En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 06-08-2011 à 06:10
framboises et chocolat ! hummm j'adore :P

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 05-08-2011 à 17:23
Coucou! y'a plus personne ou quoi!!!!? :-O

bon alors, aujourd'hui, après mon gateau au yaourt à la framboise que les enfants ont adoré, j'ai fait des mousses au chocolat et ma tarte à la framboise meringuée, avec un fond de tarte avec de la noix de coco (expérimentale)! On la mange ce soir, si c'est bon, je vous poste la recette, en tout cas cela sent la meringue, la framboise et la noix de coco dans toute la maison, et c'est ma fois très agréable!!! surtout mêlé aux odeurs de chocolat noir fondu!!!! ;)
Mes excès en vrac m'ont couté la reprise de deux kilos, donc il va vraiment falloir être raisonnable dès lundi! :-S

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 05-08-2011 à 09:21
c'était une fois de plus mon ordi qui beuguait et un message d'Aujourd'hui.com que j'avais mal compris!
Nena, j'ai commencé le 7 février dernier à 97 kg, j'ai perdu 13 kg en tout, avec des phases de pallier ( 1 mois et demi sans ne rien perdre du tout X( ) mais depuis le mois de juillet, je fais des excès, petits mais en pagaille et ces jours, très gros et en série!!! X( Cela fait une éternitée que je ne suis pas passée en dessous de 80 kilos, donc les 5 prochains ( oui qui dit excès dit reprise d'1 kilo!!), cela représentera un super défi pour moi! Je vise 75kilos puis 67, mon poids de jeune-fille, au final j'aurais perdu 30 kg!
Bien sur, c'est très long, mais j'ai besoin de temps pour m'accomoder à mon nouveau physique, ces 13 kilos de moins font déjà une sacré différence, et puis j'ai peur que ma peau se distende, j'ai 41 ans, donc perdre beaucoup à 30 ans, ce n'est pas pareil! donc je fais gaffe, de la nage, beaucoup de marche, de la course à pieds et de la corde à sauter, tout cela c'était en juin, depuis j'ai eu un passage à vide, petite déprime et je n'ai fait que des conneries, reprendre la cigarette et manger des cochonneries!!!! :-bd :-bd :-bd mais je vaisme reprendre car cette méthode est géniale, qu'elle me convient parfaitement et que j'ai refait la pax avec mon image, je peux vous le dire, je me haissais! voilou, et vous les filles, combien avez-vous perdu? comben souhaitez-vous encore perdre? et pour quand?

seno (Loupoigne, 14) répond Posté le 05-08-2011 à 06:32
Corinne je n'ai plus d'abonnement depuis 3 mois mois et j'ai toujours accès au forum, à tout en fait sauf qu'il n'y a plus de mails de coaching.

nena1603 (marquette en ostrevent , 59) répond Posté le 04-08-2011 à 22:02
bjr les filles combien avez vous perdu de poids depuis le début du programme ? merci bisous bonne soirée

zim (11) répond Posté le 04-08-2011 à 16:42
hello Corinne !
Moi j'ai fini mon abonnement depuis décembre et j'ai toujours accès au forum et à mes listes de repas,etc...Sauvegarde un de tes mails que la méthode t'envoie et tu peux à chaque fois en cliquant sur "j'accède à mon espace" te reconnecter. :-*

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 04-08-2011 à 12:21
J'ai reçu un message d'Aujourd'hui.com me disant , si j'ai bien compris,que mon abonnement prenant fin, je n'aurais plus accès aux forums à compter du 8 aout, si c'est le cas, vous pourrez me retrouver sur le blog de Gilda, si au contraire, comme je le croyais, je peux toujours accéder aux forums, je viendrais vus faire des coucou! j'ai encore du poids à perdre et vais continuer la phase 1 du programme! mais sans me ré-abonner!

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 03-08-2011 à 20:56
bonsoir les filles ca y est la journée de dingue enfin finie demain repos je travaille vendredi matin et après de repos jusqu'à lundi génial pourvu qu'il fasse beau pas comme aujourd'hui pluie orage toute la journée rarement vu autant d'eau tomber je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain car je suis fatiguée ce soir au lit de bonne heure gros bisous à toutes bye

nena1603 (marquette en ostrevent , 59) répond Posté le 03-08-2011 à 19:53
un pti coucou je dois m'occuper d'Esteban bonne soirée et à demain

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 03-08-2011 à 16:37
La recette du gateau au yaourt version moi!
1 pot de yaourt nature bio ( le pot vide sert de contenant pour tous les autres ingrédients)
2 pots de fructose
3 pots de farine t150
1 pot d'huile ( de colza)
3 oeufs
1 sachet de levure
un tout petit peu d'huile sur du papier sopallin pour huiler le fond du moule à gateau
2OO gr de framboises surgelées
mélanger tous les ingrédients sauf les framboises
Mettre le fout à 180 degrés, verser une moitié de la pate dans le moule à gateaux huilé, y ajouter les framboises surgelées, bien les répartir, rajouter la deuxième partie restante de la pate, enfournez moi tout ça 35 minutes!
Un régal, on l'a mangé chaud avec les enfants, en se disant qu'avec une petite glace à la vanille..... mais bon je n'en n'ai as fait une MM, en tout cas, c'est trop bon!!! c'est une recette PL! :P ;)
Demain, je teste la tarte meringuée à la framboise, avec un fond de tarte du cheesecake de Gilda, j'ai encore un souci pour la meringue mais il me semble qu'il y a une recette sur le site! il vaudrait peut être mieux attendre ce week end, car à ce rythme, je vais pas perdre beaucoup, mais cela fait deux mois que je ne m'étais plus préparée un bon dessert! ;)