Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 10-08-2011 à 06:18 | ||
|
Bonjour Néna, au Biocoop de Villeneuve ils ont un pain intégral délicieux, je le prend toujours là, sinon on me propose du pain complet ou les gens ne savent pas et te prenne pour une tarée. Je le congèle et il tient bien la congélation.
|
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 10-08-2011 à 04:37 | ||
|
salut à tous comment allez-vous?.... bon et bien visite ce soir, visite demain, visite après-demain :-S c'est pas évident... j,ai triché ce soir....la visite a apporté hot-dog @-) bière... donc voilà.. pas trop contente de moi.....mais je continue avec ma super motivation.......Nena... je te comprends parfaitement avec moi 3 filles ce n'est pas évident de tout gérer... pour le pain... moi je suis du Québec donc pas pareil... mais si pas pain montignac.. je prends du pain intégral.. moulu sur pierre...... ou quelque chose de semblable qui est le plus intègre possible... mais je sais pas s'il y a quelque chose de semblable dans ton coin....à+ :D -------salut Maricou... contente de te connaitre.... en tout cas.. t,as l'air bien parti avec ta liste...super la motivation... bye à+..........salut à toutes... à bientôt.. biz :D
|
||||
|
|
nena1603 (marquette en ostrevent , 59) répond | Posté le 09-08-2011 à 23:08 | ||
|
juste une petite question les filles vous prenez quoi comme pain ? car le pain montignac est assez cher !!! lol merci d'avance
|
||||
|
|
nena1603 (marquette en ostrevent , 59) répond | Posté le 09-08-2011 à 23:06 | ||
|
re les filles
Désolé je n'ai pas bcp de temps, pas évident de gérer bébé, boulot, futur mari, faire a manger !!!! lol j'espère continuer dans cette lancé, dsl pour les fautes mais ça va plus vite !!! lol, merci pour vos messages, je suis nouvelle mais je me sens bien avec vous c'est sympa, à bientôt bon courage à toute |
||||
|
|
Maricou53 (La Chaux-de-Fonds, 99) répond | Posté le 09-08-2011 à 12:10 | ||
|
Bonjour à chacun(e),
Je vous remercie de vos messages très motivants, parfois très drôles (merci Loju :D ) Félicitations à nena pr sa victoire : 4 kg en 1 semaine si j'ai bien compris ? C formidable ! Je dois avouer que j'ai perdu pieds ces 2 dernières semaines, idem pour les forums... Alors je n'ai perdu que 2 kg en 5 semaines :-S Je vais recommencer à zéro : reprendre la lecture des 5 points de MM :) 1) Animateurs (forum) 2) Je commence lundi... 3) Se faire des amis 4) Regarder le bloc de Sybille Montignac 5) Questions perso à poser (moyenne 1/semaine) Ai-je bien assimilé la méthode ? ;) Je vous souhaite une belle journée et vous dis :à bientôt Marie-Claire |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 09-08-2011 à 11:51 | ||
|
salut à tous... je me suis pesée... et verdict : 1.1 kilos en plus... yes c'est pas si pire...je vais me débarasser de ce petit kilo en toute vitesse.. vous pouvez être certain... j'ai tellement été mal hier.. que c'est fini... plus de tricheries.. je suis tanné, comme ça ne se peut pas donc... je m'y remets et je ne déroge plus comme j'ai fait....je veux être en forme mais pas juste une journée sur 2... je veux être en forme de façon permanente... donc voilà les amies.. j'en suis rendu là dans mes réflexions... tant pis pour la visite tant pis pour les drinks... je n'en peux plus.. ..point final :D bon ça m'a fait du bien de vous parler :D .......je dois recommencer à prendre de l'eau car hier pas pris vraiment....il faut reprendre nos bonnes habitudes...........salut à vous mes amies.... et puis en passant Corinne pour l'abonnement... ça fait depuis février que je ne suis plus inscrite et je suis toujours sur le forum et tout et tout... j'avais peur moi aussi car ça disait que je ne pourrais plus aller sur le forum etc.. mais c'est pas vrai.. je suis toujours là.... bisous... et bisous à toutes.... flee, lulubec, Daphné,yasmine,loju, linou, et les nouvelles que je ne retiens pas encore les noms :^> mais que ça va venir quand on se parlera plus... bisous.... votre amie.. nancy :D ;) :x :-q
|
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 08-08-2011 à 22:46 | ||
|
salut les filles.... ha que la vie est dure toutes ces sorties, partys, fête.. on y arrivera jamais :D et puis là ma belle-soeur vient demain soir passé quelques jours... et oui.. moi qui avait décidé d'être strict à partir d'aujourd'hui c'est plus difficile avec de la visite... mais aujourd'hui je suis fière de moi... beaucoup de fruits... pas tricher.. conditionnement physique mais une migraine épouvantable... ça me fait toujours ça quand je commence la méthode et que je mange bien la première journée... on dirait que les toxines vont s'éliminer yes... i i ii... bon ne lâcher pas les filles.. dites-vous qu'on est dans le même bâteau... on essaie de changer notre façon de vivre mais d'une manière permamente donc il y a des hauts et des bas... mais il faut surtout persévérer.. hein!... oui ici il fait chaud, beau dans les 30 degré......ce soir légumineuses au rendez-vous.... pm j'ai pris un morceau de fromage et amande et pêche.... à+ les filles ont ne se décourage pas........ ma voiture m'a lâché @-) juste avant les vacances... et demain je me retrouve avec une voiture neuve... youpi pour la voiture mais ayoye pour les frais supplémentaires.... c'est la rentrée des classes pour mes filles donc je vais commencer à acheter les choses nécessaires... (encore pleins de dépenses :-S ).. bon à part ça la vie est belle.... il faut ce dire ça sinon.. on craque..... salut mes amies à + :D
|
||||
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 08-08-2011 à 19:59 | ||
|
bonsoir tout le monde
Contente de te revoir Nan et comme dit Lulubec tu as de la chance si il fait beau, car nous c'est pas le cas. Je ne suis pas encore en vacances, et je n'arrête pas d'avoir des repas au restau, car beaucoup d'anniversaire au bureau et à la maison, hier j'ai amené mes parents au restau pour le 57è anniversaire de mariage, le menu correspondait bien, mais voilà j'ai craqué sur le pain, je n'ai pas arrêté d'en manger entre les plats X( X( X( bone cette semaine je vais me reprendre, mais après c'est les vacances avec les neuveux et le niéces et l'on va fêter les 80 ans de ma mère BONJOUR LES DEGATS Je vous souhaite une bonne soirée à toutes Bises |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 08-08-2011 à 19:33 | ||
|
bonsoir les filles contente de te retrouver nan bienvenue grudu merci corinne tout va bien pour le reprise de la phase 1 dès le debut ma journée ce matin 1 café 1 fromage faisselle 0% 1 kiwi à 10h une pomme à midi salade de chou rouge gratin de courgette avec un peu de viande hachée façon parmentier mais avec creme de soja 16h 1 pomme et ce soir 1 soupe d'asperge 2 tomates natures et une nectarine tout à l'heure en regardant la télé un thé à la menthe avec un autre fruit si besoin mais pas sure quelle chance tu as nan le beau temps chez nous c'est plutot l'hiver pluie vent et que 15 degres pas génial pour un mois d'aout bien je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne journée mm pour demain gros bisous à toutes bye à demain
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 08-08-2011 à 17:58 | ||
|
Bravo Nena, 4 kilos, c'est beaucoup et très motivant! :-q
Pour le sport, je n'en faisais plus du tout non plus, et puis je me suis inscrite à la danse africaine et c'est comme cela que j'ai pris la décision de démarrer la méthode, je n'arrivais pas à bouger! Le plus important c'est de choisir une activité qui vous plait vraiment! et ensuite, les kilos partant, on reprends plaisir à bouger! La natation c'est très doux et très bien pour la sillouette, allez faire un tour sur le groupe " sport" animé par Valérie, elle peut vous aider aussi à trouver l'activité qui vous conviendra le mieux! Mon mari est en vacances, moi aussi, nous avons des amis de passage et je fais beaucoup trop d'excès, mais psychologiquement, j'ai besoin d'un break, donc je reprendrais sérieusement à la rentrée, d'ici là, je vais essayer de limiter les dégats! il faut de toute façon que je rêgle mon problème avec le tabac, cela m'épuise d'arrêter 1 mois et de repprendre bêtement! je crois que je vais aller voir un médecin pour m'aider, j'ai pensé à la MDER, si vous connaissez, donnez moi des conseils! je vous fait de gros bisous, coucou Lulubec, tu vas bien? je reprendrais aussi mes menus de phase 1 à partir de la semaine 1 fin aout! :x |
||||