 9 h.au retour je t'ècris promis.bisous :-* :-* :^>
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 25-01-2011 à 23:52 | ||
Bonne nuit et à demain ma petite Nicole, je pensais que tu serais venue ce soir écrire un petit mot. Sûrement trop fatiguée; Fais de beaux rêves; Bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 25-01-2011 à 09:03 | ||
Bonjour a toutes, Tu sais ma petite Nicole, moi aussi, parfois mon gros matou cACHOU nous fait lever dans la nuit, et après vers 6 h du matin, il miaule pour rentrer, c'est ça les animaux. J e vais très bie, ce matin il y a du brouillard et il fait encore froid. Bisous et à plus. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 25-01-2011 à 06:52 | ||
bonjour ma petite linou.j'espere que tu as bien dormie ,moi j'ai ètè reveillèe par lucie c'est ma chatte mademoiselle a voulue sortir a 2 h du matin alors je me suis fais un petit cafè au lait et je suis repartie dans mon lit tout chaud.demain visite mèdicale j'ai horreur de cela,heureusement que c'est une fois tout les 2 ans.ne t'inquiete pas je suis bien couverte .bonne journèe bisous :-* avec un peu de soleil dans la journèe peut etre. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 24-01-2011 à 19:10 | ||
bonsoir les filles j'espere que vous avez passèes une très bonne journèe.moi sa va ,mais je suis un peu fatiguèe.je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux revesbisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 24-01-2011 à 08:56 | ||
Coucou et bonjour mes amies, Couvre-toi bien ma petite NICOLE, tu es très courageuse d'aller travailler dehors avec ce froid, mais quand il faut il faut. Surtout ne t'inquiètepas pour la femme de méange de ta mère, tu sais on ne peut pas refaire les gens, il faut les laisser pour ce qu'ils sont, beaucoup ont du whoua, wouah, et après ils se défilent, ce n'est pas grave. Bon courage et à plus. Donc DANIELE, tu viens souvent en Gironde à ce que je lis, c'est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup de gens malades, et surtout des gastros. C'est vrai les pelouses poussent, je pense qu'il faudra tondre tôt cette année. Très bonne journée à vous deux et à plus. Gros Bisous. |
||||
|
|
daniele (47) répond | Posté le 24-01-2011 à 07:31 | ||
bonjour les filles ! je viens en vitesse vous souhaiter une bonne semaine ! brrrrr!ce froid qui persiste !je ne le supporte plus ! nous sommes allés à pessac vendredi soir et là bas nous n'avons trouvé que des malades qui toussent mouchent et crachent!les pauvres à leur âge j'espère que ça va aller !nous y retournons dans la semaine et en fin de semaine à bordeaux même où la fille de mon mari habite maintenant! vivement le printemps !j'ai hâte de revoir des fleurs dans le jardin! ce qui est incroyable c'est que l'herbe pousse qd même !il va falloir bientôt tondre !!!lol cette semaine nous avons perdu respectivement 900 et 800 grammes !!lol bofff!j'espérais plus car nous avons été tres sérieux ! bonne continuation !bon courage pour le boulot !soignez bien vos malades !et MM à fond ! bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 24-01-2011 à 06:41 | ||
juste deux mots avant de partir travaillèe.encore ce matin il y a gelè dans la campagne tout et blanc.bonne semaine bonne journèe.aller je vais continuèe mon menage et je pars bisous |
||||