En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 29-07-2011 à 19:34
Lulubec ça c'est une bonne nouvelle, je te félicite :-q :-q
je crois qu'il n'y a plus que nous sur le forum, elles sont toutes parties en vacances, moi il me reste deux semaines.
Bonne soirée à demain bisous Françoise :-*

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 29-07-2011 à 13:17
bonjour tout le monde que se passe t'il plus personne sur le forum flee ca fait du bien le calme à la maison profites en moi rien de spécial toujours le train train boulot reboulot à la maison dodo les vacances me semblent encore loin dans cinq semaines seulement dure de voir partir les autres et d'etre parmis les dernieres. une bonne nouvelle à vous annoncer mon homme après 10 ans de vie commune m'a demandé en mariage je suis super contente :) j'aimerais le faire en début d'année prochaine comme cela j'ai encore quelques mois pour perdre une partie des kilos en trop cela me fait une motivation supplémentaire pour y arriver :-q bien je vous souhaite une bonne après midi moi je retourne bosser jusqu'à 18h je vous dis à demain gros bisous à toutes bye lucienne :-*

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 27-07-2011 à 20:53
bonsoir tout le monde, enfin celles qui sont toujours là, moi la maison est à nouveau calme, ma nièce et tout son petit monde est parti OUF OUF OUF au début j'ai réussi à maîtriser la méthode mais depuis avant hier c'est la cata, je ne pèserais surement pas samedi.
je vous souhaite une bonne soirée
bises à toutes

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 27-07-2011 à 20:53
bonsoir tout le monde, enfin celles qui sont toujours là, moi la maison est à nouveau calme, ma nièce et tout son petit monde est parti OUF OUF OUF au début j'ai réussi à maîtriser la méthode mais depuis avant hier c'est la cata, je ne pèserais surement pas samedi.
je vous souhaite une bonne soirée
bises à toutes

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 27-07-2011 à 19:14
Bonjour les filles que se passe t'il personne sur le forum aujourd'hui vous etes toutes en vacances pour moi journée MM ce matin 1 café 1 kiwi 1 yaourt nature à midi crudités 1 pomme ce soir poisson filet colin avec jus de citron 2 tomates avec un peu de sel 1m from de chevre 3 abricots. Je vous souhaite une bonne soirée à demain bye gros bisous :-*

zim (11) répond Posté le 26-07-2011 à 15:08
A Scullynette : bonjour Scullynette. Si j'ai tout repris c'est parce que j'ai baissé les bras avant la phase de stabilisation,j'étais encore loin de l'atteindre avec tout ce que j'ai à perdre!
A Lulubec : Bonjour Lulubec, merci pour ton accueil!
Bonjour Mari_de_Corinne : oui, c'est dommage d'avoir perdu tout le fruit des efforts fournis. Bcp de circonstances en sont la raison, parfois il faut se battre sur tous les fronts en même temps, alors devoir encore se dicipliner pour la bouffe ça devenait too much...

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 26-07-2011 à 09:21
Quel dommage Lulubec et Zim, mais bon perdre du poids c'est pas uniquement suivre des menus, le psychique est puissant et quand il ne veut plus suivre...Ce qui serait interessant c'est de savoir pourquoi? pourquoi avez-vous tout repris? et quand avez-vous repris la décision de vous y remettre?
Hier, on a fêtés les 15 ans de mon fils aîné, gateau au chocolat, cidre brut et concert de Gaetan Roussel, cela fait du bien de se changer les idées! T'inquiètes pas Loju, je descends toujours très bas et comme les ballons ( hihihi), je rebondis! Je prends trop tout à coeur! voilà le fond de mon problème! Allez les filles, on va toutes s'y remettre ou se mettre en phase 2 pour ne pas tout reprendre, on va s'entraider, et notre Nan, elle revient quand? on l'a voit plus!!!

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 26-07-2011 à 06:35
Bonjour les filles bonne journée à vous toutes bienvenue Zim je te comprends moi aussi j'avais perdu 17kg j'ai craqué et en 7 mois quasiment tout repris j'ai recommencé la méthode il y a un mois mais c'est dure de s'y remettre je suis toujours tentée de manger n'importe quoi mais je veux reperdre ces kilos et même d'avantage alors courage on va y arriver bien je m'en vais travailler grosse journée aujourd'hui jusqu'à 20h30 ce soir si je suis pas trop fatiguée je viendrais vous faire un petit coucou sinon à demain gros bisous à toutes bye :-* :-*

LojuManu (59) répond Posté le 26-07-2011 à 06:07
Corinne je sais que c'est dur, mais je crois que là un petit point d'appuie te fera du bien. As tu discuté un peu avec Manon, il pourra peut être t'aider à "lacher prise" c'est son défi du moment. Je comprends parfaitement ton ressentie ayant moi même vécu et je le vis encore parfois. C'est extrêmement dur de tenir. Tiens bon !!!! je pense souvent à toi :-*

SCULLYNETTE (77) répond Posté le 25-07-2011 à 18:28
Réponse à ZIM : je pensais qu'il y avait une phase de stabilisation pour ce régime MM. Est ce que tu l'avais faite ?