Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 18-01-2011 à 07:45 | ||
Bonjour à vous toutes, D'abord toutes mes excuses Danièle, faute de frappe, 221 kgs qyelle horreur!!! SORRY!! SORRY!! Comment cela se fait que tu ne dormes pas NICOLE, tu dois être très stressée,aussi la journée va être très dure pour toi, allez bon courage et bisous. Allez te voilà un bon et copieux petiti del, pour te mettre en forme |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 18-01-2011 à 06:45 | ||
ben dit donc linou tu vas voir daniele lorsque elle va te lire,elle va surement te tirèe les oreilles,la pauvre 221 kilos a perdre.cette nuit j'ai pas dormie,je vais essayèe de travailler on va voir si je vais tenir,j'espere que oui.bon je te laisse car c'est bientot l(heure de quitter le navire.bisous et bonne journèe |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 17-01-2011 à 20:47 | ||
bonsoir DANIELE, Surout ne désespère pas tu vas perdres tes 221 kilogs comme tu le désires, mais il faut le temps, viens nous retrouver sur ce forum, nous sommes que deux, mais c'est très sympa de se retrouver, je vois que tu viens à Pessac, c'est super Moi je suis de BLAYE, et toi d'où es-tu exactement en Lot-et-garonne ? Tu voulais savoir pour la lingerie "CHARLOTT" Je vends cette lingerie en réunion à domicile, c'est super agréable à faire, ça marche très fort, cette lingerie est de très bonne qualité, surtout fabriquée en France à côté de Lyon, et à un prix plus que raisonnable. Si tu veux plus de détail, dis le moi. Je te souhaite une très très bonne soirée et à plus. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 17-01-2011 à 20:40 | ||
Coucou et bonne soirée Nicole, Dis donc ma petite Nicole, tu ne veux pas le vendre ton copain, personne n'en voudra avec tous les défauts qu'il possède !!!!!! Tu sais nul n'est parfait, mais chacun a ses qualités et ses défauts, et quand on ne veut plus de son chien on dit qu'il a la galle, tu dois être en pétard après lui aujourd'hui, mais je suis sûr que c'est un gentil garçon. Non, ce soir je ne suis pas fatiguée, la journée s'est super bien passée. En plus à 18 h je suis allée à ma gym habituelle, et tout va bien. Je te souhaite une bonne nuit et à demain. Bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 17-01-2011 à 18:18 | ||
mais oui,mon ami a autant de qualitè que de dèfaut il rouspete tout le temps,il veut toujours avoir raison,meme quand il a tort,il fume,abuse de tout ,ne fait pas de sport.mais bon meme si il se prends pour dieu,il a des dèfaut.j'espere que ta formation c'est bien passèe ,c'est sur il faut toujours etre au top niveau.merci aussi d'avoir penser à moi,tu as vue nous les roseline nous sommes des saintes hi hi et les meilleures.bonne soirèe j'espere que tu n'es pas trop fatiguèe quand meme.non non je ne suis pas tombèe du lit je me leve tous les jours à 5 h 15 tous les matins pour mon fils.C'est pour cela que je suis fatiguèe.bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 17-01-2011 à 07:40 | ||
Bonjour et bonne fête à toi aussi ma chère Nicole, mais tu es tombée du lit ce matin!!! Tu dis que ton ami a tous les défauts, mais ce qu'il te fait c'est quand même une qualité. Très très bonne journée à toi, ce matin je pars à MONTENDRE a une réunion de formation "Charlott". Il faut de temps en temps se mettre au courant. Gros bisous et à plus. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 17-01-2011 à 05:36 | ||
bonjour ma petite linou;je viens te souhaitèe une très bonne fete et je te fais des gros bisous.oui oui mon ami fait les courses,la cuisine,m'aide à mon travail et à la maison ,mais il a un caractere èpouvantable et possede tout les defauts.je te souhaite une bonne journèe et un bon dèbut de semaine avec mm je suis bien dècidèe.bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 16-01-2011 à 21:24 | ||
Bonsoir Nicole, Quelle belle journée aujourd'hui, j'en ai profité pour faire du vélo, et faire un peu de marche en promenant mon chien. Quelle chance tu as Nicole d'avoir un copain qui fait les courses, mon mari, il fait simplement un peu le marché, mais c'est tout. Ce w.end est passé comme une flèche pour moi, mais j'ai bien profité d'un peu de tout, hier j'avais des amies à la maison et aujourd'hui, j'étais en cie de mon mari, donc c'est parfait. Bon je te souhaite une très très bonne nuit et à demain. Gros bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 16-01-2011 à 09:52 | ||
bon dimanche et bonne journèe.chez moi à faleyras il fait soleil c'est bien agrèable.Mon ami es parti faire les courses ce que moi je n'aime pas faire et moi la reine cocotte je repars au lit avec mon bouquin .une histoire passionnante.bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 15-01-2011 à 09:28 | ||
bonjour les filles.j'espere que vous allez bien.moi sa va un peu fatiguèe mais bon.lundi je vais appelèe mon cardiologue car je viens de recevoir un courrier,pour me dire que j'ai pris du mediator.a la la quelle histoire encore.bon week end.bisous |
||||