Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 31-07-2011 à 14:10 | ||
|
J'oubliais,
hier matin : thé-wasa confiture-yaourt midi : courgette de nice farcie de légumes et de viandes hachées - le soir : soupe de tomates -pâtisson persillade - fromage blanc compote dans la journée chocolat noir |
||||
|
|
nena1603 (marquette en ostrevent , 59) répond | Posté le 31-07-2011 à 14:10 | ||
|
bonjour à tous j'ai lu pas mal de vos commentaires, je vois que vous vous soutenez, super, c'est ce que je recherche dès lundi je dois commencer le régime montignac et je dois perdre 30kg pour maximum le mois de juin 2012, à bientot
|
||||
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 31-07-2011 à 14:00 | ||
|
Coucou les filles, c'est vrai que dès que l'on craque facilement devant les obstacles, par ce qu'on les cumules et que l'on en a marre, mais on arrive toujours à ce reprendre.
CORINNE NOUS SOMMES AVEC TOI, COURAGE BIENTOT LES VACANCES. YES :-q :-q |
||||
|
|
yasmine_2 (nimes, 30) répond | Posté le 31-07-2011 à 13:02 | ||
|
Coucou les filles, cette semaine pépin sur pépin alors bien sur j'ai laché MM , je vais essayé de me reprendre
c'est vrai que quand le moral n'est pas là c'est dur de suivre un régime quel qu'il soit. Allez Corinne on se reprend, on se soutient et c'est reparti, ce n'est qu'un accident de parcours |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 31-07-2011 à 08:40 | ||
|
Corinne, c'est bien pour ça que j'ai pris cette photo tu commences à me connaitre ;) une coccinelle si fragile et pourtant qui doit résister à beaucoup de choses. Vivement tes vacances que tu puisses souffler un peu, tu en as bien besoin.
Et tu sais que tu peux toujours te confier :) Courage :-* |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 31-07-2011 à 08:25 | ||
|
Loju, tu sais lire à travers les lignes! je suis un peu comme ta coccinelle, il ne faudrait pas que le vent souffle trop fort dessus, sinon PFF, elle s'envole! ceci étant dit, mon mari est en congés samedi prochain, OUF, mon fils aîné est parti ce mtin une semaine en vacances et ma petite dernière s'en va jeudi, je n'aurais donc plus qu'un seul de ms trois enfants à la maison, il ne me reste plus qu'un week end à travailler avant d'être moi même en congés, tout cela va me faire le plus grand bien! même si je fais quelques écarts, je reste dans l'esprit MM sinon je me sens mal physiquement! je n'abandonnerais pas cette méthode ni les forums ou j'adore vous lire, on reste une équipe de winneuses :-q les épreuves un peu dures sont là pour apprendre à rebondir, c'est pas cet abcès stupide qui va me déstabiliser! je risque juste d'être sous antibio tout le mois d'aout!!! Oui Zim c'est dommage mais comme tu le dis, parfois on ne peut pas être partout en même temps, même jamais, l'essentiel c'est de revenir! Moi je reprends sans arrêt la cigarette, c'est pas mieux! on fait ce qu'on peut quand on le peut et comme on le peut! et puis voilà! bon dimanche à toutes :x :-*
|
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 31-07-2011 à 06:11 | ||
Ma corinne je sais que c'est dur, mais tu es forte, c'est une mauvaise passe dont te passerai bien. Ne t'arrête pas, car je suis quasiment sur que tu vas craquer et reprendre du poids ne va pas améliorer ton moral. Un peu de CC ;) Et cette petite carte qui je l'espère va te donner un petit peu de courage :-* |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 30-07-2011 à 21:09 | ||
|
coucou les filles, mon ordi était en panne, après ls soucis de travail, plus d'ordi et des soucis de santé ( abcès dentai :-S re), une très mauvaise série donc, je suis très fatiguée et sous antibiotiques jusqu'à mardi car mon médecin comme mon dentiste sont en congés!!! cela a l'air très très calme, Nan, Daphné sont en congés, moi en maladie!!!! j'essaie de continuer MM mais c'est difficile, le moral est au fond des baskets! grosses bises àtoutes, si pas de nouvelles, c'est que mon ordi a replanté! :-S
|
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 30-07-2011 à 20:16 | ||
|
bonsoir tout le monde merci françoise je crois bien qu'on est seule sur le forum moi derapage cette semaine aussi donc pas de pesée demain mais je m'y remet pour la nouvelle semaine qui commence je te souhaite un bon week end gros bisous à lundi demain je suis pas là bye
|
||||
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 30-07-2011 à 11:38 | ||
Aujourd'hui on reprend les bonnes habitudes MM cette semaine ayant été catastrophique |
||||