En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 14-08-2011 à 18:43
bonsoir les filles allez nan ne baisse pas les bras pas grave la semaine passée l'essentiel est de repartir de bon pied la semaine qui vient essaie de faire une premiere semaine de la méthode mais sérieusement ca aide ca marche la preuve moi j'ai reperdu alors que les derniers temps j'avais du mal viens nous voir plus souvent sur le forum rien de mieux pour etre motivée moi je crois en toi je sais que tu vas y arriver allez courage je te fais pleins de gros bisous et je pense fort à toi bonne soirée à toutes gros bisous à demain bye bye

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 14-08-2011 à 17:49
bon les filles, je viens chercher du secours pour me motiver! :D hé oui.. c'est mon tour.... avec la visite et mes bonnes résolutions que j'avais.... je ne les ai pas tenu cette semaine et puis.. je ne sais pas ce qui m'a pris mais les 4 derniers jours... aucune méthode montignac.... et maintenant je me sents coupable et pas bien du tout ... le moral a plat... donc qui peut me donner un coup de pied.... et me dire les bonnes raisons de prendre soin de moi?... :D je sais.... je devrais me booster toute seule mais j,ai besoin d'un petit coup de pouce de temps en temps et c'est le cas aujourd'hui... svp aidez-moi :D .....bravo à toutes celles qui bientôt vont se stabiliser... gisele Daphné... super lulubec tu m'impressionnes avec ta détermination et tes résultats wow... et Corinne.... nous on est dans le même bateau... beaucoup encore à perdre... + 1kg... et les partys et la visite.. i i i... bon il faudrait bientôt s'y remettre :D ... je n'ai pas venu tous les jours et cela parait dans ma motivation.. il faut que je m'y tienne... bon désolé du petit message plus négatif... mais il fallait que je vous en parle... bisous à vous toutes mes chères amies... une chance que vous êtes là... et que vous me comprenez.....je vous fais un calin.. bisou nan :D ;) :x

Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond Posté le 14-08-2011 à 14:14
allez c'est bien les filles tenez bon ca vaut le coup! si vous avez besoin d'aide je suis là pour vous guider ;)
la methode n'a plus de secret pour moi!
j'ai fait mon propre muesli c'est super bon basée sur la recette des barres de gilda muummm!
bon week end ;)

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 14-08-2011 à 08:47
Ca fait plaisir de te voir aussi motivée LULUBEC et moralement aussi tu as l'air d'aller mieux C EST SUPER

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 14-08-2011 à 07:53
bonjour les filles bonne journée à vous moi ca va super bien pesée de ce matin -3.5kg :-q sur la semaine génial enfin reparti en baisse :) j'ai refais une premiere semaine de la méthode c'est super motivant alors si l'une de vous stagne refaite une première semaine sérieusement et ca va rebaisser
ne surtout pas faire comme moi arreter la méthode :(( sinon la reprise est assurée j'en suis la preuve dire que je suis presque obligée de recommencer dès le début c'est rageant X( mais bon c'est la vie tout le monde a des hauts et des bas pourvu que les hauts chez moi ca continue bien ce matin pt dej 1 café ricoré 1/2 pamplemousse 1 fromage faisselle 0% 2tr wasa confiture maison façon mm à midi ce sera 1 tomate farcie avec un peu de riz complet et du melon en dessert ce soir filet de merlan en papillotte avec des légumes tomates poivrons oignons avec une salade de tomates 1 pomme plus tard une tasse de thé vert menthe avec quelques amandes si besoin voila pour la journée et s'il fait beau cet après midi balade avec le chien je vous fais des gros bisous à toutes :-* :-* bonne journée à demain bye

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 13-08-2011 à 15:01

depuis hier

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 13-08-2011 à 14:51
je vous félicite d'avoir tenu le coup même pendant vos vacances, heureusement qu'il y en a qui réussisse :-q :-q
j'espère DAPHNE que tu as passée de bonne vacances
et Nan tu tiens aussi le choc c'est super je suis contente pour toi
:-* :-*

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 13-08-2011 à 10:04
bravo Daphné, tu es très prèt du but et en peu de temps aussi et tu as assimilé la méthode très vite aussi! C'est génial, félicitations!
coucou Gisèle, toujours aussi belle! toi aussi, tu es super mince à présent! combien as-tu perdu?
Eyh Nan, il nous reste du pain sur la planche, moi encore deux fois dix kilos! j'espère 10 kilos perdus entre septembre et janvier 2012 puis le reste avant les prochaines grandes vacances! Bisous Lulubec!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 12-08-2011 à 22:25

bonjour les filles bon weekend a toutes bises .photo de moi meme en haute saone!!!!!!

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 12-08-2011 à 20:50
bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien pour celles en vacances profitez bien moi ca va super aujourd'hui pt dej 1 café 1 fromage blc au lait de chevre (pas mauvais du tout je connaissais pas) 1 kiwi à 10h 1 pomme à midi 2tr wasa saumon fumé salade de tomates 1m de fromage de chevre 1 nectarine ce soir pates coulis de tomates 1 peche et là je vais me faire un bon thé à la menthe avec quelques amandes encore un jour de travail cette semaine et après deux jours de repos ca va faire du bien bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée gros bisous à demain bonne nuit bye bye :-* :-*