En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole (33) répond Posté le 20-01-2011 à 19:27

bonsoir ,quelle journèe encore aujourd'hui vraiment cela me remonte bien le moral ,mais il faisait froid.a tu l'as dit qu'es que c'est dur de perdre ces kilos,il faut vraiment etre motivèe et dans mon cas je ne peu pas l'etre sur tout.Se soir j'ai fais les courses et j'ai dècidèe de faire un pot au feu pour mon fils car en ce moment il es fatiguè.je lui ai achetè de la gelè royale,et du magnèsium,il grandit tellement.demain il va pouvoir dormir car il n'a pas college.gros bisous

linou (33) répond Posté le 20-01-2011 à 09:07

Bonne journée, sous le soleil, mais ce matin il fait froid.
Ce n'est pas grave, tes amies choisiront sur le catalogue, tout part aujourd'hui, c'est sûr, j'attendais le nouveau catalogue. Bon ,j'ai perdu le kilo pris pour les fêtes, et un peu plus, mais jeme suis remise à fond au régime, je voudrais être au top au mois de mars, avril, pour changer de vestiaire, mais mon dieu, que c'est dure de perdre les kilos à mon âge, quelsacrifice !!!! n'est-ce pas? Bisous et à plus.

nicole (33) répond Posté le 20-01-2011 à 06:50

oui effectivement le minou ferait mieu de s'inscrire lui aussi au règime mm.il es comme moi fatiguè.oui ,mais les 2 clientes dont je t'ai parlèe ne pourront pas venir elles acheteront sur catalogue;bonne journèe les filles et à se soir avec le soleil peut etre B-) B-) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

linou (33) répond Posté le 19-01-2011 à 22:36

Bonne nuit ma petite nicole,

C'est bien je vois que tu prospectes pour "Charlott", continue, plus tu auras de monde et de commandes plus ce sera interessant pour toi, et pour moi bien sûr.
C'est vrai qu'aujourd'hui il a fait très beau, mais il faisait froid c'était le vent. Tu as vu le Minet il veut faire le régime lui aussi, il en a besoin n'est-ce-pas ,
Je t'embrasse et à plus.

Je ne t'oublie pas DANIELE, je te souhaite une bonne nuit et à demain.

nicole (33) répond Posté le 19-01-2011 à 18:25

bonsoir,quelle belle journèe aujourd'hui sa fait plaisir,j'ai eu du mal de dèbaucher à 16 h,mais bon le mercredi j'arrete plus tot.la dame qui s'occupe de maman parait interressèe pour faire une petite commande à charlott.c'est bien pourvu que cela dure.je vois que vouis aussi ,vous vous etes occupès.je n'aime pas les maisons avec trop de terrain car quel travail.mon ami ,chez lui a 2500 m de terrain ,il s'en ai gardè 1000 et le reste et louè avec la maison,alors avec mes 1500 m les ètès c'est l'enfer.alors 9000 m a non je ne veu meme pas imaginèe.pour le gite il faut que je le fasse car mon hangar est entrain de tomber alors autant faire quelque chose d'utile et puis j'aimme sa;bon je te souhaite une très bonne soirèe et à demain.bisous ;) ;) :-*

linou (33) répond Posté le 19-01-2011 à 10:09

Coucou Nicole, et Danièle,
Mapetite Nicole, repose-toi, tu en as sûrement bien besoin;
Pour ce qui est des renovations de maison, nous avons fait ça vec mon mari quand nous étions jeunes, mais, maintenant, j'ai opté pour une petite laison de 135 m2, j'avais une maison de 320 m2 habitables, plus pleins de dépendances, avec 9000m2 de terrain, nous avons endu la maison et une partie des terrains il y a 5 ans, pour acheter une plus petite, trop de ménage à faire, et d'entretien au jardin, actuellement j'ai encore 3800m2 de terrain et c'est bien suffisant.
Il nous reste encore à vendre 3800 m2 de terrain à bâtire à vendre, nous allon s nous en occuper le mois prochain.
Très bonne journée à vous et bisous.

nicole (33) répond Posté le 18-01-2011 à 18:55

bien,j'espere que cette nuit je vais bien dormir.lorsque je suis fatiguèe je ne maigris pas beaucoup.a ma petite daniele tu vas donc venir à notre rèunion le 12 fevrier;moi aussi j'ai rènovèe une vieille grange,meme si elle es modeste je suis quand meme fiere .mon ami lui c'est construit une maison neuve et moi j'ai fais cette rènovation et là je vais construire un gite,cela va m'occupèe;bonne soirèe les filles.bisous

daniele (47) répond Posté le 18-01-2011 à 07:56
eh bé voilà!!!il lui en faut du temps lol ferais bien de se remettre au régime aussi le facteur!

daniele (47) répond Posté le 18-01-2011 à 07:55
j'ai posté un message il y a dix minutes et je le vois pas !j'attends avant d'en remettre un !au cas où il serait en train d'errer dans les couloirs !!!
bisous les filles

daniele (47) répond Posté le 18-01-2011 à 07:51

bonjour les filles !
eh! vous avez écrit 221 kg à perdre !!!c'est pour rire ou bien c'est une faute de frappe lolc'est un peu trop lol
j'avais perdu 22 kg en six mois !là j'en ai repris 5 en six mois et cette semaine reperdu plus de 2 !!!et mon mari 1kg800 !donc nous sommes contents mais j'espère bien pour ma part en perdre encore une dizaine !là je serai au top et j'envisagerai sérieusement de renouveler ma lingerie !même si vous êtes loin je ferais le déplacement sans problème lol promis!nous sommes tous les deux à la retraite et avons tout notre temps !
j'habite entre tonneins et marmande mais plus pres de tonneins (3km)
une vieille maison en pierres ,que nous avons entrepris de rénover!avec plus d'un ha de terrain (cheval oblige)il arrivera au printemps !
nous sommes tres proches de la N113.
j'ai lu vos posts et ce que vous dites à propos de vos maris !
moi le mien ,c'est le top de la gentillesse et de la bonne humeur !
une crème de mari!malgré un gros souci de santé ,il est d'un optimisme à toute épreuve ! mais je le prête pas même pas pour un week-end lol
passez une bonne journée !bon courage si vous bossez! et vivement le printemps car j'ai toujours eu horreur de cette période apres les fêtes !!!!ça me déprime!
bisous