Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
zim (11) répond | Posté le 25-07-2011 à 09:52 | ||
|
Hello tout le monde !
J'avais perdu 15 kg en 6 mois avec la MM. Que j'ai repris maintenant 6 mois après parce que j'ai baissé les bras ,trop fatiguée de me battre pour tout! mais il faut que je reprenne courage car avec le retour de ces kilos , je respire moins bien. de plus ils se sont presque tous logés me semble-t-il dans ma bouée qui me sert de ventre et ça m'encombre !!!! Pour tout vous dire j'ai 127kg pour 1m67 .... |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 25-07-2011 à 09:50 | ||
|
Linou, OUF, on a encore de la marge!!! :(( vous aurez remarqué que je me suis faite opérée ce week end, j'ai changé de sexe pour devenir " mari de corinne"!!! pourquoi? parce que Marc est venu avec moi à Montpellier, il n'est absolument pas inscrit sur Aujourd'hui.com, ils ont du lui ouvrir un compte là bas! pour le podobidule qui compte les pas et coute combien déjà? je sais pas, je l'ai pas acheté!!!
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 25-07-2011 à 09:46 | ||
|
Je crois que je suis un peu déprimée, le contre coup de mes soucis au boulot pourtant terminés, j'étais assez contente de moi, mais pour tenir, il a fallu que je craque et j'ai craqué sur la nourriture, et là je crois que je vais refumer un peu! :-bd je manque de volonté, j'ai besoin de destresser et je n'y arrive pas! Je pense que j'ai un fond dépressif! cela vient par vagues, par moments la super pêche et puis pouf je méffondre comme une crèpe! peut être que je suis dingue!?
Bravo Yasmine, doucement mais surement! Flee, si c'est l'ancienne psy de MM, cela change tout!elle est très compétente, peut-être que je devrais aller la voir pour tout!Soldes, je me rachète une sensibilité moins débordante, une volonté qui ne flanche pas tous les mois! ( la cloppe), un moral qui ne vacille plus! Si tout cela pouvait se changer, on aurait la paix,non? Grosses bises à toutes! |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 25-07-2011 à 08:41 | ||
|
Félicitations Yasmine et heureuse de te revoir
|
||||
|
|
yasmine_2 (nimes, 30) répond | Posté le 25-07-2011 à 07:35 | ||
|
coucou me revoilà, ma formation s'est très bien passée,j'étais très à l'aise, vous aviez raison, ils n'en avaient rien à faire de mon surpoids. Et en plus en n'étant pourtant pas très stricte, j'ai perdu 1,5 kg en une semaine!!!!à n'y rien comprendre
Ne lache pas Corinne ou tu vas t'en vouloir Pour ma part , j'étais à 101 kg en juin 2010, aujourd'hui 93,8 et il faut que j'arrive à 70. Tu vois tout le chemin qui me reste à faire mais comme je ne m'accepte plus en surpoids il faut que j'y arrive, doucement c'est sur parce que je ne suis pas assez rigoureuse mais tant pis. Chaque fois que je gagne quelques grammes je suis contente même si ça peut paraître dérisoire par rapport à tout ce que j'ai à perdre |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 24-07-2011 à 08:35 | ||
Bonjour à vous toutes, et bonnes vacances et à toutes celles qui sont parties, et bon courage aux winneuses!!! Bon Dimanche Vous avez raison de faire attention IG!!! |
||||
|
|
Loju (59) répond | Posté le 24-07-2011 à 06:16 | ||
|
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire Flee et bonnes vacances.
Corinne, je ne sais pas si c'est vrai pour le tour de taille, mais moi j'ai des membres fin et musclés et tout se porte sur le ventre et l'estomac et ça fait des mois que je suis à 95. On dirait un bonhomme de neige avec les bras fait avec des bâtons et le tronc énorme. Il est a que le nez qui ressemble pas à une carotte mdr. Courage !! |
||||
|
|
flee (VI) répond | Posté le 23-07-2011 à 22:28 | ||
|
BONNES VACANCES GISELE A BIENTOT BISES
|
||||
|
|
flee (VI) répond | Posté le 23-07-2011 à 22:27 | ||
|
MERCI A VOUS TOUTES
on ne va pas te lâcher Corinne, on est là avec toi Pour la psy c'est une ancienne de l'équipe MM elle connait bien la méthode, en ce qui me concerne elle dit que mon corps à enregistrer toutes les souffrances que j'ai subit au cours des régimes précédents et que c'est la raison pour laquelle il refuse de maigrir et qu'il faut que je vois ou que je m'adresse à une diététicienne pour qu'elle me donne un régime vraiment personnalisé voilà j'espère vous avoir expliqué en quelques mots ce qu'elle m a expliqué. j'avais déjà lu des articles sur la mémoire du corps surtout lorsque l'on est enfant, et comme j'ai commencé à 9ans 1/2 car je n'étais ou gout de ma mère Voilà pour l'instant je vais rester à la méthode MM je verrais après si je repasse à une diététicienne BONNE SOIREE ET GROS BISOUS |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 23-07-2011 à 21:48 | ||
|
J'ai lu qu'il fallait faire 88 cm de tour de taille pour les femmes pour ne pas avoir de risques cardio-vasculaires :(( j'suis deg, j'en fais encore 102 moué, PFFFFF, j'peux pas faire un break tout de suite! J'ai calculé qu'il fallait que je descende à 72 kg pour en arriver là, MRD, encore 12 kilos à perdre pour être dans la "norme", alors ce soir je bois deux despérados et à partir de lundi, je m'y remet à fond, tant que j'aurais pas atteint 72 kg, je peux pas me mettre en phase 2 et pis c'est tout! fais chier le surpoids! si je lache prise, j'ai peur de lacher tout court, vous allez encore me supporter? j'en ai au moins pour 6 mois à atomiser tout ça, et puis là j'avais envie de douceurs! pff j'y arriverais jamais à être mince, j'étais contente d'avoir perdu 13 kilos, mais là je suis obligée de voir la vérité en face, il me reste la moitié du chemin à faire! c'est hard quand même et je sais que pour certaines d'entre vous c'est encore plus long alors on va continuer toutes ensemble, me lachez pas, sans vous je n'y arriverais pas! :x
|
||||