En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 01-08-2011 à 08:07
oh, Nan, trop cool que tu sois rentrée, tu nous manquais à toutes tu sais! et on a le même objectif! on s'y remet à fond!!!
Alors NON, Lulubec, nous ne sommes pas dingues! Il m'est aussi arrivée des trucs " bizarres": Ma grand-mère maternelle était très croyante, petite, elle m'emmenait à la messe, je savais qu'elle adorait la vierge marie, c'était son truc à elle! C'était quelqu'un de simple et de très gentille! Un jour, je décide d'aller visiter le Mont Faron à Toulon, nous ne nous y étions encore jamais rendu, on s'y embarque en famille, c'est très beau, on découvre une cripte dédiée à la Vierge Marie, j'allume un cierge et je ressens quelque chose de très fort, il y avait un cahier dans lequel j'ai écrit" prenez soin de tous les miens", je n'ai pas pensé spécifiquement à ma grand-mère, je suis restée un long moment seule là haut, car ce lieu a été érigé pour les résistants et que j'ai beaucoup de respect, d'affection même pour ceux qui ont donné leur vie et grace à qui mes enfants sont nés dans un pays ou ils sont libres, c'est très important pour moi!Le lendemain matin au réveil, je recevais un appel de ma famille à Lyon m'annonçant le décès de ma grand mère qui était hospitalisée depuis des années et souffrait beaucoup! Je crois que ma prière a été entendue par son amie de toujours! et depuis ce jour, cet endroit est devenu mon lieu de recceuillement :x

heros (33) répond Posté le 01-08-2011 à 07:31

Bonjour à vous toutes, et bonne semaine :x :x :x :-* :-*

Ma petite >NAN, je suis très contente que tu sois revenue de vacances :-q :-q ;) ;) (ne fais pas attention , MM a changé mon pseudo, ils ont remplacé Linou par héros),vraiment je ne suis pas contente, mais je n'ai pu rien faire.....
Bon comme tu dis, ce n'est pas méchant de prendre un peu de poids en vacances, c'est normal, mais maintenant tu vas reprendre le régime à fond et surtout t'y tenir!!!! :-q :-q :-q X( X(
Je t'embrasse fort ma petite soeur de coeur :x :x :-* :-*

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 01-08-2011 à 06:07
Bonjour les filles contente de vous lire ce matin je vois que nan est revenu corinne aussi vous me manquiez beaucoup ok avec nan moi aussi depuis le deces de ma mere cela va faire 10 ans je continue à lui parler et je ressent sa présence à mes cotés quand j'ai besoin de conseils dans la vie de tous les jours je m'adresse toujours à elle comme si elle était encore là et cela m'aide pour moi elle est toujours là je sais pas si vous avez déjà entendu parlé de ces gens qui parlent avec les morts et bien moi j'y crois vous allez peut etre me trouver timbrée mais je suis allée voir une femme qui fait cela elle est entrée en contacts avec mes parents et m'a dit des choses qu'elle ne pouvait pas savoir les concernant à l'époque j'acceptais pas du tout le deces de ma mére et depuis ma vie a completement changé car je sais qu'elle est là à mes cotés tous les jours bien assez parlé de moi je vous souhaite une bonne journée moi je m'en vais travaillé je viendrais vous lire ce soir en attendant gros bisous à toutes bye bye :-* :-*

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 01-08-2011 à 04:23
Bon je me suis gardée celle qui me tient le plus à coeur en dernier..... : Motivee......j'ai lu qu'il t'es arrivé quelque chose d'assez bouleversant : la perte de ton fils. ayaye..je ne sais pas quoi dire... c'est une grande épreuve pour toi... je te serts dans mes bras... et je vais même raconter ce qui m'est arrivé à la perte de ma soeur adorée l'année passée 44 ans cancer du sein... j,ai reçu un appel dans la nuit disant le décès de ma soeur.. tout de suite j'ai senti la présence de celle-ci décédée... elle était bouleversée, elle ne pensait pas partir et étaient bouleversée. hé oui même décédée... tranquillement elle a lâché prise... et a accepté.. maintenant je reçois des messages de beauté d'où elle est... elle est heureuse et bien mieux là où elle est..... et.... c'est la faute de personne....son temps était venu... je raconte ceci même si vous ne me croyez pas.. c'est la vérité... dis toi Motivee... que tu ne pouvais rien faire.. que c'était son destin.... et qu'il est maintenant heureux... n'en veut pas à qui que ce soit... ne te ronge pas de l'intérieur... soit heureux pour lui.... et observe bien les signe.. il va t'en donner.... un papillon, des cents par terre...un frisson etc. observe bien.. et parle lui.. il est tout prêt, il t'entend, je te le jure......et surtout je le répête.... ce n'est pas de ta faute.... il faut que je te le dise.... et je suis certaine qu'il t'aime et maintenant il sera proche de toi comme il ne l'a jamais été... il te protégera.. bisous

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 01-08-2011 à 04:12
salut flee, toi aussi ne te décourage pas... tu sais tu peux toujours suivre les conseils d'une diététicienne tout en faisant montignac... ex. si elle dit prend de la viande avec riz et bien tu prends du quinoa... ou bien poisson avec riz.. tu comprends..... donc tu peux très bien suivre les deux... et rester avec nous.. hein :D .. youpi!... donne nous des nouvelles sur ta décision, bisous-----------linou, je suis toujours là mon amie :x , j'étais en vacances mais je n'abandonne pas je suis toujours là et toujours aussi motivee :D , ça me fait chaud au coeur que tu te soucies de moi... bisous à toi... et toi comment vas-tu?... bye :D -------------------Daphné, puis tes vacances comment elles sont? :D qu'est-ce que tu fais? est-ce que tu suis quand même MM?.. j'ai hâte que tu reviennes.. bisous Daphné :D ;) ----------salut Gisèle, contente de te revoir, comment ça va?... est-ce que tu as réussi à perdre du poids depuis 2 semaines?... combien il t'en reste?.... salut mon amie.. bye :D ----------------Salut yasmine, courage malgré les pépins, on est t'es amies, on est là pour s'encourager, salut loju, Hé c'est rendu lojumanu, ha ok on a tous changé de nom.. oup :D ... comment ça va mm?... est-ce que tu réussis à faire mm assez bien?... salut à toi.. bonne nouvelle semaine qui commence.....bienvenue aux nouvelles---------------bon j'ai surement oublié certaine personne je le sais.. ne m'en veuillez pas.. je reviens de vacances et j'ai la mémoire pas aussi vive. i i i :D

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 01-08-2011 à 04:00
Et bien les filles... j'ai tout lu..... hé oui.... et je viens tout de suite vous botter le derrière :D .... allez hop.....je vous avertis.... j'ai pris quelques kilos pour mes vacances.... c'est pas grave.. j'en ai profité et maintenant.. cette semaine je fais du mieux que je peux car 2 jours partis.. : mardi et mercredi... et puis à mon retour... ... vous êtes mieux de bouger et d'être motivée car nancy va se facher :D ;) i i ii ---------------Hé! salut la gang.... tout d'abord félicitations lulubec wow une demande en mariage... c'est génial... t'as pas le choix il faut que tu perdes pour ton mariage i i ii... ça va être ta motivation.. yes, je suis contente pour toi :D bye--------------Corinne... et bien Nancy est arrivé... il va falloir que tu te motives :D .... tu sais, c,est très dure faire 2 choses à la fois... soit que tu te préoccupe d'arrêter de fumer ou bien de te préoccupper de ton poids..... on m'a toujours dit que les 2 à la fois étaient dure... donc j'ai souvent fait ça.... et puis pour moi ça été la catastrophe... donc verdict : je continue à fumer pour l'instant jusqu'à je réussisse à atteindre mon poids..... et je veux arrêter de fumer mais non.. il faut pas m'en demander trop quand même.. un stress à la fois..... mais Corinne je te comprends parfaitement.... ;) ce n'est pas évident ni un ni l'autre.. ne t,en mets pas trop sur le dos... je suis contente d'être revenu... et ne lâche surtout, je vais veiller sur toi.... bisous

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 01-08-2011 à 03:07
salut les filles :D ... je suis de retour... je vais repartir mardi et mercredi et puis après fini les vacances..... ayaye.... comment je vais faire pour savoir où vous en êtes dans vos discussions?... est-ce qu'il y en a une qui pourrait me dire quelque résumé depuis que je suis partie?.....je vais tout vous lire c'est certain mais pour l'instant je vais suivre les prochains commentaires.... c'est certain les filles que j'ai pris quelques kilos mais... je recommence demain matin lundi... et je vais au conditionnement physique... mardi et mercredi vacances mais je vais faire très attention... et après on recommence la game.. je vais me peser lundi prochain, je vais voir où j'en suis avec mon poids... et après.. c'est parti jusqu'à Noel.... youpi..... serai vous là mais cheres amies... je sais qu'il y a des nouvelles... et j'ai très hâte de vous connaitre... salut à mes chères amies... corinne Daphné, flee, lulubec, motivee, gisèle, loju, yasmine... et malheureusement je sais que j'en oublie.... linou bien sur..... et toutes les autres... donc gros bisous et j,ai hâte d'avoir de vos nouvelles.. racontez moi tout... bisous... votre soeur de coeur québécoise... nancy xx :D ;) :x :-*

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 31-07-2011 à 17:42
bonjour Néna, bienvenue dans notre forum tu verras on y est bien, depuis que j'y viens même si je ne perds pas je suis beaucoup mieux, tu verras elles sont supers Corinne est u super coatch, elle connaît bien la méthode Daphné aussi elles ont en plus de bonnes recettes Nan est super elle est à l'origine du forum elles sont toutes bien je n'arriverais pas à les nommer toutes LULUBES, MOTIVEE, LILOU etc
BIENVENUE

LojuManu (59) répond Posté le 31-07-2011 à 16:50
Bonjour Néna, ça fait du bien de voir une ch'ti :P
Corinne comme je l'avais dit une fois, j'aime bien ici, car j'en ai "chier" sur d'autres forums public où ont te donne des leçons de moral (certains c'est clair qu'ils n'ont jamais connu de gros coups dur), ou te gueuler dessus car tu comprends pas au quart de tour. Tu as un coeur et tu es sensible à quoi ça sert de sortir des phrases bateaux à la con donc souvent les gens ne connaissent pas le sens. Par moment juste un mot, un présence "saine" est nettement mieux. :-*

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 31-07-2011 à 16:02
Bienvenue Néna, oui tu sais, on s'entraide beaucoup, en cas de coup dur, on se fait même consolée comme moi ces jours! Il manque plein de copines en vacances ( Nan,Daphné pour ne citer qu'elles) et dans les moments difficiles, cela fait toute la différence, donc n'hésites pas, si tu as des questions ou autre, on est là!
Tu sais, moi en février je pesais 97 kilos, j'en ai perdu 13, ces temps ci, j'ai du en reprendre 1 ou 2, mais grace au soutien de Loju, Flee Lulubec et toute notre équipe ( on est nombreuses), je vais tenir la barre, demain, je me remets en phase 1 parce que je suis trop fragile en ce moment pour maintenir ma perte! je souhaite atteindre 75 kilos, j'espère d'ici à la fin de l'année, puis si possible revenir à mon poids de jeune-fille, 67 kilos! Je ne me fixe pas de perte de kilos par mois, car il y a des periodes ou on stagne, c'est un peu dur mais on mange si bien si sain, que ce n'est pas grave! cette méthode est géniale, la seule qui fonctionne vraiment sans se faire de mal, pas de grève de la faim chez nous et puis au fil du temps, on rencontre des personnes qui deviennent de vries amies, j'ai même eu la chance d'en rencontrer quelques unes à Montpellier car j'avais gagné une place, c'était génial, l'équipe Montignac est top, donc tu as faitle bon choix! Merci les filles, vos posts m'aident vraiment! qu'est ce que je ferais sans vous, allez une bonne paire de baffe et je m'y remet, sinon, je ne vous mérite pas ;)