Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 08-08-2011 à 17:55 | ||
|
salut tout le monde... yes.. me voici de retour... fini les vacances.... ou presque :D ;) .. c'est encore l'été ici... bienvenue aux nouvelles que je ne connais pas encore et que j'ai hâte de mieux connaître : Nena, zim, grudu............salut à mes chères amies : Corinne, Daphné (même si pas encore là tout à fait), lulubec, flee,yasmine, lojumanu,linou(heros) :D ----------bon il est plus difficile de s'y remettre quand sur 2 semaines, on a triché ou plutôt : profité :D mais je n'ai pas le choi j'ai mis mon conditionnement physique aujourd'hui pm avec entraineur donc....... allez hop!.... ce matin : pêche, céréales blé 100% lait 2% fructose... ce midi : une autre pêche et je vais me faire une omelette je crois........................
C'est vrai la recette de Corinne a l'air délicieuse mais farine t150 ne va pas avec oeufs et huile donc quoi prendre Corinne? : farine pois chiche et poudre d'amandes? qu'est-ce que tu en penses?.................j'ai vu aussi une soupe de carotte et autre légumes par quelqu'un... et malheureusement carotte cuite interdit... : c'est dommage car j'adore les crèmes de carottes :P ..............bon je vais revenir dans le rythme des conversations.. et vous écrire au fur et à mesure... contente encore d'être revenu et vous me manquiez.... je me pèse demain matin.. et je vous donne le verdict.....je sais que c'est + kilos... mais combien?... c'est à voir.... donc bisous à toutes.. à+ :D |
||||
|
|
grudu (CHARLEROI, 99) répond | Posté le 08-08-2011 à 13:22 | ||
|
Bonjour,
je suis comem vous j'ai beaucoup de poids à perdre j'ai fait des régimes mais je ne sais pas trop m'y tenir alors cette fois ci je suis motivée, je commence le 15/08 car je suis dans un déménagemetn et les peintures et je dois m'orgniser pour faire mes courses pas trop le temps ces jours ci donc si vous le voulez bien je vous rejoins le 15 |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 07-08-2011 à 16:36 | ||
|
bonjour les filles bravo nena 4kg c'est super :-q moi cette semaine rien ni perdu ni repris nan contente de te revoir moi aussi lundi je m'y remet sérieusement je vais recommencer des le debut car en ce moment je stagne je crois qu'il faut que je me donne des coups de pieds dans les fesses mais il faut que je bouge plus X( il faudrait que je me mette à faire un peu d'exercice mais quoi si vous avez des idées je suis à votre écoute pas trop dure pour commencer svp :P bien je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après midi je vous fais pleins de gros bisous à demain bye bye :-* :-*
|
||||
|
|
nena1603 (marquette en ostrevent , 59) répond | Posté le 07-08-2011 à 14:17 | ||
|
merci les filles d'avoir répondu, lulubec je suis un peu comme toi je ne suis pas sportive, début de programme et je suis déja à 4 kg en moins, petit excés ce week j'espère ne pas avoir repris bcp, bon dimanche à toutes et à la semaine prochaine
|
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 07-08-2011 à 13:59 | ||
|
salut les filles :D , désolé de n'être pas là encore mais encore en vacances mon mari recommence lundi... donc je serai là à ce moment là.. et avec quelques kilos en plus... mais pas grave car je prenais 5 kilos à chaque été et puis là depuis mai si je fais le total j'en ai quand même perdu.. c'était ça mon objectif pour l'été.. mais maintenant il faut que je m'y remettre sérieusement donc à partir de demain lundi... je vous reviens.. bisous.. vous me manquer........je vous aime.. xxxx. votre amie :D ;)
|
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 07-08-2011 à 06:39 | ||
|
C'est tout ce que j'ai le droit, choco et framboises ensemble, n'empêche que c'est bon ! :P
|
||||
|
|
marbella1958 (Bruxelles, 10) répond | Posté le 06-08-2011 à 22:05 | ||
|
MARI_DE_CORINNE :
La recette du gateau au yaourt version moi! 1 pot de yaourt nature bio ( le pot vide sert de contenant pour tous les autres ingrédients) 2 pots de fructose 3 pots de farine t150 1 pot d'huile ( de colza) 3 oeufs 1 sachet de levure un tout petit peu d'huile sur du papier sopallin pour huiler le fond du moule à gateau 2OO gr de framboises surgelées mélanger tous les ingrédients sauf les framboises Mettre le fout à 180 degrés, verser une moitié de la pate dans le moule à gateaux huilé, y ajouter les framboises surgelées, bien les répartir, rajouter la deuxième partie restante de la pate, enfournez moi tout ça 35 minutes! Un régal, on l'a mangé chaud avec les enfants, en se disant qu'avec une petite glace à la vanille..... mais bon je n'en n'ai as fait une MM, en tout cas, c'est trop bon!!! c'est une recette PL INFO : LES SEULES FARINES AUTORISEES EN PL SONT POIS CHICHE, SOJA ET LUPIN. |
||||
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 06-08-2011 à 21:44 | ||
|
bonsoir tout le monde,
je n'ai pas pu venir cette semaine car, l'orage violent de mardi à eu ma livebox, on vient de la changer, mais l'ordi refuse de se connecter sur internet, j'ai bien peur qu'une carte réseau ou autre est été victime elle aussi de l'orage. heureusement que j'ai un portable. Bon j'ai lu vite fait vos message, vous avez l'air en forme bonne soirée bises à bientôt |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 06-08-2011 à 12:27 | ||
|
bonjour les filles pas beaucoup de monde sur le forum ces jours nena moi j'ai commencé la méthode il y a un an j'avais perdu 18kg j'ai craqué et j'ai arrété la méthode en debut d'année j'ai repris 13kg je m'en veux térriblement j'ai recommencé il y a un bon mois mais j'ai pas perdu grand chose depuis la reprise mais je désespére pas car je sais que la méthode marche -1.2kg. je vais me marier en novembre et je veux d'ici là au moins avoir reperdu ce que j'ai repris si c'est plus tant mieux car j'ai encore beaucoup à perdre une trentaine de kilos pour arriver à mon premier objectif je fais actuellement 113 kg mais mon grand probleme c'est que je suis pas sportive du tout heureusement que vous etes là pour nous motiver quand ca va pas et nous donner de bosn conseils et de bonnes recettes aussi un grand merci à toutes j'ai 49 ans et je travaille dans la grande distribution comme responsable alimentaire ca facilite pas les choses quand les commerciaux arrivent avec des échantillon pour gouter et qu'on ne peut pas difficile de toujours dire non alors je craque bien je vous souhaite à toutes une bonne journée gros bisous à demain pour la pesée :-* :-*
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 06-08-2011 à 09:28 | ||
|
Alors Non!! désolée Loju, j'avais mis quelques framboises au fond des coupes qui ont reçu la mousse au chocolat par dessus ( direction frigo!), et à côté ma tarte aux framboises meringuées!les copains de Lyon ont adoré, Marc aussi! mais y'a pas de chocolat dessus, après rien ne t'empêches à la place de la meringue de mettre quelques carés de choc noir au four sur ls framboises!!! :P
Pour la pate: 160 gr de poudre de noix de coco 125gr de frucose et 4 blancs d'oeuf. Battre les blancs en neige Mélanger le fructose et la noix de coco, y incorporer les blancs d'oeuf battus en neige Dans un moule à tarte, étaler la préparation ( en fond de tarte), la faire cuire à 180 egrés au four pendant 15 minutes Sortir la préparation cuite Y ajouter de quoi recouvrir tout le fond de tarte en framboises Faire une meringue ( 3 blancs d'oeuf battus en neige, fructose ( 50 gr), étaler le mélange sur les framboises, puis hop au four jusqu'à ce que la meringue soit bien dorée! |
||||