En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 11-08-2011 à 23:08

un bisous en passant bravo a toutes pour les kilos perdus beau soleil a plus!!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 11-08-2011 à 20:46
et bien Nan, je n'ai repris qu'1 kg aussi!!! c'est trop bizarre, j'ai du me réguler sans m'en rendre compte, mais ces derniers jours, pleins d'excès, vacances, anniversaires, visite de copains, enfin bref, tant pis, dès que je peux je m'y remet! félicitation à toutes celles qui ont perdu, gros bisous, je vous écris un verre de vin rouge à la main avec un morceau de fromage de chèvre!!!! :P

Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond Posté le 11-08-2011 à 18:53
bravo les filles c'est tres courageux de tenir la distance comme ça ;)
en meme temps c'est le seul regime que e connaisse avec lequel on peu vraiment manger sans restriction de quantité :D
intellectuellement c'est tres important pour ne pas se sentir frustré...alors profitez en!
pour ma part encore 2 petitskilos et je me stabilise! mais ce mode d'alimentation ne me lachera plus ;)
j'ai commencé un cahier de recettes pour ne rien oublier et me donner des idées lorsque je suis à bout.
hier soir pizza!! oui oui le fond avec la farine de pois chiche et garnie de sauce tomate oignons champignons c'etait parfait à souhait et delicieux ;)
à demain :-* :-*

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 11-08-2011 à 18:14
salut la gang.. ça va? :D bon comme dit Corinne (salut :D ).. ça va être plus facile en septembre quand l'école sera recommencé et fini les partys, visite et tout et tout.. pour l'instant je fais comme vous : du mieux que je peux ;) et toi Corinne est-ce que tu as repris beaucoup, tu restes pareilles ou bien tu as perdus?.. on lache pas hein corinne, on va y arriver et les perdre c'est maudit kilos i i ii... bye :D

--félicitations lulubec wow yaou.. youpi.. -2kg.. t'es une winneuse.... merci tu me motives... bisous :D ------

yasmine, courage a toi... on va y arriver.. merci de tes encouragements... bisous :D

salut gisèle, contente de ton retour :D bravo tu n,as rien repris... yes.... j'espère que tu as bien profité de tes vacances.. à+ bisous :D

Daphné wow toi aussi... -2kg... et -12 kg en tout... tu es fantastique bravo et continue de nous motiver comme tu fais.. contente de ton retour.. bisous à+ :D

zim bravo pour ton kilo en moins.. .fantastique :D bonnes vacances qui s'en viennent :D à+

salut loju, quoi de neuf :D ... est-ce que tu arrives à faire mm?.... est-ce que ça va bien?... salut à toi... à+ :D

salut à toutes.... encore de la visite... ouf.. je vous reviens.. bye bye bisous :D :x

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 11-08-2011 à 13:18
bonjour les filles bonne journée à vous pour moi ca va super bien je me suis pesée ce matin et bonne surprise -2kg depuis lundi en reprenant la méthode au début ca fait du bien au moral et me motive à continuer contente de te retrouver daphnée et bonnes vacances à toi zim bienvenue aux nouvelles ce matin pt dejeuner 1 café 1 fromage faisselle 0% et un kiwi je me suis emmené une pomme pour 10h mais pas eu le temps de la manger à midi 2tr wasa 1tr jambon blc 2 tomates 1 nectarine 1 thé à la menthe ce soir restant des nouilles d'hier avec un peu de thon +tomates et poivrons coupés en dés en salade avec un peu de féta 1 fruit bonne journée encore à toutes gros bisous à demain je retourne au travail jusqu'à 19h bye bye :-* :-*

zim (11) répond Posté le 11-08-2011 à 12:34
salut les filles !
J'ai perdu 1kg la semaine passée :-q ça fait du bien au moral! A partir de demain je serai en congé pour 2 semaines; j'espère avoir la possibilités de faire des ballades et de suivre calmement la MM !
Gros bisous à toutes :-* :-*

Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond Posté le 11-08-2011 à 00:04
hello les filles me voilà de retour! :D
encore 2 kg de moins ce mois ci soit 12 kg en tout de perdus! ah ca fait du bien je vous dis pas.
mon abonnement est terminé mais je continu d'acceder au forum alors...profitons en !
je vois qu'il ya de nouvelles winneuses dans le groupe? bravo et bon courage à vous toute ;)
à bientot :)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 10-08-2011 à 22:28

suis rentée de vacances pas pris un gramme malgré un peu de fiesta je ferai ma phase 2 en septembre car j'ai encore quelques repas de fin d'été .bravo nan continue les vacances te reussisses bisous a toutes !!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 10-08-2011 à 10:09
Yasmine, ne te mets pas la pression, la priorité c'est ta cheville et le RDVS avec le chirurgien, dis-toi que tout va aller pour le mieux, je pense fort à toi, ensuite il sera temps de t'y remettre à fond :-q c'est déjà super que tu essaies de ne pas faire trop d'excès! T'es une winneuse!
Nena, je trouve que les enfants, c'est le métier le plus beau mais aussi le plus prenant qui existe!!! alors quand en plus on travaille et qu'on s'occupe de son ptit mri ( et du mariage aussi ;) ), et bien, c'est pareil, lâche prise, dis toi que tu fais du mieux que tu peux! car c'est la réalité :-q Pour le pain, moi j'achète du pain essène germé ( l'IG est de 35) en magasin bio, mais c'est très sucré! il faut aimer, sinon, je n'ai jamais mangé de pain Montignac, je le fais maison avec de la farine intégrale ( T150)et du levain bio, il y a plein de recettes sur le blog de gilda ( en tapant aidedegilda sur google), je me fais aussi des galettes GP type Dukan ( 1 blanc d'oeuf, 2 c à soupe de son de blé, 1 c à soupe de son d'avoine, 1 cà soupe de fromage blanc ou yaourt), mixes le tout et étales cette préparation dans une poelle antiadhésive, cela cuit en deux minutes et tient très bien au ventre!
Nan, contente de te retrouver, c'est génial parce que tu profites de tes vacances et de tes visites et tu n'as repris qu'un seul petit kilo, je crois que ce qui va aider nos balances c'est la rentrée des classes!!!!car plus de fiesta toute la semaine, seulement le week end!!

yasmine_2 (nimes, 30) répond Posté le 10-08-2011 à 08:52
BONJOUR LES FILLES

pour l'intant je n'arrive plus trop à suivre le régime, j'attends ma consultation avec le chirurgien vendredi ça approche et ma boule à la cheville a grossi :( . J'essaie de limiter les écarts c'est tout ce que je peux faire pour l'instant
jolies vos pertes de poids, allez Nan tu vas y arriver
quelqu'un a t il des nouvelles de Motivee???